Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Avant de poster vos dessins ici je voudrais savoir si il y en a qui enregistre leur droit d'auteurs sur des sites genre : http://www.copyrightfrance.com/
Moi je l'ai fait. Qu'en pensez-vous de ce site ? Est -ce que ça vaut le coup de faire ca ? avez-vous peur qu'on vous copie les dessins.Y a t'il beaucoup de dessinateur qui passe par ces sites ?
Dernière modification par BDflor (23/02/2014 15:29:25)
Tu es l'un de ceux qui l'ont fait. En es-tu content ? Estgce que cela t'a évité des soucis ? Le conseillerais-tu ?... C'est à toi de nous le dire ^^ bon, y'en a sans doute d'autres... mais je n'ai pas d'exemples d'autres... Donc, puisqu'on t'a sous la main...
J'ai jamais fait ce genre de truc. Et, j'ai en souvenir que face à un tribunal, une publication dans un magazine peut faire preuve de la date de création de ton dessin et de ta propriété. J'me dis que si on suit la logique, le simple fait de le poster sous ton pseudo sur un forum, suffit à prouver qu'il est de toi. Enfin, j'suis pas trop certain.
merci de vos réponses
au vue de vos postes, j'en déduis que que ce genre de site n'est pas si important que ça et que tout le monde ne procède pas de cette manière. Je ne pourrais pas encore te répondre aux questions que tu m'as posé car ce que j'ai fais est assez récent.Je verrais par la suite.^^
Pages : 1