#1 13/08/2013 21:22:36

Bambi
Chiure de gomme
Inscription : 13/08/2013
Messages : 1

Projet sans nom en cours de réalisation!

Bonjour bonjour moi c'est bambi , j'ai 15ans et j'aimerais vous présenter mon projet !!  , voila un pti spitch vite fait histoire d'avoir un avis , je précise que le design des personnages est déjà bouclé , dans un style "cartoon" (eeuh oui bon un peu flou désolé).

"Vous ne vous sentez pas prêt(e) a assumer bébé , vous n'êtes plus capables ou n'avez simplement plus envie de vous occuper de votre progéniture , vous avez besoin d'argent rapidement et vous voulez rendre service a l'état ? Avorté avec la unschuldig corporation , une compensation vous sera reversé pour chaque "embryon" que vous nous fournirait*"

*Vous ne serait pas rémunéré si votre enfant est âgé de plus de 16ans  , pour plus d'informations contacté notre service clients

Tel est le slogan de la unschuldig corp. dont la mission est de rentabilisé les "avortés" , les formant a devenir ce que l'état exige qu'il soit.

Personnages :

- 57 , propriété de l'état avorté le jour de ces 8ans, elle occupe le poste d'ingénieure dans l'entrepot 57 qui lui a était assigné a sont arrivé et dont elle n'est jamais ressortit , elle démantèle les robots obsolète devenu inutile a l'état et en répare d'autres. A force d'isolement elle est devenu craintive et ignorante du dehors mais le jour ou l'occasion ce présente elle n'hésite pas a s'enfuir , se retrouvant seule sur les routes désertique de cockroach-valley.
                       
- Moe , jeune délinquante rebelle aux moeurs libéré totalement affranchi de toute règles sociales , pronant la liberté et l'indépendance elle traverse le pays sur son chameau-moteur harley davidson , dézinguant tout ceux qui ose la provoqué. Elle est en quête de partisants prêts a rejoindre la milice terroriste visant a organiser la révolution , le projet Blaze dont elle est la meneuse et l'unique membre ...

Hors ligne

#2 16/08/2013 14:54:50

Beanman
Chiure de gomme
Lieu : Québec
Inscription : 28/04/2011
Messages : 85
Site Web

Re : Projet sans nom en cours de réalisation!

Bon, petites critiques rapides:
- On connaît absolument rien de l'intrigue. Une histoire se compose habituellement d'une idée/concept, d'une ambiance, d'une intrigue et de personnages. Là on a l'ambiance (cartoon), l'idée (vendre ses enfants à l'État), les personnages, mais pas l'intrigue.
- "Unschuldig corp", ça fait un peu compliqué pour rien comme nom ?
- L'histoire en gros, c'est pas mal du déjà vu. Si c'est pas très bien traité, y'aura pas tellement d'intérêt...
- Faudrait soigner l'orthographe, parce que confondre "fournirait" et "fournirez" c'est pas le top.

Hors ligne

Pied de page des forums