#1 26/11/2013 18:06:30

totorrro72
Chiure de gomme
Inscription : 21/10/2013
Messages : 9

Blog BD commun

Salut à toutes et à tous !

Je ne sais pas trop si ce topic est à sa place car il est entre deux catégories, je vais donc vous laissez juger.
Je vais vous parler d'un projet mis en ?uvre récemment avec un ami et des auteurs contactés sur ce site. Il s'agit d'un blog où nous publions des strips faits par nos soins. Mais ce site à la particularité d'être ouvert à absolument tout le monde, sachant dessiner ! Le but du site et de partager et d'échanger nos travaux, chacun pouvant s'exprimer et donner son avis dessus. Chacun apporte son humour, sa petite touche personnelle et son style graphique, c'est ce qui fait la richesse du site. Si vous souhaitez participer, vous êtes les bienvenus ! Envoyez-moi vos strips par mail à cette adresse : vincent.arderiu@free.fr  et ils seront publiés sous peu. Vous pouvez consulter le site à cette adresse (il n'y a que 3 articles pour l'instant) :

www.crazystrips.blogspot.com

Si vous avez des amis dessinateurs susceptibles d'être intéressés par la proposition, n'hésitez pas à leur en parler !

Alors à très bientôt, j'espère !

Hors ligne

#2 06/12/2013 18:54:56

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : Blog BD commun

Totottto72,
J'ai supprimé ton récent message, comme je t'avais prévenu, comme les 3 autres. Tu as celui-ci. Pas la peine d'en poster un autre à chaque fois que tu veux être en haut de la liste. Tu n'as qu'à poster à la suite de celui-ci, en laissant un peu de temps entre chaque message.

Hors ligne

Pied de page des forums