#1 24/04/2014 17:54:45

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

?

Bonjour à tous, ma démarche est un peu bizarre enfin bon voilà?..
Je me présente je m?appel  Taylor Cacha, je suis français issu de parents immigrés des états unis, a l?heure à la quel j?écris j?ai 27 ans, je mesure 1m76, je pèse environ 78 kgs et j?habite à paris.
Je suis célibataire et vie avec mon amis d?enfance Manuel De Sousa  en colocation dans un grand appartement
Je suis étudiant en biochimie génétique pour une multinational, c?est à dire que je fais des expériences génétiques sur plein d?animaux, je suis plus précisément affecté a la section de recherche de l?armée, chargé de trouvé une solution pour développer des supers soldats, un peu comme CAPTAIN AMERICA !
Tiens en parlant de lui, oui je l?avoue je suis un vrais geek, fana de science-fiction et de comics.
J?allais oublier de vous le préciser je suis fan de super héros depuis mon plus jeune âge, je pense que ça a été un tournant de ma vie et que c?est dans mes rêves les plus fou en espérant un jours devenir un super héros que je me suis lancé dans ce métier.
Je m?explique, faire des recherches sur la génétique peut amener à trouver un changement moléculaire qui pourrait me faire muter tel un X-MEN?.
Vous me dirais que je suis fou ! Et ben pas tout à fait, il y a 2 ans de cela j?ai trouvé une composition qui me permet de fusionner deux ADN différent entre eux. Je l?ai bien sur testé sur moi et je suis devenu LE vrais SPIDERMAN?.. mouahahahahah, enfin ça ne s?est pas vraiment passer comme cela.

Suite à ma découverte mon chef d?équipe ma pousser à faire de plus ample recherche et sur des sujets vivant, sur le papier tout été parfait mais en réalité ce fut une autre histoire, mes bases été différents rongeurs et aucun ne passa le cap de la fusion génétique.
Dans le but de réussir je me suis donc crée un mini labo chez moi en supprimant le bureau de Manuel et je me suis mis au travail jour et nuit jusqu? à il y a 6 mois ou en rentrant du boulot je découvre  mon écureuil « BUDY » transformé, ses yeux avait changé de couleur, ses griffes pouvait se rétracter et des canine lui avait poussé, il avait bien muté avec les gênes de chats que je lui avais injectés !

Je n?en revenais pas, mes travaux avait enfin réussit, je décidai donc de garder le secret pour le moment. Un soir plongé dans la lecture du dernier numéro de DEADPOOL je me suis dit que c?était le moment de le tester sur un humain, bien sûr Manuel refusa et je me mis en tête de le tester sur moi-même, mais avec quoi j?avais envie de muter ? À quoi j?allais ressembler ?tant de question me passèrent par la tête?. Manuel décidât pour moi, sa première idée?. Une vache ! Comme ça lait gratuit à vie, vous voyez l?humour de mon coloc !
Notre choix se porta après mur réflexions sur un tigre, surprenant non ? En fait c?est juste pour sa force physique et ses sens plus développés et pour peut-être avoir la capacité de grimper comme un félin, pourquoi peut être ? Car là où je merdais encore un peu c?était sur les changements génétiques, je ne pouvais pas encore les prévoir

Bon après quelque heure de réflexions et sous pression je me fis l?injection, la pire nuit de ma vie commença, et après avoir détruit tout ma chambre suite à des cauchemars et des maux de tête énorme je me suis retrouvé allongé sur le canapé dans le salon avec une envie terrible de viande cru, envie que je rassasiai de suite en vidant tout le frigo
Manuel se réveilla et vu de suite le changement physique, j?étais bien plus musclé et mes canine avait poussées. On décida ensuite d?aller dans un entrepôt désaffecté pour voir si j?avais eu d?autres aptitudes?. Alors oui mes ongles pouvait se transformés en griffes et comme un chat je pouvais grimper à la vertical peu importe la surface, mes griffes me permettait de m?accrocher à tout, ma vue ne changea pas sauf la nuit mais ça je ne le remarquai que plus tard, mon ouïe devint un peu plus sensible, en revanche mon odorat se développa à l?extrêmes, dernier point ma rapidité, elle aussi fut augmenté !

Voilà j?étais enfin devenu un surhumain ! Génial hein ? ouai et ben non ! Ma vie continua comme elle été avant sauf que j?avais un secret avec Manuel et qu?il fallait le garder à tous prix, je décidai de faire par de mes nouvelles recherches à mes supérieurs tous en leur faisant croire que BUDY venait de se transformer le matin même  pour pas que l?on me pause trop de question.
Le soir même en rentrant, Manuel avait un cadeau pour moi?. Un costume ! Oui j?avais oublié de vous dire Manuel est styliste.
Il m?expliquât que je ne pouvais pas continuer à être l?homme d?avant et que je devais faire comme mes super héros de comics, faire le bien autour de moi tout en restant inconnu. Je refusai et voulait garder mes pouvoirs pour m?amuser plus qu?autre chose, c?est alors que Manuel me rappela une citation d?un de mes héros favoris : « de grands pouvoirs impliquent de grande responsabilités »
Et là je ne pouvais rien dire à part affirmer cette si belle citation !
Bon ok le costume m allait, je m?étais fait à l?idée que j?avais fait une connerie et que je devais assumer en faisant soi-disant le bien autour de moi, mais que faire ? Par où commencer ?

Je décidai alors de faire un tour dans mon quartier, après bon nom d?injures et de moqueries, j?entendis l?épicier du coin crier au vol, je pris en poursuite le voleur et le neutralisa rapidement avant de prendre la fuite ! L?adrénaline provoqué par ce geste me mis dans une joie et une ivresse impressionnante. Suite à ça je rentre chez moi et débriefe avec Manuel
Le lendemain on parlait déjà de moi aux infos, arrivé au boulot mon chef m annonça que mes recherches allait être testées sur des humains, je savais que ça allait marcher mais je n?avais pas le droit d?en savoir plus car je n?étais qu?un simple laborantin au dire de mon chef

Quelque semaine plus tard j?apprends que mon département de recherche va être fermé et que je vais être mis au chômage technique? gros coup de massue mais cela allait me laisser plus de temps pour faire mon devoir de super héros et retrouvé cette adrénaline qui me manque tant
En rentrant chez moi je retrouve Manuel devant la TV et c?est là que j?ai compris pourquoi mon département de recherche venait de fermer, les cobayes s?était révoltés et avait disparu dans la nature?. Un seul avait déjà fait parler de lui, en braquant une banque, c?est là que j?avais compris que j?allais avoir du boulot, j enfila mon costume et partie à la banque pour délivrer les otages, la police été déjà sur place et je réussis à me faufiler dans le bâtiment en grimpant par l?arrière, c?est là que je fis la rencontre du « RABBIT » caporal de l?armée muté avec un lièvre pour augmenter sa rapidité. Il avait très bien compris comment gérer sa mutation et j?ai eu bien du mal à le neutraliser, puis je le livrais à la police qui été dehors, là on me demanda mon nom ! Le premier truc qui me venu à l?esprit c?est WHITE TIGER
Apres de bref applaudissements je me suis mis en route pour rentrer chez moi, Manuel avait vu en direct mon intervention et me félicita et décida de modifier mon costume et de l?améliorer ! Il y passât plusieurs jours, suite à ça je décidai d?aller au ministère de la défense et demanda une liaison directe avec les services de police pour être plus rapide à me rendre sur les lieux, demande tout de suite acceptée ! On m?offrit une vielle radio qui captait les ondes de la police !

Plusieurs jours passèrent sans réel incident a part de petit délits, jusqu?à  aujourd?hui, on annonce le retour d?un être surhumain sous la tour Eifel qui menace de la faire exploser??.

Hors ligne

#2 24/04/2014 19:56:10

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : ?

Ton dessinateur à finalement lâché l'affaire? (et pourquoi créer un nouveau sujet? L'ancien a été vérrouillé? )


Edit: ton topic éxiste toujours, pourquoi, ne pas avoir reposté la MAJ de ton scénar là-bas?):

http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=14305

Dernière modification par naamlock (25/04/2014 08:43:32)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#3 24/04/2014 21:50:21

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

Re : ?

Lol dsl naamlock
Je l avais oublié celui la.....

Hors ligne

Pied de page des forums