#1 08/10/2013 01:52:51

Fleurine
Membre
Inscription : 08/10/2013
Messages : 0

Manga studio aide

je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que je n'aurais pas fait d'erreur en postant mon message ici. Si c'est le cas veuillez m'excuser, je suis un peu perdu. Il y a tellement de sujets ouverts que je ne sais plus où donner de la tête.


Je vous explique mon petit problème. J'utilise actuellement le logiciel de manga studio début 4.0 et commence à bien comprendre son fonctionnement. Comme il n'est pas en français, je vous avoue que j'ai longtemps bataillé, mais comme on dit : sa vaut le coup ! Je suis en train de créer un BD et souhaiterais y rajouter de la couleur. Ma question est : y a t'il possibilité sur ce logiciel de créer un dossier de couleurs pour ne pas les perdres ? Par exemple, si je dessine un personnage que je vais utiliser sur plusieurs pages, et que la couleur de son pantalon est d'un bleu particulier, est il possible d?enregistré celle-ci dans un dossier. Sur Photofiltre il y a un outil qui s'appelle : "pipette", il permet de sélectionner une couleur et ainsi on peu se servir de celle-ci. Y a t'il cet outil sur manga studio ?

Je vous remercie d'avance =]

Hors ligne

Pied de page des forums