#26 29/07/2003 10:48:31

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

PNJ... je crois que dans le cas d'une BD, ce terme n'a pas cours big_smile

tu sors d'une partie de D&D ou quoi ?


Peace & love attitude

Hors ligne

#27 29/07/2003 11:35:52

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

on va dire ca com ca!! non mai la vérité c :

Que en plus de la BD j'aimerais a vec des potes créer mon propre JDR et pour changer de tous ce qui est HF et Med Fan (et pres du cyberpunk!) et bien voila j'ai panser crér un JDR post apocalyptique!!

Donc c pour cela que les idées doivent etres assez élaboés big_smile  big_smile  big_smile car pour le JDR il faut que le Background soit cohérent! car je veut dedans l'illustre a mort avec des images de la meme BD! voila!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#28 29/07/2003 11:46:30

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

ENvoyez les idées!!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#29 29/07/2003 11:49:43

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

Ah, bah fallait le dire big_smile

Moi je suis partant pour fouiller un peu plus mes idées et développer ça avec toi si tu veux big_smile


Peace & love attitude

Hors ligne

#30 29/07/2003 11:59:38

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

Vraiment?????? moi je pensai que du cooup com c'était aussi pour un jeu de roles et ben ca aller pas m'aider , car a ceque je sais y a pas mal de BDA qui aiment pas ca!

Mais Amentet si tu veut bien m'aider(il est ro bn ce mec!!enfin il est sympas koi!! big_smile  big_smile  !) Et bien tu ou je t'envoie un e-mail et comme ca je te ferai part plus en détails de mes idées...ca serai cool et puis com ca je t'neverrai une version PDF du jeu apres..mai bon il me faut l'idée d'abord! et puis tout ceut qui y participent meme au minimum auront leur nom dessus sur une bellegrosse page!!

(Et meme  on peut voir pour faire un truc beton et envoyer quelques idées aux éditeurs, et puis sinon il sera réservé juste a chaque membre de la team qui 'a réalisé!  ou meme on peut le mettre sur le net! enfin ca ca va se discuter entre tout le monde!


Voila donc si ca t'intéresse vraient que tuest motivé et bien c serai super!(avec un aut BDA!)  Et puis tu m'envoie un mail pour me le dire si ca t'intéresse vraimet et je te répondrai! et en meme   temps tu e diras ds qul limite tu veut y articiper!no PROB!

@++++


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#31 29/07/2003 12:07:26

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

juste com ca si vous vous donnez la peine de traduire un minimum ce qui y a d'écrit ca parait intéressant :

doc16.gif

Voila en fait c un des nbreux brevets d'un tres , un des plus grands physicies de touts les temps, non ce n'est pas Einstein , C  Nikola Tesla! paut de monde le connait, et pourtant il a contribuer à le dévelloppement de la phisiques et du magnétismes, tellementbie quon se demande si c bien possible! mais tout est véridique (du moins la pluspart des inventions car il y en a ou c douteux qd meme, car c si avancé...

enfin je vous laisse juger ca j'ai trouver que ca peu etre un bon moyen de déclencher l'Apocalyse grace a une arme par inadvertance, et de plus une arme uinconnu du public..

Celle de l'image consiste en deux emetteurs ELF (Extremely Low Frequency) qui dit on on la capacité d'etre  dirigée en ligne droite(bizarre pour des ondes!) et en se refletant contre al couche d'ozones atteindre n 'importe que lieu du globe et detruite des villes instantanément!

enfin je vs laisse juger....


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#32 29/07/2003 12:20:52

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

voila une suie illustrée alors donné moi voptre avis sur le moyen est il bon??? et puis et il crédible ou au moins assez crédible pour une BD un JDR sérieux mais ...qui peu etre un bit SF

Tesla inventions rayon de la Mort


voial!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#33 29/07/2003 12:22:20

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

ben non, des ondes peuvent se propager en ligne droite, le laser par ex.
la lumière tout court meme, c de la igen droite, la déformation vient de la matière dans laquelle l'onde évolue.
Et si tu balances tes électrons super forts il iront tt droit.

Et Tesla, ben il doit qd meme etre connu de tt les mecs qui ont fait uen filière scientifiques pcq le Tesla, c qd meme l'unité de mesure des champs magnétiques (ou un truc du genre, ça fait longtemps que g plsu fait de physique... c con, j'étais bon en sciences.... aaah... nostalgie quand tu nous tiens... )


Ouais, j'ai joué à AD&D moi....
Je t'envoie le mail ce soir qd je serais tranquilou chez moi.                         

<!--EDIT|Amentet|mardi 29 juillet 2003, 12:24-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#34 29/07/2003 12:25:24

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

putain c vrai moi aussi je suis assez bon en science..en physique meme et c Tesla en voyant ca ca m'a encouragé a etre bon mai bon!

Donc tu veut bien m'aider pour l'idée sachant quelle sera a dévellopper plus pr le JDR  que la BD?

@+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#35 29/07/2003 13:11:21

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

Allez les BDA's onn se motive!!!!! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#36 29/07/2003 13:30:08

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

dans "la fin de l'humanité"( de christian Godin, ed Champ Vallon) il prédit que l'humanité va disparaître d'ici  3 à 4 siècles. selon lui, la baisse de la natalité après nous avoir touchée, va toucher les pays du sud. ce mouvement est inexorable et il débouchera sur un monde tellement peu peuplé, uniformisé et appauvri génétiquement que les survivants seront une proie désignée pour les virus..
bonne journée qd même


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#37 29/07/2003 13:32:16

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

ca fait plaisir une intervention, Mais la com je le disait il faut que ca foudroi que le monde sit détruit donc c un peu hors propos..a la liite je prendrai en considération que les survivants sont plus faibles! et en proie au virus!

@#+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#38 29/07/2003 15:20:40

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

Amentet,mardi 29 juillet 2003, 11:22 a écrit :

ben non, des ondes peuvent se propager en ligne droite, le laser par ex. la lumière tout court meme,

                          Parceque la lumière est un cas particulier: à la fois onde ET particule ! ;-) Mais par définition, l'onde ondule (ondoie ?)

Mais bon, on joue sur les mots, l'onde reste ondulaire, mais le chemin qu'elle parcourt entre deux point peut se résumer à une ligne droite... en cela, oui, on peut dire qu'elle se déplace en ligne droite.


banniere.png

Hors ligne

#39 29/07/2003 15:36:07

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

bon ok Merci a vous "les einstein" big_smile  big_smile 

ok ai allez y pr les idées!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#40 29/07/2003 20:34:47

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

Et si certain n'ont pas d'idée a me donner mais qu'ils vveulent etre UTILE voila :

Je cherche su internet désespérement un "tableau" ou autre Montrant Les dégats des bombes atomiques selon leur "mégatonne" ou MT et savoir opu se limite se score!! pour savoir si c possible de faire une de100 MT ou 100 fois sup a Hiroshima!!!! big_smile  big_smile  big_smile  voila ca me rendrait un service fou!


bye @+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#41 29/07/2003 23:54:12

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

pour savoir si c possible de faire une de100 MT ou 100 fois sup a Hiroshima!!!!

tu rigoles ? Bien sûr que c possible, c rien Hiroshima, même 1000 fois supérieur ça doit être courant.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#42 30/07/2003 00:03:40

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

ok moi e veut bin des preuves??! car tu imagine qd meme une MT t ben ca tue tout l'électronique a 500 km, donc une ki koup tout le onde!! ouf!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#43 30/07/2003 12:44:04

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Post-apocalyptique?

et si la cause de notre perte était notre technologie (un peu comme matrix, mais sans les machines) en clair un monde reparti a zéro (comme dans "la machine a voyager dans le temps!!)


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

Pied de page des forums