Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde!
Je suis à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice, je viens de faire un scénario mais étant nul en dessin, je cherche quelqu'un pour m'aider.
L'histoire se base sur un empereur dit des ténèbres qui semait la terreur partout sur terre, à cela une prophétie s'était relevée disant que dans des années à venir, deux enfants dit enfants de la prophétie naîtront et seront la chute de l'empereur. Pendant ce temps un groupe de guerriers furent heureux d'apprendre cette nouvelle, ils décidèrent d'aller affronter l'empereur et le scella. Ce dernier promit revenir mais les guerriers savaient qu'au retour du méchant une nouvelle génération lui tiendra tête avec les deux enfants...
Voilà un peu, si ça intéresse quelqu'un j'attend vos réponses?
Sans offence aucune, il me semble que ces histoires de prophéties avec l'enfant, l'élu qui entrainera la chute du tyran sont éculées non ?
Je te souhaite de trouver un dessinateur
+
Sans offence aucune, il me semble que ces histoires de prophéties avec l'enfant, l'élu qui entrainera la chute du tyran sont éculées non ?
Je te souhaite de trouver un dessinateur
+
+1 (manque d'imagination ou peur de sortir des sujets qui ont marché ?)
Je dirais même que vu le nombre d??uvres qui ont été écrites depuis des siècles, c?est principalement (pour ne pas dire quasi-exclusivement) par le traitement que l'originalité peu exister.
Même si il est vrai qu'ici le pitch, du moins présenté comme ça, fait très éculé.
Perso je veux bien me lancer dans une bd avec toi a condition de revoir le scénario tout les deux sur certain point ^^
Je suis un jeune dessinateur amateur sans trop d'experiance contacte moi sur le fofo
salut!
j'attends ton mail!
je rejoint dr falowed et il me semble que duc écrivait que l'artiste est celui qui renouvelle un style déjà connu.
Visiblement c'est une histoire fantastique avec decor,design bien particuliers et je pense que la route risque d'etre longue et dure.Alors sans vouloir vous decourager,je vous souhaite un bon courage a tous les deux ....:)
Une chose de positive c'est le travail que cela represente pour un artiste.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
oscar wilde