#1 13/07/2013 12:11:29

orochimaru sama
Chiure de gomme

Ultimate Keiosu à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice!

Salut tout le monde!
Je suis à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice, je viens de faire un scénario mais étant nul en dessin, je cherche quelqu'un pour m'aider.
L'histoire se base sur un empereur dit  des ténèbres qui semait la terreur partout sur terre, à cela une prophétie s'était relevée disant que dans des années à venir, deux enfants dit enfants de la prophétie naîtront et seront la chute de l'empereur. Pendant ce temps un groupe de guerriers furent heureux d'apprendre cette nouvelle, ils décidèrent d'aller affronter l'empereur et le scella. Ce dernier promit revenir mais les guerriers savaient qu'au retour du méchant une nouvelle génération lui tiendra tête avec les deux enfants...
Voilà un peu, si ça intéresse quelqu'un  j'attend vos réponses?

#2 13/07/2013 22:24:34

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : Ultimate Keiosu à la recherche d'un dessinateur ou dessinatrice!

Sans offence aucune, il me semble que ces histoires de prophéties avec l'enfant, l'élu qui entrainera la chute du tyran sont éculées non ?
Je te souhaite de trouver un dessinateur
+

#3 14/07/2013 08:16:46

Triple A
BDA

bruth a écrit :

Sans offence aucune, il me semble que ces histoires de prophéties avec l'enfant, l'élu qui entrainera la chute du tyran sont éculées non ?
Je te souhaite de trouver un dessinateur
+

+1 (manque d'imagination ou peur de sortir des sujets qui ont marché ?)

#4 14/07/2013 12:27:01

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Pas nécessairement. La nouveauté peut venir du traitement, pas seulement du sujet.

banniere.png

#5 14/07/2013 18:51:58

mypreciousnico
Maitre BDA

Je dirais même que vu le nombre d??uvres qui ont été écrites depuis des siècles, c?est principalement (pour ne pas dire quasi-exclusivement) par le traitement que l'originalité peu exister.

Même si il est vrai qu'ici le pitch, du moins présenté comme ça, fait très éculé.

ban_bda_2023_v2.png

#6 05/08/2013 22:29:03

Wollo
Chiure de gomme

Perso je veux bien me lancer dans une bd avec toi a condition de revoir le scénario tout les deux sur certain point ^^
Je suis un jeune dessinateur amateur sans trop d'experiance contacte moi sur le fofo smile

#7 16/08/2013 13:43:51

orochimaru sama
Chiure de gomme

salut!
j'attends ton mail!

#8 17/08/2013 16:16:52

satoshi
Pousse Crayon

je rejoint dr falowed et il me semble que duc écrivait que l'artiste est celui qui renouvelle un style déjà connu.

Visiblement c'est une histoire fantastique avec decor,design bien particuliers et je pense que la route risque d'etre longue et dure.Alors sans vouloir vous decourager,je vous souhaite un bon courage a tous les deux ....:)
Une chose de positive c'est le travail que cela represente pour un artiste.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.

oscar wilde

Pied de page des forums