Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche un dessinateurs pour faire une mini bande dessinée promotionnelle.
Il y aura 5 à 6 histoires sur des thèmes différents de deux pages chacune.
Le concours se déroulera sur la période estivale pour une sortie en octobre - novembre.
Merci de m'envoyer une réponse avec votre mail afin que je puisse vous donner notre adresse de messagerie.
Après avoir reçu notre adresse de messagerie vous pourrez nous envoyer vos ébauches de bande dessinée.
La bande dessinée sera à destination d'une population de plus de 35 ans jusqu'à 99 ans aussi devra t elle être ludique, fluide et facilement compréhensible.
Merci de travailler sur l'histoire suivante :
Première bulle : sortie de l'église pour un couple de jeune marié
2 : Monsieur porte madame et en fond la nouvelle maison
3 : monsieur achète une nouvelle voiture
4 : le couple a un enfant
5 : deuxième enfant
6 : dispute
7 : monsieur part et laisse la mère et les enfants
Merci de vos planches.
Le gagnant du concours sera sollicité pour réaliser la bande dessinée et recevra à l'issue de la réalisation un chèque de 500 euros.
Place au débat habituel.
Ahah!
On peut savoir quelle est l?entité qui organise ce"concours" ?
Ce n'est pas pour un faire part de mariage ?
Bd Promotionnelle de quoi ? du mariage pour tous ? Les préservatifs à la fraise ?
Bref c'est pas vraiment clair.
Suffit d'envoyer un email pour savoir....
J'ai pas envie de perdre mon temps. ça pue cette annonce.
J'edit. Ne faites pas passer ça pour un concours, vous vous décridibilisez. Votre boulot n'est pas très bien payé, vous ne pouvez donc pas exiger un essai poussé. Basez vos choix sur des travaux existants et faites une annonce classique, pas un concours.
Dernière modification par SuleymaN (09/07/2013 22:56:27)
maintenant j'envoie plus rien, j'ai une galerie car la dernière fois un mec demande un dessin sur un truc bien précis en promettant une rémunération par la suite mais dans la réalité une fois qu'il réunis ce qu'il voulait avec plusieurs dessinateurs et bien plus de nouvelles.
vous avez idée du temps passer sur une page de bd ou manga ?
et bien nous dessinateurs oui alors merci de ne pas nous le faire perdre pour vos intérêts personnel .
c'était mon coup de gueule
Dernière modification par senseiced (10/07/2013 12:03:24)
mon site a cette adresse
sensei76.tk