Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde, comme ces dit dans l'annonce je recherche un coloriste manga, qui peut faire a peux pres comme Bakuman :http://www.julientellouck.com/wp-content/uploads/
2010/08/bakuman723.png
Pour un projet en cours, je donne pas trop d'info dessus car je préfère pas trop montrer mes illustrations, mon niveau dessins et raisonnable. Alors merci d'avance pour ceux qui repondra a l'annonce, ou me conctacter par mail sur : besry-francette@hotmail.fr voilà , pour plus d'information, et que j'envoie des illustration en privee merci beaucoup de votre reponse, bonne journee a tous ^^
Les questions d'usage :
- c'est un projet amateur ou édité ?
- c'est pour combien de pages ?
- c'est rémunéré ?
- ton exemple c'est une colo au feutre, tu tiens absolument à cet outil ou c'est juste le résultat final qui doit être dans les mêmes tons ?
Non !
C'est pour l'instant amateur, ces pour des illustrations, et desoler tu ne sera pas remunere, et pour l'image je demande juste a paux pres le resultat final le proche possible, voilà, merci de ta reponse
je pense pas avoir le même du niveau que le coloriste qui a fait cette image, mais je pense avoir un bon niveau quand même. Je cherche à participer à un projet en ce moment, je ne cherche pas de rémunération (même si cela fait toujours plaisir de se faire payer, non, je demande juste d'être reconnu pour mon travail, et donc dire que c'est moi qui a fait la colorisation enfin bref) je veux bien voir tes planches ^^ voilà mon adresse petitcafe@hotmail.fr
bonne soirée ^^
Merci de ta repose Kaphou, c'est pour dire que je t'ai envoyer un mail, voilà ^^