Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour/bonsoir je recherche un dessinateur de style réaliste pour un projet personnel concernant une de mes histoires pour une (possible) publication.
J'ai 15 ans bientôt 16 et j'écris depuis 4 mois sur un autre forum.
Mon histoire je l'ai fini il y a un mois et j'ai reçu plusieurs critiques positives.
Je souhaiterai la publier en tant que BD pour la partager avec encore plus de lecteurs si possible.
Mon histoire mêle pouvoirs élémentaires, action à travers des combats et émotion par des flash-back.
histoire: Nous somme dans le monde de Terey. Terey est un monde où la magie élémentaire "primaire" règne. Chaque personne est capable d'utlisé cette magie "primaire" mais ne peut utiliser qu'un seul élément primaire (C'est a dire l'eau, le feu, l'air et la terre même si il existe un second niveau que j'expliquerai plus tard dans l'histoire) Cette magie peut être aussi bien utilisé pour combattre d'autre personne ou des monstre que pour la vie quotidienne.
Nous allons suivre l'aventure de Ace, un jeune homme de 17 ans. Ace souhaite se venger du tueur de sa soeur. Sa soeur Aika à était tuée par le boss d'une organisation du nom de Jenesis ayant pour symbole un crâne rouge. Depuis Ace cherche ces fameuse personne avec ce crâne rouge pour accomplir sa quête de vengeance !!!
Pour ceux que l'histoire intéresse, voici le lien pour aller voir la suite:
http://www.anime-fr.com/post118607.html … ce#p118607
Si le contenu vous plaît et que travailler avec moi peut vous intéresser :
Merci de m'envoyer vos dessins et propositions (sérieuse) à vengeance.noodles@live.fr
Je n'ai pas encore trouver d'éditeur mais proposez-moi vos dessins si vous êtes toujours intéresser.
Merci d'avoir lu cette annonce et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Dernière modification par MONKEY D (30/09/2013 23:36:08)
Bonjour et bienvenue Monkey D.
Afin d'optimiser ta recherche, voici les conseils qui sont affichés en tête du forum des annonces :
Parlez-nous de votre projet : nous ne serons pas intéressés si nous ne savons rien. Donnez-nous de quoi nous mettre en appétit et nous donner envie d'en savoir plus.
Quel genre de récit, quel style graphique cherchez-vous. Si vous dites "manga" par exemple, cela couvre trente-six genres différents, alors soyez le plus précis possible.
Montrez-nous des exemples de ce que vous avez déjà fait, ou un extrait du projet pour lequel vous postez l'annonce. Un lien vers une galerie, un blog, un site web sera toujours bienvenu. Ou mieux, quelques images (pas trop grandes) glissées dans l'annonce avec un lien pour en voir plus. N'oubliez pas que le site BDA vous permet de disposer d'une galerie d'exposition permanente pour vos planches et vos textes.
L'aspect éditorial n'est pas à négliger. Quels sont vos objectifs ? Une bd pour un fanzine ou une bd pour le web ne motiveront pas forcément les mêmes personnes. Si vous cherchez un collaborateur pour "ne pas être seul" sur la création d'un projet, vous ne vous adressez pas nécessairement aux mêmes personnes qui cherchent des collaborateurs en vue de soumettre un projet "sérieux" à un éditeur.
Si vous cherchez quelqu'un pour un vrai boulot, préciser que vous rémunérez. C'est une des premières questions qui vous sera posée. Pas besoin d'entrer dans le détail à ce stade.
Si vous cherchez un dessinateur avec un style particulier, ne demandez pas qu'on vous envoie des trucs jusqu'à ce que vous trouviez le bon. Ce n'est pas à nous de faire votre boulot : les galeries sont là pour ça, parcourez-les. D'une manière générale, vous êtes le demandeur, vous n'êtes pas en position de force et ne pouvez rien exiger de ceux qui vous liront.
Vous n'êtes pas non plus le centre du monde : les dessinateurs, les scénaristes ou les coloristes (et tous les autres) ont leurs propres projets, ou ont déjà des collaborateurs, ou ont tout simplement mieux à faire. Faites en sorte qu'ils soient disposés à VOUS consacrer du temps : pour vous lire, pour vous répondre et ensuite, pour travailler avec vous.
Si vous comptez rester parmi nous, n'oubliez pas de vous présenter ici http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop ? 81&p=1. Si vous ne faites que passer, le temps de poster cette annonce, quelques mots sur vous nous feraient plaisir.
Ne comptez pas que sur l'e-mail pour recevoir les réponses à votre annonce. La plupart seront faites directement sur le forum. Revenez donc de temps en temps les lire et y répondre. Voire, clôturer l'annonce si vous avez trouvé votre bonheur.
Et comme toujours, un effort d'écriture sera apprécié.
Je te souhaite du succès dans tes recherches.
Merci beaucoup !
Ok merci, je vais encore plus préciser.