#1 02/10/2014 19:27:09

clarkkkent
Chiure de gomme
Lieu : Nice
Inscription : 20/04/2007
Messages : 41
Site Web

MAJOR COC

heilloha !

Après des années d'absence me revoilà !

C?est un scénario que j'avais écrit dans ma jeunesse mais j'ai vu récemment que ces saligauds de la Marvel m'avait plagié, j'en reviens toujours pas !! Je voulais leur coller un procès à l'oignon mais avec cette bande d'illuminatis c'est peine perdue, les avocats américains sont tous des francs-maçons en cheville avec la mafia du crime et les scientologues,  alors je laisse couler ...
mais j'en fais profiter les BDA ! youpi !  allons-y (j'ai concocté quelques petites illustrations pour votre confort disponible sur mon blog)


Martin Dubois est un frêle jeune homme (à cause de la famine de l'hiver 1925 du à un hiver particulièrement rigoureux) du jura qui monte à la capitale pour lutter contre l'envahisseur nazi.

il devait rejoindre son ami d'enfance Jacky qui s'était engagé dans l'armée, avait vu toute sa section tuée au front et fut engagé par l'état-major comme agent de liaison avec la résistance.

Mais il se fait enlever par des scientifiques nazis qui lui font des expériences pour le rendre plus puissant. Après avoir survécu aux expériences insoutenables, son corps est devenu celui d'un athlète et une scientifique suisse qui travaille pour les nazi tombe amoureuse de lui; 
Martin en profite pour lui faire l'amour jusqu'à épuisement et s'échappe du centre de recherche nazi, plus fort et plus rapide qu'aucun être humain sur terre !

en chemin il trouve une veste de major américain déchirée aux manches.  Il rejoint un camp militaire ou il apprend que son ami Jacky est retenu prisonnier dans une grande base militaire nazi, d'ou les gens ne reviennent jamais, JAMAIS !!!

mais le colonel Schneider, le responsable de ce camp, ne veut pas risquer la vie de ses soldats pour aller libérer les prisonniers de cette base militaire nazi et fait consigner Martin dans sa tente, qui en profite pour coucher avec la secrétaire du colonel pour obtenir des informations sur la base nazi.

à l'aube il part les délivrer en criant COCORICO ! Pour faire diversion et permettre aux prisonniers de s'échapper. Grâce à ses extraordinaires capacités, c'est un jeu d'enfants. Il met au tapis tous les soldats d?élite nazie devant les prisonniers ébahis par tant de fougue, d'adresse et de puissance !

le major cocorico est né.

la plupart des prisonniers ainsi que son ami Jacky sont libérés, sauf qu?à l'écart des autres baraquements, il y en a un qui est différent des autres, c'est en fait l'entrée d'une gigantesque base souterraine ou des scientifiques nazi font renaître des DINOSAURES !!
des dinosaures équipés d'armes lourdes et d'armures pilotés par des singes avec des électrodes plantées dans leur cerveau apparent qui permet de les guider à distance par des pilotes.

Martin, secondé de quelques volontaires (plus son pote Jacky) essaye de faire exploser la base souterraine mais c'est à ce moment qu'arrive le chef des méchants qui l'en empêche !
c'est un géant roux de 2m50 qui neutralise le major et ses hommes avec un genre d'appareil futuriste (du futur des années 40), ils parviennent tout de même à s'enfuir.


Arrivé dans la base militaire alliée, les haut gradés ne veulent pas croire ce que le  major cocorico leur raconte.

Martin et son équipe (les ex-prisonniers : Baxter le britannique snobinard, Sergio l'italien bavard, Banbania le sénégalais rieur et Günther l'allemand maniaque de l'ordre et bien entendu Jacky) doivent échafauder un plan pour arrêter les nazis et leurs armes  destructrices, car le temps presse ! ils apprennent via un contact direct du général de gaulle que le débarquement est imminent.

La secrétaire du général qui vient encore faire des avances sexuelles au major, lui apprend qu'un avant poste de décodage nazi a été localisé à mi chemin de la base nazi avec les dinosaures.

le major décide de s'y rendre dans la nuit et découvre l' avant-poste de communications nazi et deux opératrices SS qui ont décodé les transmissions alliés sur le débarquement, accompagné de Banbania ils pénètrent tous deux l'avant-poste des opératrices pour savoir si elles ont transmis les renseignements à leur état-major.
après quelques heures d'interrogatoire fougueux, les opératrices demandent grâce et avoue avoir transmis ces renseignements.
les scientifiques du département de génie technologique nazi sont au courant et ils pourront aisément stopper les alliés avec leurs dinosaures de combat.

heureusement, en combinant leurs talents la fine équipe arrive à stopper les méchants en faisant s'écraser le ptérodactyle-bombardier sur le tricératops-char d'assaut et un combat épique entre le major et le tyrannosaurus rex-mitrailleur (armé d'une épée)



mais ! le grand méchant qui s'avère être un métisse extra-terrestre parvient à s'échapper à bord de sa soucoupe cosmique; bien sur le major le suit mais il est épuisé, le géant roux lui met une sérieuse raclée et le jette de sa soucoupe et il s'écrase quelque part vers le pole nord du Québec.

pendant ce temps en Normandie, le coup d'éclat du major a permis le débarquement des alliés et la victoire de la deuxième guerre mondiale.


                                                                        FIN !


cot cot codec . . .

Hors ligne

#2 02/10/2014 20:15:43

RenardRouge
Gentil BDA
Lieu : Reims
Inscription : 31/05/2014
Messages : 546

Re : MAJOR COC

xD Vive le major COCORICO!


Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092

Hors ligne

#3 02/10/2014 21:19:35

Leussain
Pousse Crayon
Inscription : 26/04/2014
Messages : 170

Re : MAJOR COC

Purée, un géant roux de 2m50 qui agite les dessous de bras, ça doit sacrément fouetter !


Rien de mieux à faire pour le moment ? Vous ne partez pas en vacances ? Visitez mon blog :  http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Hors ligne

Pied de page des forums