#1 28/11/2012 17:09:40

Inoue
Chiure de gomme
Inscription : 28/11/2012
Messages : 45

Cherche dessinateurs pour continuer un projet de BD

Actuellement, en tant que scénariste, je travaille sur une BD avec un dessinateur. Le thème de cette BD est les sirènes et créatures marines. Nous avons pour objectif d'être publiés vers l'été prochain (en tout cas deuxième partie de l'année 2013), et le premier tome sera composée de 4 courtes histoires (d'environ 10 pages chacune). Cela fait 3 ans que nous travaillons dessus, les histoires sont écrites, et nous avons presque terminé la première histoire. Nous voudrions faire une oeuvre "collégiale", c'est à dire que plusieurs dessinateurs participent au projet, un dessinateur par histoire. Nous sommes ouverts à plusieurs styles de dessins, mais il faudrait tout de même que ce soit adapté à une BD assez sérieuse, parfois dramatique et/ou poétique. Nous cherchons donc 3 dessinateurs motivés par ce thème et ce projet. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute question ou pour canditer wink

Merci d'avance, à bientôt.

Hors ligne

#2 28/11/2012 17:29:22

juliend
Chiure de gomme
Inscription : 28/11/2012
Messages : 1

Re : Cherche dessinateurs pour continuer un projet de BD

est-ce que je peux essayer de dessiner une de vos histoires?

Hors ligne

#3 29/11/2012 19:21:09

Inoue
Chiure de gomme
Inscription : 28/11/2012
Messages : 45

Re : Cherche dessinateurs pour continuer un projet de BD

Ca serait avec plaisir, mais avant il faudrait que l'on en discute, que l'on voit si vos dessins sont adaptés au projet. Pourriez-vous m'envoyer un e-mail, en cliquant sur "e-mail", sous le nombre de mes messages ? Ensuite, vous pourrez m'envoyer des exemples de vos créations. À bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums