#1 10/11/2013 16:53:06

Malkrit
Chiure de gomme
Inscription : 13/08/2013
Messages : 13

L'étouffeur de vipères

Bonjour je suis un scénariste amateur et je vous présente la version romance de mon scénario que je voudrai faire en BD. Merci de votre lecture.


      J'ouvris la porte de la voiture, et je respirai profondément, heureux de retrouver le monde extérieur après un enfer de silence privé du monde, dans un taxi où les seules paroles étaient celles de mon chauffeur et les seules bruits ceux de la mastication excessive de chewing-gums. Mon chauffeur me décrivait tous les superbes paysages qu'on a traversés avant de dire « Quel malheur que cet handicape, vraiment dommage », Le fait qu'il me rabâchait ma cécité pendant tout le voyage le rendait plus énervant encore. C'est donc avec un sentiment de libération que je sortit de la voiture pour découvrir un nouvel endroit mais à mon grand regret l'endroit était plus calme encore que la voiture, j?entendais bien au-loin des bruits agricoles mais proche de moi rien, comme si mon chauffeur m'avait laissé au milieu de nul part. Quand je lui demanda il me répondit que le manoir des de Anguinus était juste devant. Ma stupéfaction fut arrêtée par l'ouverture de la lourde porte de bois du manoir et la sortie d'une personne qui me semblait n'être qu'une ombre qui d'une voix neutre et vide me demandait de la suivre. En traversant la maison où je travaillerais sûrement, je n'entendit rien ni des bruits des gens à travers les nombreuses portes passées, ni le bruit des pas du majordome   devant moi, seulement quand je me trompais de chemin un petit son pour  me rediriger du majordome. Finalement j?arrivais devant la porte où se déroulera l'entretien d'embauche.