#1 03/07/2003 18:59:57

Rill@o
Chiure de gomme
Inscription : 03/07/2003
Messages : 18

Recherche Illustrateur

Voila j'ai une annonce de qqun qui cherche un dessineuh, je pense que ca pourrait interesser qqun :

Je suis conteuse d'étoiles et je cherche un dessinateur pour un projet sur les mythologies de diverse civilisation.
Style de dessin ethnique ou aquarelle (Alan Lee par ex. )
L'esprit du projet est plutôt scientifique (surtout pas d'astrologie).
Projet à long terme. Il y aura un site mais on peut rêver à un livre pourquoi pas ?

Mon mail :lhistoire@wanadoo.fr


Voila ! merci de lui repondre  hum juste petite precision, ce n'est pas un projet de BD c pour des illustrations  tongue                         

<!--EDIT|Rill@o|jeudi 03 juillet 2003, 19:34-->


SignRillao02.jpg

Hors ligne

#2 03/07/2003 19:11:54

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Recherche Illustrateur

Bonjour Rill@o et tout d'abord bienvenue à toi sur BDA.

Qu'appelles tu dessin ethnique ?


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#3 03/07/2003 19:35:24

L Archevêque
BDApprenti
Inscription : 19/04/2003
Messages : 275

Re : Recherche Illustrateur

Et c'est quoi "conteuse d'étoile" ???
Pardon pour mon ignorance...
Les mythes m'ont toujours intéressé, donc... je serais bien curieux d'en savoir plus.
Mais je serai absent du 10.07 au 30.
Contact:
liyo@netcourrier.com

A + !


"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens

Hors ligne

#4 03/07/2003 21:03:14

Rill@o
Chiure de gomme
Inscription : 03/07/2003
Messages : 18

Re : Recherche Illustrateur

Merci Nino  tongue

L'idée du "dessin ethnique" ce serait plutôt d'avoir envie de s'inspirer de documents existants sur chaque civilisation.
La conteuse d'étoiles promène son public sous la celeste voûte, lol,  situe les étoiles et raconte les mythos associées. Schématiquement c'est à peu près le truc.

Ouala big_smile


SignRillao02.jpg

Hors ligne

#5 09/07/2003 10:54:57

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Recherche Illustrateur

Ah... ça m'aurait bien intéressé tout ça!!! Depuis le temps que je n'ai pas fait d'illustrations!!! De la à dire que je dessine comme Alan Lee... hum, je n'y suis pô!!! mais mon illustrateur "modèle" est John Howe, c'est pas très loin!!!

Bref, tout ça pour dire que si le temps était plus flexible j'y aurais bien participé mais je ne voudrais pas que tu sois en attente de mes dessins qui finalement n'arriveraient jamais à être terminé parce que je ne serais pas suffisamment disponible pour cela... c'est dommage, snif... je trouvais ça vachement poètique "conteuse d'étoile"...

Hors ligne

Pied de page des forums