Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
J'ai cette trilogie sur laquelle j'ai commencé à travailler avec un ami dessinateur. Le problème, c'est que nous n'allons pas au même rythme du tout. Avec son boulot à temps plein, il n'avance vraiment pas assez vite et nous avons pensé qu'il serait préférable que je trouve un autre dessinateur pour réaliser ce projet.
Le but est de faire éditer. J'ai déjà quelques contacts, mais je veux vraiment avoir un excellent dossier avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Alors voilà, je cherche un dessinateur et j'ai décidé d'explorer toutes les options possibles, d'où ce message.
C'est donc une trilogie d'urban fantasy, une histoire contemporaine, mais avec des incursions dans un univers parallèle. L'histoire se déroule en grande partie en Amérique, mais il y a aussi certains épisodes eu Europe et au Moyen-Orient.
Je suis ouverte à beaucoup de styles, mais pour ce projet précis, un style réaliste conviendrait mieux. Ce n'est pas à proprement parler un comic book à l'américaine, mais plusieurs éléments narratifs sont influencés par celui-ci.
Le premier tome est entièrement scénarisé (ça peut évidemment être revu), la structure du deuxième est complète (je n'attends que d'avoir un dessinateur assuré pour m'y mettre) et j'ai une assez bonne idée de ce contiendra le troisième et dernier volet. Évidemment, tout sera éventuellement à revoir, mais ça donne au moins une bonne idée de cet univers.
Si vous voulez en savoir plus, faites-moi signe!