Vous n'êtes pas identifié(e).
ce dessin il est pas de moi mais je voulais juste savoir si vous pensiez comme moi
[HTML][HTML]
Hé je connais cet auteur ils en parlaient dans Calliope...
Personnellement je suis pas très manga mais là c'est vrai que la qualité est au rendez-vous!
Ce topic n'a rien à faire ici, ce n'est pas ton illus et en plus c'est un truc manga qui n'a rien de transcendant... je vois pas quel serait l'intéret de débattre sur un truc du genre
désolé slive queen mais je volais juste savoir moi et pis on m'a jamais dit de mettre mes illus et vus que je peu pas
rohh ca va !!!!!
<_< si il aime deja c pas à nous de juger ( c vrai que le dessin est pas mal ).
bon ok c pas son illus mais bon, je l'ai deja fait moi avec une illus d'un dénommé duval ( d'ailleurs ca avait créer un pitit débat sur le réalisme et tout ) mais c vrai que comme c pas ton boulot et que le but de cette rubrique est de mettre tes travaux, la rubrique aurait été peut etre plus approprié non ?
enfin les modos verront.
oué oué mais tu l'a dit toit tu l'a déjà fait et en + tu es +connu que moi donc ça crain encore +
lol
la je suis ok...
Tous les mangas ( ou presque ) c copier-coller... enfin les fans démentiront mais il en est ce qu'il en est : nez en trompette, yeux énormes. Ok ya des variantes, mais bon un manga ca se sent à 20 mètres.
Diablo, oui mais bon duval n'est pas un pro si je ne m'abuse et pi bon, je m'étais ptete planté aussi.
Pour ma part, il me suffit de lever la tête pour voir un store portant cette illustration, accroché à mon mur. Vala. Moi j'aime bien Lain, na.
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
rahh mais c n'importe quoi ... arretez de parler de ce que vs ne connaissez pas .
Les mangaka ne dessine pas tous pareil .. ( j'arrete sur ça .. ça n'a rien a voir sur ce topic )
Silverqueen ---> ce dessinateur n'a rien de transcendant ?? hahahha
Jette un coup d'oeil sur le dossier que lui ont accordé Calliope , jette un coup d'oeil à Lain ..
Tu as le droit de ne pas aimer mais dire qu'il n'a rien de transcendant , c un peu abusé !!
Pour ma part , j'aime bcp le graph du mr et prtant chuis très loin d'etre un fan de Lain mais franchement c du bon boulot !!
Déjà je pense que cette image est un fond d'écran non? t'aurais donc pu te contenter du lien diablo.
en plus, si on met tous nos fonds d'écran...moi des Lain j'en ai bien une 12aine...
les mangas c tt le temps pareil ? faudrait voir à lire qlql mangas qd meme, y'a jamais eut de grds yeux ds Ken, sauf pour les enfants.
le dessin d'Hojo tend plus vers le franco-belg que le manga.
Burasawa (Cobra) a un découpage ds la plus pure tradition franco-belge.
et je passe les expls.
Et les grds yeux son utilisés pour transmettre les émotions, cela dit en passant.
cela dit, les auteurs franco-belge qui font du manga dans son genre cliché (pcq il y'en a effectivement un) me font marrer, pcq leurs scénars n'ont rien à voir avec ceux des mangas, bcp plus torturés.
et le gars c pas un "dessinateur" à proprement parler mais un chara designer, du moins le boulot sur Lain c ce lui de chara design, il faut donc se mettre dans une autre optique pour juger ça. L'ambiance torturée fait tout le charme du dessin, et ça c'est carrément pas l'idée du chara designer...
on ne peut donc pas restreindre les propos à un seul auteur, mais il faut considéré tout uen floppée de petits japonais
<!--EDIT|Amentet|dimanche 20 juillet 2003, 14:42-->
Peace & love attitude
amentet: je veut bien le mettre en lien mais je sais pas comment faire, et pis mon ordi il voudrais sûrement pas(et oui il est nul), donc dîtes ce que vous voulez mais Lain c'est beau mais je peut pas le mettre en lien
je vois pas le rapport avec la beauté du truc...
je sai spas où y'as chppé l'image, mais si c sur l enet, t'as juste à mettre l'adresse
comme ça: http://www.animewallpapers.com/wallpapers/...ull_47_1024.asp
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/...ull_48_1024.asp
(celui là c mon wallpaper actuel)
http://www.animewallpapers.com/wallpapers/...ull_38_1024.asp
62 fond d'écrans de Lain sur ce site
<!--EDIT|Amentet|dimanche 20 juillet 2003, 15:50-->
Peace & love attitude
amentet: merci de me donnner le nom du site que je connait déjà et merdi de m'avoir dit comment on fait pour mertte le site moi je croyais qu' il fallait cliquer qqch en haut du message quand on écrit
au fait c'est toi qui m'avait demandé mes dessins?
d'acc amentet parceque qqlqun m'a demandais et je sais plus qui c'est
qu'est-ce qu' il demande Laurel? pcq sur mon autre sujet il y a rien
Ben oui, ça m'intéresse!
Sacré Amentet! ^_^
ok Laurel mais comment on fait pour mettre mon image sur le forum?
ok Laurel mais comment on fait pour mettre mon image sur le forum?
et ton pseudo tu le pèche d' où?
Ben pour mettre une image à toi sur le Forum, c'est pas possible si tu n'as pas de site Internet, en fait. Les planches tu peux toujours les mettre dans la Galerie, mais pas les illustrations!
Demande à une bonne âme possédant un site de t'héberger ton dessin quelques temps! Je t'aurais bien aidé mais mon gentil webmaster est en vacances, et sans mon Nino moi je sais rien faire sur mon site!
J'espère avoir pu t'aider...
ok eurtbise, je doit d'abord arriver a mettre les images sur l'ordi.