#1 24/04/2014 17:54:45

Ben67
BDApprenti
Inscription : 05/01/2013
Messages : 308

?

Bonjour à tous, ma démarche est un peu bizarre enfin bon voilà?..
Je me présente je m?appel  Taylor Cacha, je suis français issu de parents immigrés des états unis, a l?heure à la quel j?écris j?ai 27 ans, je mesure 1m76, je pèse environ 78 kgs et j?habite à paris.
Je suis célibataire et vie avec mon amis d?enfance Manuel De Sousa  en colocation dans un grand appartement
Je suis étudiant en biochimie génétique pour une multinational, c?est à dire que je fais des expériences génétiques sur plein d?animaux, je suis plus précisément affecté a la section de recherche de l?armée, chargé de trouvé une solution pour développer des supers soldats, un peu comme CAPTAIN AMERICA !
Tiens en parlant de lui, oui je l?avoue je suis un vrais geek, fana de science-fiction et de comics.
J?allais oublier de vous le préciser je suis fan de super héros depuis mon plus jeune âge, je pense que ça a été un tournant de ma vie et que c?est dans mes rêves les plus fou en espérant un jours devenir un super héros que je me suis lancé dans ce métier.
Je m?explique, faire des recherches sur la génétique peut amener à trouver un changement moléculaire qui pourrait me faire muter tel un X-MEN?.
Vous me dirais que je suis fou ! Et ben pas tout à fait, il y a 2 ans de cela j?ai trouvé une composition qui me permet de fusionner deux ADN différent entre eux. Je l?ai bien sur testé sur moi et je suis devenu LE vrais SPIDERMAN?.. mouahahahahah, enfin ça ne s?est pas vraiment passer comme cela.

Suite à ma découverte mon chef d?équipe ma pousser à faire de plus ample recherche et sur des sujets vivant, sur le papier tout été parfait mais en réalité ce fut une autre histoire, mes bases été différents rongeurs et aucun ne passa le cap de la fusion génétique.