#26 23/11/2012 15:59:27

username
Gentil BDA
Inscription : 09/04/2008
Messages : 597

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

De Gornaud a écrit :

Et la 3D c'est de la merde.

Sauf pour Piranha 3D. C'est essentiel même.
Et allez, pour Jackass 3 aussi

Ouais je ne sais pas pourquoi on s'excite sur certaines performance d'acting. Le Joker ne m'avais pas vraiment marqué.

Dans le genre de la perf d'acting super encensée que je n'ai pas compris, le nazi dans Inglorious Basterd (que je classe aussi dans les films de super merde   ).

Hors ligne

#27 23/11/2012 16:01:59

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Ahaha, je l'ai toujours pas vu Inglorious, mon frangin vient de me préter le bluray, je te dirais ça pour la perf... l'autre jour, je suis tombé dessus en zappant sur TF1, Eli Roth massacrait un bosh à coup de batte, et puis j'ai zappé ^^ c'est aussi soporifique que Death Proof?

(tiens en parlant de grindhouse, l'autre jour j'ai vu l'intro du film en stop motion Paranorman (l'étrange pouvoir de norman, en français il me semble) elle est juste trop mortel! )

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 16:07:52)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#28 23/11/2012 16:03:58

Jekyll
Maitre BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 2 773
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

De Gornaud a écrit :

Avatar, le côté visuel ne compense que dalle pour moi. Les geeks se branlent facilement sur du character design (ce qui les fait claquer leur fric dans des figurines de merde), mais ça ne m'aide pas à digérer l'indigence du fond, le scénario ultra prévisible.
Et la 3D c'est de la merde.

Tu résumes avec panache le fond de ma pensée JB! Pour moi, il n'y a rien à récupérer dans cette bouse, et surtout pas d'un point de vue "visuel"!

Hors ligne

#29 23/11/2012 16:04:33

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 739

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

username a écrit :

Bon le film pourri : Prometheus!

username a écrit :

C'est pour ça que ce film m'a marqué à tout jamais en tant que daube. S'il n'y avait pas eu cette attente, je l'aurai classé en film
très moyen néanmoins (du fait du  scénario horriblement mal ficelé (et gros clichés "oui parlons de l'origine de la vie" "oh mais ... je suis stérile olala")), le film est néanmoins très beau.

Oui, complètement d'accord, un des films les plus nuls de 2012.
Effectivement très très beau, mais tout le reste est à chier. Et encore sur le la  3D salope joyeusement le visuel du filmDe toute manière tant qu'on confiera des scénarios à des tâcherons comme Lindeloff ou Orci et Kurtzman on risque pas de voir mieux que ça.

M'enfin le film divise alors c'est peu être moi qui ais pas compris.

Quand au Slasher Naam, je suis carrément d'accord avec toi, mais comme je n'aime pas du toute le genre ceci peu sans doute expliquer cela

Mais le père Scott rame en ce moment, son Robin des bois est effectivement assez nul.

username a écrit :

Le film que je pensai pourri mais qui en fait m'a bien plu : Battleship!

Bon, la par contre d'accord avec Naam.
C'est quand même très nul, en plus graphiquement c'est un pompé collé des Transformers du père Bay et du Star Trek 2009 du père JJ.
Tiens, j'ai même préféré Transformers 3 à Battleship.

naamlock a écrit :

j'ai tendance à aimer les films rejetés par la masse (comme watchmen, sucker punch, beyond the black rainbow, ou même notre jour viendra par exemple, puisqu'on en a déjà parlé) mais, je fais exprès pour être en marge,  c'est du feeling pur, c'est pas exempts de défauts mais pour moi, leur qualités l'emportent) et inversement vomir sur les succès... bref ^^

Il est rejeté par la masse Watchmen ? Tu me surprend là.
Parmi les gens que je connais je suis un des rares à ne pas avoir aimé. Il existe même une version longue, des éditions spéciales machin prout. On sort pas ce genre d'édition pour des films unanimement conchiés si ?
Quand à Beyond, la masse ne l'aura tout simplement pas vu et les critiques que j'ai pu en lire montraient que les avis étaient partagés mais plutôt positifs globalement.
Après je base cette réflexion sur quelques critiques de ci de la hein^^

username a écrit :

Inception... Over rated!

Oui, encore une fois d'accord. Pas une bouse, mais ça ne mérite pas le foin qu'on en fait?Comme l'intégralité du cinoche de Nolan d'ailleurs.

Puisqu'on parle de Nolan

De Gornaud a écrit :

Le dernier Batman, nul, mais un peu moins que les deux précédents (dans le genre film de super héros qui se prend au sérieux, c'est du lourd).

Il était pas mal Rises, il était même bien. Pourtant dieu sait que j'ai détesté The Dark Knight. Mais j'ai l'impression que ceux qui vénèrent TDK on été déçus par TDKR et inversement. Moi j'avais bien aimé Begins et comme Rises fait un pont intéressant entre les deux premiers films et ça donne une trilogie fréquentable à défaut d'être géniale.
Par contre ça se prend méga au sérieux oui. C'est du fantastique pour ceux qui n'aiment pas ça.

naamlock a écrit :

Tdk hormis les passages avec le joker, je l'ai trouvé pénible, j'avais envie de baffer Aaron Eckhart tout du long et Maggie Gyllhenhall est vraiment vilaine que c'est il passé entre Donnie Darko et TDK?

Dans mes bras !
D'ailleurs, le Joker, aussi incroyable que soit la performance de Ledger, a tendance à desservir un peu le film au bout du compte. Parcequ'on est sensé visionner The Dark Knight et non pas The Green Fool?
Pour moi Rises rattrape vraiment les ratés de The Dark Knight.

naamlock a écrit :
De Gornaud a écrit :

Sinon en SF j'ai regardé Dante 01 y'a pas longtemps, de Caro. C'est plein de références mythologiques, je suis qu'il y a des tas de symboliques à comprendre derrière, mais c'était chiant!

Pareil, pas pu le finir

Moi c'est la quasi-totalité de la SF Français de ces 10/15 dernières années qui me fait cet effet.
De toute manière la SF est tellement ghettoïsée et conchiée en France que quand on fait de la SF il faut absolument que ce soit chiant, comme pour s'excuser.
Un bon exemple c'est le film d'animation Renaissance. Qui réussi à être mauvais sur absolument tout les tableaux?
Bordel, il fut un temps ou l'on savait faire du bon film SF/Anticipation en France :
http://www.dailymotion.com/video/xdz73i … shortfilms

Sinon, il y a quelques jours j'ai vu Total Recall 2012. Bon, c'est pas vraiment une ultra bouse et je pense que si on a pas vu l'original de Verhoven ça peu passer, dans le cas contraire c'est exactement la même chose mais nivelé par le bas : adieu l'ambigüité, les mutants freaks, le gore?etc?

naamlock a écrit :

nan mais heroes, y a juste la saison 1 ....en fait, le reste n'existe pas ^^

Ben au final ouais c'est clair.
Cette série me donne une triste impression de gâchis à chaque fois que j'y pense?
Reste que la première partie de la saison 3 avec le père Petrelli ça avait de la gueule

le pingoin masqué a écrit :

Et Avatar c'est tellement incroyable visuellement parlant que de mon point de vue ça a compensé le scénario à la Pocahantas. Mais je comprends déjà plus qu'on aime pas.

Oui, je suis d'accord. Et c'est marrant parce que j'ai un  peu les mêmes arguments pour défendre Avatar que Naam pour défendre Prometheus.

A part ça je suis un grand fan du Marvel Cinematic Universe. Tous les films ne sont pas forcément bons (pour moi c'est Hulk et Iron Man 2 qui font tache), mais j'adore les univers partagés, j'adore les sagas et j'adore l'univers Marvel.
Et puis, la mis en place du MCU c'est quelques chose, dans quelques années ça donnera une gigantesque tapisserie cinématographique je m'en lèche les babines d'avance


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#30 23/11/2012 16:11:01

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 739

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

username a écrit :

Dans le genre de la perf d'acting super encensée que je n'ai pas compris, le nazi dans Inglorious Basterd (que je classe aussi dans les films de super merde   ).

Ah la par contre je ne peu pas être moins d'accord
Inglorious est un pur chef d'?uvre, le meilleur film (et de très loin) de Tarantino que j'ai toujours trouvé surestimé mais qui m'a agréablement surpris dans ce film.
Rien que la scène d'ouverture en forme d'hommage à Sergio Leone est un moment de cinoche comme j'en ai rarement vécu dans une salle obscure: que du dialogue, des sous-entendus, de l'écriture et de la musique. Genial.

Quand à la performance de Waltz, je rejoint la majorité, il est exceptionnel, mais il n'est pas le seul à porter le film. Perso Brad Pitt qui parle américain avec une patate chaude dans la bouche ça me fait marrer à chaque fois
A voir impérativement en VO.


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#31 23/11/2012 16:11:23

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Quand je parle de masse, je grossit le truc et me réfère en partie à la communauté de mad movies ^^

Arf, j'avais oublié un mot :s

mypreciousnico a écrit :
naamlock a écrit :

j'ai tendance à aimer les films rejetés par la masse (comme watchmen, sucker punch, beyond the black rainbow, ou même notre jour viendra par exemple, puisqu'on en a déjà parlé) mais, je fais PAS exprès pour être en marge,  c'est du feeling pur, c'est pas exempts de défauts mais pour moi, leur qualités l'emportent) et inversement vomir sur les succès... bref ^^

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 16:14:44)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#32 23/11/2012 16:15:00

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 739

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

naamlock a écrit :

Quand je parle de masse, je grossit le truc et me réfère en partie à la communauté de mad movies ^^

Haaa ouais nan mais Mad Movies quoi

naamlock a écrit :

Arf, j'avais oublié un mot :s

Ouais, j'avais compris ta phrase quand même wink

Dernière modification par mypreciousnico (23/11/2012 16:15:47)


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#33 23/11/2012 16:22:37

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Pour avengers, quand je l'avais vu au cinoche, je m'étais fais un double programme joss whedon, j'avais vu Cabin in the woods en 1er, j'avais bien aimé, sans être un chef d'oeuvre mais avengers, je me suis particulièrement fais chié. (en fait je crois que je supporte plus Downey Jr  (pourtant kiss kiss bang bang, ça défoncait ...et puis ils ont chier sur tout le travail qui avait été réalisé sur le film captain america, ce costume, ce manque de charisme, et puis Iron man vampirise vraiment le bouzin, même si Hulk est cool, ça rattrape en rien le métrage) et malheureusement Cap subira le même sort que cyclope vs wolverine dans les films x-men au profit d'Iron man tant qu'il y aura de l'avengers en métrage et ça, nan, c'est juste pas possible.

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 16:26:38)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#34 23/11/2012 16:30:28

username
Gentil BDA
Inscription : 09/04/2008
Messages : 597

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

mypreciousnico a écrit :
username a écrit :

Dans le genre de la perf d'acting super encensée que je n'ai pas compris, le nazi dans Inglorious Basterd (que je classe aussi dans les films de super merde   ).

Ah la par contre je ne peu pas être moins d'accord
Inglorious est un pur chef d'?uvre, le meilleur film (et de très loin) de Tarantino que j'ai toujours trouvé surestimé mais qui m'a agréablement surpris dans ce film.
Rien que la scène d'ouverture en forme d'hommage à Sergio Leone est un moment de cinoche comme j'en ai rarement vécu dans une salle obscure: que du dialogue, des sous-entendus, de l'écriture et de la musique. Genial.

Quand à la performance de Waltz, je rejoint la majorité, il est exceptionnel, mais il n'est pas le seul à porter le film. Perso Brad Pitt qui parle américain avec une patate chaude dans la bouche ça me fait marrer à chaque fois
A voir impérativement en VO.

héhéhé j'ai remarqué que ce film ne laissait pas indifférent. On adore ou on deteste!

Ouais je suis d'accord, Captain America (vu aussi dans un avion, c'est pas trop ma came en réalité les films adaptés de comics) est mieux que The Avengers, et pareil, les petites blaguounettes d'Iron Man c'est très relou (idem pour Statham dans the expendables 2, vivent les vieux de la vieille qui restent surpuissant).
En fait le vrai problème de The Avengers, c'est le méchant. C'est un caid de bac à sable ce mec (C'est encore plus risible dans THor, un navet intersidéral ce film d'ailleurs (et oui...encore vu dans l'avion!)).

Hors ligne

#35 23/11/2012 16:34:23

Jekyll
Maitre BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 2 773
Site Web

Hors ligne

#36 23/11/2012 16:35:56

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Ahahah, Thor, les parties d'Asgaard était sympa (mais ça constitue quoi? 25 % du film? toute la partie  sur Terre est très mauvaise. )

De toutes façon, le comic book risque de passer de mode dés 2013, Guillermo Del Toro arrive avec son Pacific Rim (du fight de méchas contre du streums probablement très esthétiques s'il s'est occupé personnellement du chara design),  si ça marche, Hollywood va adapter toutes les franchises de méchas possibles et inimaginables (et la j'attends Macross de pieds fermes)

Jekyll a écrit :

Tu mens!

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 16:48:49)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#37 23/11/2012 16:51:07

Jekyll
Maitre BDA
Inscription : 25/06/2011
Messages : 2 773
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

naamlock a écrit :

Jekyll a écrit:

    Le voilà, Captain America:

    http://www.youtube.com/watch?v=cs8rFsmhNTc

Tu mens!

Tu as raison, je me suis trompé, voici le vrai:

https://www.youtube.com/watch?v=_tVxYs3vEXE

Hors ligne

#38 23/11/2012 16:55:00

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Comme Nico j'ai aimé Inglourious Basterds, et le rôle Waltz n'a rien à voir avec le Joker ridicule surjoué qui se lèche les babines tous les 3 mots. Il est bon, et les autres aussi. Sauf les acteurs français, qui sont atroces... Mention spéciale à Marcel.
Et donc je n'ai pas trouvé ça soporifique comme Boulevard de la mort.

Pour les films de SF français, j'ai du mal à trouver des exemples... On fait de la SF en France? Renaissance, c'est le truc sur la progeria? C'est de l'animation en noir & blanc? Je l'ai vu à sa sortie mais je me rappelle plus ce que j'en ai pensé. Ça m'a pas marqué en mal en tout cas.

En parlant de Mad Movies, autre "chef d'oeuvre" injustement encensé selon moi, c'est Martyrs. Chiant et putassier, encore de l'action à la caméra branlante, scène finale d'explication terriblement grossière...
Mais je l'ai peut-être déjà dit aussi.

Un film encensé (par les geeks) que j'ai trouvé parfaitement affligent: Kick Ass. Le début, jusqu'à l'accident de voiture, était pas mal. Après c'est de l'action sanglante grossièrement lolesque qui ne m'a pas arraché un sourire. À chier.


minilogocrypto.png

Hors ligne

#39 23/11/2012 16:56:17

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

lol, les véhicules captain americanisés me font penser au mauvais jouets genre moto de spider-man, etc... ^^


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#40 23/11/2012 16:58:43

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!


minilogocrypto.png

Hors ligne

#41 23/11/2012 17:27:48

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 739

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Ouais je comprend que Avengers vous ait un peu gâché Cap.
Pour ma part je trouve que Captain America est un excellent film, l'une des meilleur adaptation de comics et le meilleur film Marvel, loin devant tous les autres.
C'est le seul film Marvel, avec Iron Man premier du nom, à être vraiment 100% réussi.

naamlock a écrit :

et malheureusement Cap subira le même sort que cyclope vs wolverine dans les films x-men au profit d'Iron man tant qu'il y aura de l'avengers en métrage et ça, nan, c'est juste pas possible.

Non, je ne suis pas d'accord, dans la mesure ou le Cap continuera à avoir ses films solo. J'avoue regretter que les aventures du Capo n'ai plus lieu pendant la seconde guerre mondiale, mais je suis impatient de voir ce que ça vas donner, surtout avec le retours de Bucky Barnes en Winter Soldier. Je ne pense pas qu'on se puisse se baser sur Avengers pour condamner tout de suite Captain America à l'oublie.
Après c'est clair que Iron Man est ultra mis en avant, en grande partie grâce au cabotinage extrême de Downey Jr que personnellement j'aime bien. Ca n'est pas illogique puisque les films Iron Man sont à la fois pierres fondatrices et angulaires de la phase 1 du MCU. Mais quand Downey Jr en aura marre du rôle et qu'il sera recasté je ne suis pas certain que Stark sera autant mis en avant.

Bon par contre pour le costume du Cap dans les Avengers, je suis obligé de te rejoindre, très déçus qu'il n'ai pas gardé la version armure en cuir de Fisrt Avenger qui avait une classe folle

En revanche, c'est dans Avengers qu'on trouve la première vrai incarnation réussie de Hulk en ce qui me concerne. La version Ang Lee est une purge, même si elle a le mérite d'être assez personnelle, quand au film avec Norton, c'est un peu mieux mais guère plus.

naamlock a écrit :

Ahahah, Thor, les parties d'Asgaard était sympa (mais ça constitue quoi? 25 % du film? toute la partie  sur Terre est très mauvaise. )

Assez d'accord. la première partie du film est indéniablement la plus réussie. Dès qu'on arriove sur terre c'est une autre paire de manche et la fin avec les Asgardiens dans le petit bled du nouveau Mexique est un peu ratée.

De Gornaud a écrit :

Pour les films de SF français, j'ai du mal à trouver des exemples... On fait de la SF en France? Renaissance, c'est le truc sur la progeria? C'est de l'animation en noir & blanc? Je l'ai vu à sa sortie mais je me rappelle plus ce que j'en ai pensé. Ça m'a pas marqué en mal en tout cas.

Oui, Renaissance c'est le film d'animation 3D en noir et blanc sortis  il y a 6 ou 7 ans à vue de nez.
https://www.youtube.com/watch?v=Ylo1RTR9xg8
J'ai trouvé ça d'un indigence sans nom. Il y a bien tentative louable de proposer un visuel original, mais ça ne tient pas sur la longueur d'un métrage entier et ça rend le visionnage difficile à supporter je trouve. Quand au scénario?Mouais?

Sinon, oui on fait un peu de SF en France, mais c'est rare et c'est rarement sensationnel.
Des films comme Immortel, ad vitam (tiré de la BD de Bilal), Kaena (pourtant scénarisé par le grand Pierre Bordage), la possibilité d'une ile, Eden Log?
Et je ne parle pas de Un ticket pour l'espace de Kad et Olivier, dont l'argument SF n'est au final qu'un vague prétexte à de l'humour plus ou moins fin.
M'enfin le cinéma Français actuel?


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#42 23/11/2012 17:36:57

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

De Gornaud a écrit :

Pour les films de SF français, j'ai du mal à trouver des exemples... On fait de la SF en France? Renaissance, c'est le truc sur la progeria? C'est de l'animation en noir & blanc? Je l'ai vu à sa sortie mais je me rappelle plus ce que j'en ai pensé. Ça m'a pas marqué en mal en tout cas.

Oui c'est ça "renaissance", J'avais bien aimé de mon coté ce petit film d'anim.

Tiens un autre exemple de film de french-SF que j'ai apprécié et conspué par le reste du monde Eden Log ... Ben voilà, j'aime bien l'ambiance qu'il dégage et j'aime son esthétique générale à part quelques CGI finale pas gégé... après on peut trouver ça chiant, ouais, mais perso, j'aime les films atmosphérique et Eden Log  fait partie de cette catégorie selon moi.

De Gornaud a écrit :

En parlant de Mad Movies, autre "chef d'oeuvre" injustement encensé selon moi, c'est Martyrs. Chiant et putassier, encore de l'action à la caméra branlante, scène finale d'explication terriblement grossière...
Mais je l'ai peut-être déjà dit aussi.

T'es sur Mad? c'est quoi ton pseudo? (pourquoi tu vas pas flyer ta pub de Bill là-bas?)

Oh, attention, Martyrs est très loin de faire l'unanimité chez Mad ( bon je fais partie de ce qui ont aimé notamment le concept de changer de genre toutes les demi heures et puis il faut avouer que les maquillages sont sublimes)

Après, j'aime bcp Pascal Laugier (et putain en interview, j'adore, le mec est trop captivant et puis il a pas la langue dans sa poche) j'ai vu tout ses films au cinoche (bon en même temps, il en a fait que 3 ^^)... bah tiens par exemple, St Ange, un autre film atmosphérique conchié...  j'ai bien aimé

Naam' VS the world (ou Naam' a des gouts de chiottes)

tumblr_m6tkxsw8BW1r0l59vo10_1280.jpg

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 17:49:41)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#43 23/11/2012 18:03:36

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

naamlock a écrit :

T'es sur Mad? c'est quoi ton pseudo? (pourquoi tu vas pas flyer ta pub de Bill là-bas?)

Non, mais je crois savoir que c'est réalisé par un mec de Mad Movies... Enfin qu'il y a un lien quelque part.


minilogocrypto.png

Hors ligne

#44 23/11/2012 18:07:42

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Nan, tu confonds avec les réals de "à l'intérieur" et "livide" wink

Laugier, il c'est fait connaitre en réalisant le "making of" du pacte des loups

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 18:13:41)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#45 23/11/2012 18:16:32

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Ah... Mais il a été encensé par la rédac, non? Il me semble avoir vu ça en feuilletant un exemplaire.


minilogocrypto.png

Hors ligne

#46 23/11/2012 18:22:10

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

c'possible, quand je parles de Mad, je parles de la communauté du forum. je ne lis pas (ou peu) le zine


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#47 23/11/2012 19:02:44

kaf'art
BDA
Lieu : Vers l'infini et au delà !
Inscription : 27/08/2010
Messages : 1 134
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

Personnellement la dernière trilogie de batman ne m'a pas plus, le dernier etait le moins degueu les méchants étaient pas mal, enfin c'est un peu une grosse bande annonce de 2h ca c est dommage.

J'ai vue deux films a chier :
- "comme cendrillon"
Deja le générique m'a faite vraiment peur c'est écrit en rose avec un rock a la avrile lavigne... Mon pire cauchemard D:
- "la revanche d'une blonde"
C'est pareil que le film au dessus.

Sinon un film que j'ai pas vue mais pourit a coup sur :
"avatar le dernier maitre de l'aire"
C'est un viol pur et dur sur une de mes séries préférées .

Ah oui "watchmen" c'est une crotte.

Pis en série pourrit :
- (mais marrante a mater) c'est Xéna la guerriere.
- Terra Nova : une meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! a chier des briques.


mini_110930090733649668.jpg

Hors ligne

#48 23/11/2012 19:12:20

naamlock
Expert BDA
Inscription : 04/07/2006
Messages : 5 663
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

kaf'art a écrit :

Sinon un film que j'ai pas vue mais pourit a coup sur :
"avatar le dernier maitre de l'aire"
C'est un viol pur et dur sur une de mes séries préférées .

Je confirme, c'est à chier (et je balance, Nico adore )

tiens bah pendant qu'on y est dans le même style Dragon ball evolution (avec le cast de shameless US, c'est pas beau à voir )

Dernière modification par naamlock (23/11/2012 19:14:32)


140811080116494677.jpg

Hors ligne

#49 23/11/2012 19:33:49

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

ha oaui ce DBZ ...bidon


sinon affiche mensongère
19543121.jpg
Cherchez pas vous verrez pas de monstre dedans, enfin ils servent a rien... je me suis fait chier

18954267.jpg
j'ai regretté de l'avoir vu, j'avais tout deviner des le debut...


84890_d3482d422d065158b5cb48d29b37e930.jpg
Bon c'est un film pour nana alors je dirais pas ce que je ne dis pas. Mais je me suis un peu emmerder, et pas de fin... tout ce que j'ai retenu c'est que si t'es peintre tu peux te taper Scarlet Johansson, Penelop Cruz, et Rebecca Hall, et qu'a la fin tout le monde s'en fout, tout fini bien.

images?q=tbn:ANd9GcTFnWbDj3Zo5g_QMRoMSl6Hl-xGdXHbt8qvbakRh2e4ICPMkT0m_IGYc60B

J'avais tres envie de mater un pixar... deception...
Heureusement j'ai vu Princess Rayponce de Disney avant ( qui est super, sauf quand ça chante j'ai du baisser le son tellement ça me vriller les oreilles par moment) , je suis fait une aprem princesse hehehe

Dernière modification par Crus (23/11/2012 19:50:59)


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#50 23/11/2012 19:47:33

kaf'art
BDA
Lieu : Vers l'infini et au delà !
Inscription : 27/08/2010
Messages : 1 134
Site Web

Re : Les films pourrit (ou séries) !!!

é_è j'ai bien aimé rebelle... Sauf les parties ou elle chante.


mini_110930090733649668.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums