Vous n'êtes pas identifié(e).
Présentation du scénario:
Titre : Une traversée avec le chaperon rouge le plus endurcie de tous les temps.
Genre : C'est une bd qui mélange le genre SF, Steam punk et un peu d?esthétique celtique.
Public : Ado et adulte plutôt.
Format : One shot de 15 pages.
Style recherché : Je recherche plus précisément un-e dessinatrice-teur qui n'a pas peur de crayonner des grands paysages, un style réaliste ou style comics est recherché. En tout cas le trait doit rester assez fin et pas dans le style gros nez.
Inspirations : Chaperon rouge, Mad max, un side car, le vent qui passe et un voyage en Finlande.
Pitch : Nous sommes dans un univers post post apo. Non non je ne suis pas atteint d'un bégaiement typographique, post post apo car l'univers se situe après une grande catastrophe toutefois la population a bien récupéré depuis. La trame en surface est simple, un livreur doit livrer un paquet malgré beaucoup de dangers...
Je me présente:
Nom : Je me prénomme Julien ou Galende pour le pseudonyme. Je suis scénariste de bd amateur et je compte bien à force d'efforts devenir un professionnel de la bande dessinée. Je suis En troisième année de Lettres Modernes et je prépare mon dossier pour le master bande dessinée à Angoulême.
Si vous avez besoin de plus de précisions il n'y pas de problème !!
Dernière modification par Galende (13/10/2013 14:16:45)
La bienvenue !
J'espère que tu trouveras quelqu'un ! Je te déconseille de mettre ton adresse mail comme cela.
Si tu ne l'as pas déjà lu, un petit lien sur la section des annonces : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=7613
N'hésites pas à visiter les divers forum, surtout illustrations et planches si tu veux te faire une idée du niveau des divers bda.
J'espère que tu trouveras un dessinateur ! Ton projets semble construit.
Et c'est bien de viser que 15 pages
Je vous remercie.
Quinze pages me semblaient le mieux, c'est assez rapide à dessiner et assez long pour faire une histoire qui en vaille la peine.
c'était tentant mais 15 pages, c'est trop pour moi (trop lent)
a+