Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut! J'aime beaucoup!
Tes petites pin up souffrent de quelques problèmes de proportions, mais ton style est vraiment sympa!
Hâte d'en voir d'avantage!
D'accord je vais travailler sur ce point !
Merci !
géniales ces illustrations ; un bon style ; original
la ligne est très soignée ; je pense qu'on peut encore améliorer la couleur assez mono couche , sans nuances disons et sans ombres ; du coup, sur les décors, les différents plans se confondent
Ok ! merci les amis !!
Je vais bosser sur ces points là
mais déjà ça fait plaisir !
Super ! Le trait est nickel et l'expression de la pin up aussi!
Attention encore une fois aux proportions et à la symétrie: elle a son sein gauche plus haut et plus petit que le droit ! Il y a aus un petit soucis au niveau des clavicules...
J'aime toujours autant le style !!
J'ai encore du travail avant que soit parfait mais j'y travail ^^ ! merci en tout cas !
y a pas de quoi !!
Ce sont des défauts qui vont se rectifier naturellement à force de pratique, y a pas de soucis...
Au fait, tes travaux, c'est 100% numérique ?
Style très apprécié aussi. Ton trait se reconnaît facilement et les pin ups tiennent bien leur rôle susnommés.
C'est vrai que les deux dessins avec du décor font mal aux yeux car l'avant-plan ne se détache pas vraiment.
T'as déjà un très bon bagage. Continue !
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
Ceux que j'ai poster était fait à la main, et coloriser sur ordinateur. Mais les plus récents, comme le dernier que j'ai poster est fait avec une tablette graphique avec un logiciel pour dessinateur.
Un style bien reconnaissable. Le dernier que tu as posté est bien sympa. Belle expression !
j'aime beaucoup ton style petit coup de coeur pour ton avant dernier post vraiment excellent ^^
Dernière modification par helrog (29/08/2013 03:17:25)
il y a un vraiment un bon style,continu,continu....+1
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde
Je suis d'accord, il y a un style bien reconnaissable et agréable à l'oeil. Les petits défauts de dessin mentionnés ne me paraissent pas flagrants, au contraire ils participent à ce style.
Par contre pour la couleur je pense aussi que quelques touches d'ombres et de lumière ajouteraient vraiment du relief à tout ça.
la moue boudeuse devient un signe distinctif de tes persos ^^
Salut les copains !
Merci ! Eh oui il me faut encore dompter les ombrages et tout ! Mais j'y arriverai !
En tout cas ça fait plaisisir !
en effet, l'illustration sur la saucisse avec un bon ombrage !!!!
... pour la moue , j'en ai parlé avec des potes ... ils sont d'accord ^^ :
-À l'auberge du Kremiou Bleu ( "l'enfant lumière" d'H.NICO ) , c'est pareil !
Dernière modification par salabert (07/09/2013 20:48:48)