#1 28/01/2013 02:42:31

Shuya
Chiure de gomme

Besoin d'un coup de main scénaristique

Bonjour/soir, je me présente, je m'appelle Shu et j'ai trente ans. Je suis dessinatrice depuis longtemps et j'ai décidé de faire ma propre bande dessinée. Seulement, si je sais tenir un crayon, pour ce qui est de la rédaction d'un scénario, c'est autre chose...

Alors, voilà pourquoi je suis ici: j'ai besoin d'un coup de main scénaristique, ou plutôt, de quelqu'un qui à des connaissances en science ou qui sait où chercher ou encore, qui a beaucoup d'imagination pour que ça tienne la route.

J'ai l'histoire, dans les grandes lignes, mais il me manque certains détails pour qu'il soit complet.

Les personnages sont créés, mais il m'en faut d'autres pour les passages vides que je n'arrive pas à inventer.

Alors, que dois-je faire pour élargir mes chances d'avoir un coup de main? Peut-être dois-je poster un bout d'histoire ou un résumé, ou encore, décrire quel genre?

Je ne sais pas, j'avoue...

Si quelqu'un est intéressé pour m'aider, car c'est un projet qui me tient à coeur, et qui sait, pourrait-être proposer plus tard à une maison d'édition... Contactez-moi. Je réponds de suite aux messages.

Merci d'avance.

#2 28/01/2013 03:16:38

McSley
Chiure de gomme
Site Web

Re : Besoin d'un coup de main scénaristique

Effectivement, pourrais-tu poster le synopsis de l'histoire que tu aimerais développer ainsi que quelques-uns de tes dessins ?

Obsédés par le sens logique de la réalité, nous ne faisons qu'interpréter l'illogique de la spiritualité.

#3 28/01/2013 16:16:44

Shuya
Chiure de gomme

Oui, je m'en doutais un peu, je vous prépare ça! wink

#4 10/10/2013 20:57:28

Arkayn
Chiure de gomme
Site Web

Plus de nouvelles ?

Pied de page des forums