Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord je sais pas si c'est bien ici que que je dois présenter mais je le fais quand même car je suis pas là que pour ça. Bon, j'ai 18 ans je vis près de Paris, fan de comics, de surnaturel de wtf ! Ne vous inquiétez pas avec moi pas de parti prit entre marvel et dc ! Je dessine depuis que je sait tenir un crayon et ça remonte donc à trèèès longtemps, j'ai vite su que je voudrais en faire mon métier (un métier passionné donc), j'ai donc commencé avec la bd franco belge pendant très longtemps, puis au début de mon adolescence je me suis jeté sur le manga (.. Bon c'est pas aussi dramatique, tout n'est pas mauvais) et puis on grandit encore et encore et ça fait 3 ans que j'ai découvert les comics, je n'avais jamais vraiment pensé à en ouvrir un avant, c'est tout, et qu'elle ne fut pas ma surprise, mon émerveillement.. Alala depuis, mon argent y passe mon temps aussi. Quand je dis comics je ne vous parle pas seulement du comics avec le héro je parle du style dans sa globalité.Donc pour ne citer qu'eux : Joe Marduereira, Raphael albuquerque, Jock twenty, Segman, huddleston..
Bref passons à la deuxième raison de ma présence ici, je suis à la recherche d'un scénariste un putain de scénariste, qui me fera frémir et dessiner tout ce que je peux donner ! Je peux paraître trop franc, mais c'est littéralement un appel au peuple ! Je vous explique, m'améliorant encore, dessinant, expérimentant j'essai de créer le scénario qui donnera vie à mes traits mais malgré des idées prometteuses et grandes, je n'aboutit à rien,pour moi un scénario, bien fondé est trop complexe à sortir.. Donc je suis là, parlant peu être a celui qui recherche une personne pouvant mettre son scénario en dessins. Je vous en supplie si vous connaissez quelqu'un essayez de lui en toucher un mot, ou même vous n'hésitez pas. Fan de sombre, de sordide, de drôle, d'épique, de décalé, chacun aura quelque chose à offrir je pense. Maintenant si vous êtes chaud ou si vous voulez juste me diree bonjour il ne faut pas hésiter ! je laisse mon adresse si vraiment vous voulez parler en privé : andre.teiss@hotmail.fr je montrerais ce que je fais si on me le demande ça me semble juste ! Bon, je m?arrête là donc surtout continuez à lire et à faire vivre le comics qui j'espère ne s'éteindra jamais !
Mp envoyé
Je suis déjà sur pas mal de projets mais il me reste aussi pas mal de temps... tu m'intéresses. Je t'envoie un mail.
Oui surtout n'hésite pas.
J'ai aussi vu ton annonce sur d'autres forums, c'est ce qui a fini par attiser ma curiosité... Mail envoyé.
Quelle fougue ! tu as un site ou bien tu pourrais poster un exemple de ce que tu dessines ?
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
C'est vrai que ta fougue donne envie mais quelques liens vers tes dessins seraient parfaits pour nous montrer ton trait. Je pense que je vais aussi céder au MP.
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
Je suis intéressé par ton offre . Je suis en ce moment sur un projet et je cherche quelqu'un pour le mettre en dessin .
Si l'offre tient toujours , je suis d'accord pour une coopération .