#1 21/09/2012 04:01:30

leucome
Chiure de gomme
Inscription : 10/09/2012
Messages : 17

Tite histoire de bucheron canadien.

Oublier les fautes d'orthographe c'est pour convertir en 6 planches au brouillon.
Je veux savoir si ç'est divertissant ?
Si non comment améliorer ?
J'ai un deus ex machina devrais-je le changer en autre chose?
Se message s'autodétruira dans 48 heure.

====== Résumé ======

Narrateur: «Qui aurait cru qu'un drame plutôt dramatique pourrait avoir lieu. Qui aurait cru que ça pouvait vraiment arriver avec un outil digne de certain films d'horreurs culte. ! Ne non pas une petite tronconneuse, une grosse chain-saw.»

Jack,  par une belle fin d'apres midi, viens tout juste de charger  son dernier voyage. Il s'apprête à partir avec son tracteur d'apparence déglingé, probablement une ancienne technologie russe, sans oublié la chargeuse à bois d'origine artisanale. C'est à ce demander si ça fonctionne à la vapeur.

Les petits wéseaux qui chantent un chevreuil qui traine dans le coin ! «C'est beau de travailler dans la nature sans patron sur le dos.»

Maintenant il est temps de partir. «il ne faut pas que j'oublie de passé chercher la pizza et de raporter une surprise pour ma fille» qu'il se dit.   
Il part avec le voyage mais oups, reste pris dans la boue avec le tracteur. Ça arrive souvent simple, il utilise la "winch" pour se tirér de là. Oui «Y'en a pas de problêmes». 

Jack prend un autre chemin question d'éviter la boue. Mais ils est bloqué par un arbres.  Sans jokes c'est un bûcheron comme si un arbre pouvait l'arrêter.
Juste à prendre la Chain-saw. Crank crank crank la chain-saw part pas. pss «Maudite cochonnerie qui veut rien savoir.» Ésouflé, «relaxe mon gars relaxe».
Crank crank crank. «Wouhou ç'est parti.»

Il commence à couper. Mais y'a plein jus qui sort de l'arbre, « Ho my... C'est quoi ça,je me suis coupé, ben non, ça vient de l'arbre» Ils fait un deuxieme trait de scie pour réeusir à faire un trou, c'est un arbre creux,  plonge sa main dans dans le trou. « Waa c'est dégeu» Ils en sort un bellette qui n'a clairement pas survécue à l'expérience.
«Pauvre petite belette»
Narrateur:«Oh  la vie peut vraiment s'arrêter en un éclair c'est le destin ou quoi?»

Il continue à couper l'arbre qui part dans la mauvaise direction et tombe sur le tracteur.
Il essaie de l'enlever avec la chargeuse. Une hose à l'huile  fend, la Chargeuse par de coté, le voyage se renverse, l'arbre le frape et il sévanouit. Pour se reveiller les jambes pris sous l'arbre qui, oups, un Nid de guêpe.

Il tente de se déprendre avec la chainsaw qui "kick" et crack la scie dans le tatoo. « Ouf, ça saigne pas trop, méchante  chain-saw, méchante chain-saw» d'un ton désepérer semi psychotique.

Un coup partit, il fume une cigarette en pensant à sa  femme et sa fille.
Tadam, sa femme arrive pour le secourir inquiette qu'il n'arrive pas du travail. «Mon dieux, t'es pris sous un arbre  Je vais chercher du secours» Fin .

Narrateur: « Vous pensez que c'est un "happy ending" vous avez oublié que je suis mort» dit la belette !

Hors ligne

#2 22/09/2012 20:08:15

leucome
Chiure de gomme
Inscription : 10/09/2012
Messages : 17

Re : Tite histoire de bucheron canadien.

Aucune critique ?

Hors ligne

#3 22/09/2012 20:42:34

Volpic
BDApprenti
Inscription : 28/05/2012
Messages : 335
Site Web

Re : Tite histoire de bucheron canadien.

C'est marrant, surtout la fin avec la happy ending!


1370597742013623100.png

Hors ligne

#4 23/09/2012 00:50:54

leucome
Chiure de gomme
Inscription : 10/09/2012
Messages : 17

Re : Tite histoire de bucheron canadien.

Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums