Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
je me présente je suis Mia jeune scénariste amateurs de 23 ans et présidente d'une nouvelle team, j' écrit des nouvelles et des fiction.
avec un pote on a écrit un scénario et on recherche des mangakas motivé et disponibles dans la mesure du possible,
le style de manga shonen action, aventure, comédie
le style de dessin recherché style D Gray Man, il faut aussi être a l'aise avec les décor, car il y a beaucoup de paysages et de ville, plutôt les trais fin et rond, surtout pour les personnages principaux
les ébauche des personnages principaux sont en cours de réalisation
Il es questions d' une collaboration, nous sommes une team de 5 artistes composé de 2 scénaristes et 3 dessinateur, on cherche des associés pour renforcer l'équipe tout les talents sont les bienvenues on cherche en priorité des paysagistes
pour plus d'information sur le script envoyer moi un mail
Bin je crois que c'est tout merci d'être venu et d'avoir pris le temps de me lire
Si vous avez besoin de plus d informations envoyer moi un mail fragilady-972[@]hotmail.fr
Merci
Dernière modification par Mia02 (30/08/2013 03:57:07)
Katsura Hoshino D Gray Man....
en effet, faut déjà avoir un gros niveau!
il y a quelques amateurs sur ce site qui font du manga; faut jeter un coup d'oeil sur les topics "planches" et "illustrations"
Je sais pas si vous avez une idee du temps que passe un dessinateurs sur une planche ! Pour un manga faut une equipe car un mec seul c'est pas possible
Je sais pas si vous avez une idee du temps que passe un dessinateurs sur une planche ! Pour un manga faut une equipe car un mec seul c'est pas possible
C'est vrais on c'est dit la même chose c'est pour ça que l'on est venu chercher du renfort, avant de proposer le projet a un éditeur ont aurait aimer faire un petit artbook
merci
je fait du manga entres autres mais jamais je ne m'attaquerais a un shonen
seul ,c'est simplement impossible .
un one shot je dis pas nom et encore j'évite les promesses de futur gains si édité et le 50/50 car c'est le dessinateur qui a plus de boulot^^
je ne suis pas un briseur de rêves mais réaliste lol
Dernière modification par senseiced (29/08/2013 09:57:28)
mon site a cette adresse
sensei76.tk
je fait du manga entres autres mais jamais je ne m'attaquerais a un shonen
seul ,c'est simplement impossible .
un one shot je dis pas nom et encore j'évite les promesses de futur gains si édité et le 50/50 car c'est le dessinateur qui a plus de boulot^^
je ne suis pas un briseur de rêves mais réaliste lol
tu a un super site web senseiced tu a du level c'est super tu a du talent
merci c'est gentil^^
mon site a cette adresse
sensei76.tk