Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ..
Voilà , vu que niveau dessin , je me débrouille pas trop mal
( je ne dis pas non plu que je dessine mieux que vous tous )
mais ce que je veux dire , simplement est que je m'attaque maintenant , au scénario ..
Mais le problème est que je dessine , que des comics !
Mais la je suis a la recherche d'un dessinateur amateur , qui pourrais m'aidez a mettre sa en valeur .. Je vous fais par du scénario ..
Case 1 : une petite fille sur son bureau a l'école , qui regarde a gauche .
Case 2 : la fille qui demande c'est quoi ce crayon ? et que le garcon , lui réponds c'est magique
Case 3 : Le garçon prête le crayon toute la semaine .
Case 4 : fini l'école il est 15 heures
Case 5 : la petite fille , rentre chez elle , dans le bus elle réfléchis au crayon .
Case 6 : elle est rentré chez elle , et prends le crayon et dessine un arbre .
Case 7 : elle vois que l'arbre deviens un vrai arbre grandis .
Merci , de me répondre niveau la colorisation
je peux le faire moi même
Et aussi , que niveau orthographe , j'arrive un peux mieux a l?employer
Merci et aurevoir
Gregory De Hondt
Je m'aperçois que notre Grégory est un sketch à lui tout seul ! C'est énorme !
bonjour monsieur De Gornaud
Enfaite , fuguré vous , que je recherche aussi un déssinateur , mon style de dessin , ben , ce n'es pas ce que j'écris , mais le problème , est que ce que j'écris je n'arrive pas a le réalisé , donc en gros , je recherche un dessinateur qui pourrais m'aidé a sa .. Suis-je assez claire ??
Monsieur triple A
Je vous le dis déjà , je ne fais pas de sketch parce que je sais pas ce que je voudrais
Gregory De Hondt
Parce que ça fait 2 ans qu'il joue à ce petit jeu (suffit de regarder l'historique de ses messages), et que tant la communauté continuera de répondre à ses topics, vous alimenterez le petit troll
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 16:44:55)
Parce que ça fait 2 ans qu'il joue à ce petit jeu (suffit de regarder l'historique de ses messages), et que tant la communauté continuera de répondre à ses topics, vous alimenterez le petit troll
Ah, c'est le même à chaque fois? J'avoue que j'avais pas retenu le pseudo, je me rappelais juste de sa dernière intervention.
oui, oui, c'est bien le même ^^
Quelques exemples:
http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=11552
http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=12943
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 17:53:42)
Je me permet de rajouter une couche vu que ce jeune homme ce propose pour tout les projets.
http://www.ecrits-libres.fr/forum-sujet … sonne.html
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?t=69096
http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/1600
http://chroniques-blogueur.webcomics.fr/page/planche-2
Il y en a d'autres évidement mais là, on perd son temps.
Ok .. Je vous dis déjà je ne suis pas un troll , et de deux , je suis un garcon , simplement que je suis amateur de un peux de tous , je veux juste apprendre le métié , c'est tout , mais je ne sais pas faire de mes propre scénario , parce que j'arrive pas a faire des strips drôle juste du réaliste , mais j'arrive pas a dessiné , du réaliste
Gregory De Hondt
ok . bon ...
J'avais proposé une fois un petit scenar d'une planche à un ancien BDA du nom de Cubix ... j'attends toujours sa planche ... tu pourrais peut etre le dessiner , toi ?
ça s'appèlle "langage des signes" ... c'est pas mal car ça te fait bosser les mimiques et les mains ...
Mais prouve nous que tu n'es pas un troll... avant d'enchaîner sur un scénar fait nous déjà un crobard ou une illustr pour commencer (n'importe quoi, ce que tu veux, dessine nous une idée avec laquelle tu es à l'aise)
Je veux voir ce que tu vaux avec un crayon depuis le temps. (c'est le minimum si tu veux que quelqu'un te fasse un scénar, maintenant tant que tu n'es pas capable de nous montrer ne serait-ce qu'un dessin, ce n'est pas la peine de continuer à proposer tes services....)
...Et un dernier truc, que tu sois pas doué au dessin ou au scénar ce n'est pas grave, t'es là pour apprendre comme tout le monde mais plutôt que d'ouvrir trouze mille topics, je te conseille de te fondre dans la communauté, participer à une multitude de topics (pas que les petites annonces ou tu n'offres jamais rien de concret pour le moment) afin ne pas passer pour un troll.
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 18:43:54)
Je me permet de rajouter une couche vu que ce jeune homme ce propose pour tout les projets.
http://www.ecrits-libres.fr/forum-sujet … sonne.html
http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?t=69096
http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/1600
http://chroniques-blogueur.webcomics.fr/page/planche-2Il y en a d'autres évidement mais là, on perd son temps.
Ah, parfois il a même 13 ans.
Naam, il a dit qu'il avait pas de scanner pour faire partager ses oeuvres.
S'il veut participer, dessiner des scénars, il faudra bien qu'il montre ses planches au moins au scénariste pour qu'il valide, donc quoi qu'il arrive, il faut qu'il trouve une solution pour présenter ses oeuvres( au pire des cas, prendre une photo avec son phone par exemple ou investir dans un scan).
Moi aussi, j'avais tiquer sur son 13 ans, en fait le message date de 2011.
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 19:47:45)
13 ans en juin 2011
15 ans en février 2011.
oui, je sais, je m'auto-quote ^^ :
gregoryt a écrit :Je n'ai que 14 ans
C'est marrant, le 05/02/2011 à 08:18:35 dans le topic "bonjour je cherche personne qui peux m'apprendre a dessiner svp" tu as écrit:
Bonjour a tous et toute voila j ai 15 ans et depuis que j ai 9 ans j ai toujours l'idée d' en n'en fair une alors si vous connaiser des sites alors dite le moi merci beaucoup et a
+++ Et aussi si sa vous intéresse je fait de la colorisation mais pour la colorisation contacter sur gregory_bob_1997@hotmail.com:):smilesourire::spineyes::smilehappy::smile:Je ne vois qu'une seule explication, tu voyages dans le temps
suivi d'une magnifique répartie ^^:
naamlock , mes non , écoute , j'avais peur de dire mon âge
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 20:37:43)
Oui , je peux certainement faire une photo et vous la poster , mais Ecouté , je ne suis pas ici , pour que je me fasse critiqué En plus comme si un troll , déjà avec des grandes main , arrive a cliqué sur les bouton O.o en plus je n'ai que 15 ans c'est vrai , et non , je ne voyage toujours pas dans le temps , mais la , vous m'énèrvé , pas moyens de cherché un topic
Putain , je ne peux même pas me trouvé , une personne qui sache m'apprendre a déssiné
vous m'énèrvé !! Je pensais qu'en venant ici , je pouvais soite , apprendre ou en même temps discuté avec des gens !! mais je vois que votre mentalité , n'es pas comme la mienne , vous en voler même pas le coups , bordel de merde !!!!!
Gregory De Hondt
deja ,
soit poli.
ensuite ,
des que tu pourras
montrer un truc ( avec un phone , scan , ce que tu veux )
on pourra t'aider
en voyant ce qui ne vas
si tu montres rien
on va t'aider comment ?
Fini le clash ? Arrêté de me faire chié !! Je pose que mes quéstion --" Soite , sert a rien de me viré je me kick auto --"
A dans 6 mois alors, comme d'habitude
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 21:40:44)
laissons lui
le benefice du doute
vu que tu dois acheter du matos
gregoryt
NE REVIENS ICI
QUE POUR POSTER UN TRUC
eh oui
tu as deja exposé tes propositions
inutile d'en rajouter
DES QUE TU PEUX
POSTE UN DESSIN
En plus comme si un troll , déjà avec des grandes main , arrive a cliqué sur les bouton O.o
haha nan mais ça sent le gros foutage de gueule la hein ! ^^
Je pense que le petit gregory s'amuse beaucoup derrière son écran, kari tu sais vérifier l'ip ou pas ? je soupçonne fortement un bda en manque d'animation.
sinon bha je crois qu'il y a un moment où faut arrêter de nourrir le troll (désolé gentil gregory) et peut être lui refuser l'accès à l' "arène" parce que la je crois que personne n'en tirera rien de bon d'ici 10 ans (au moins).
Ah moins de pouvoir bloquer l'IP ça sert à rien d'éclater ce compte, il en créera un autre.
Nan mais je suis d'accord pour qu'il nous poste un petit quelque chose afin de prouver sa bonne foi (et je suis prêt à lui faire des excuses si c'est le cas mais je reste sceptique suite au même petit manège que l'on subit depuis 2 ans), j'ai lu sur un autre topic qu'il ce démerdait pas trop mal dans un style comics "boule & bill, Nelson etc..." je ne demande qu'a voir, s'il a des lacunes, s'il a vraiment envie d'apprendre à dessiner (encore faut il qu'il accepte la critique) ce sera plus facile pour nous de le conseiller avec un dessin de son cru... Romain Rabal lui avait déjà dit dans un autre topic, il y a de cela quelques mois, d'apprendre à dessiner avant de s'attaquer à la mise en scène et narration en cases... donc ce serait intéressant de voir ses recherches de personnages pour commencer.
Dernière modification par naamlock (15/02/2013 22:13:59)
ouais bloquer l'ip c'est à ça que je pensais.
mais honnêtement je pense que l'ami gregory ne nous montrera rien, comme dit précédemment, je pense à quelqu'un qui se fout de nos gueules mais si je me trompe et que gregory est vraiment un jeune homme qui veut parvenir à dessiner et faire de la bd, il va falloir qu'il nous montre ce qu'il sait faire et qu'il arrête de faire l'enfant capricieux qui n'écoute pas ce qu'on lui dit.
bref gregory à toi de jouer.
En plus comme si un troll , déjà avec des grandes main , arrive a cliqué sur les bouton O.o
Je trouve pas sa façon d'écrire très crédible. Ça ressemble vachement à quelqu'un qui sait écrire correctement et mettre des accents où il faut (déjà, drôle) tout en ajoutant des fautes grossières et aléatoires.
Bon ,je vais peux être tous recommencé du début ?
Je supprime tous les topics et en même temps
me faire des escuse , si vous voulez voir , mes dessins ,
j'en posterai mais en faisant des photos ?
Je voudrais que vous me pardonniez , je sais que voila , j'aime pas que
l'on me critique , mais dès fois c'est énèrvant ! et si vous voulez une preuve j'ai des photo de moi Donc
Je peux en mettre si vous le
désiré , mais , je suis ici , que pour que l'on m'apprends le métier
Gregory De Hondt