#1 17/09/2012 20:13:27

Pommeacidulé
Membre

Cunégonde ou la recherche d'un dessinateur

Bonjour,
Je suis une scénariste à la recherche d'un dessinateur pour un projet BD en vue d'une collaboration.

La BD retrace la vie d'une adolescente, Cunégonde , une jeune fille aux formes généreuses et au caractère bien trempé qui nous offre sa propre vision du monde.
Accompagnée par ses meilleurs amis, Astride et Emeric, elle doit faire face aux nombreuses surprises que lui réserve la vie, ou ses camarades du moins ...
En quelques mots : C'est frais, léger et drôle.

Je recherche un style assez réaliste et coloré. Le dessinateur pourra bien-sur me soumettre ses idées quant au scénario ou partager quelques anecdotes croustillantes pour que je m'en inspire.

Je recherche quelqu'un d'assez sérieux qui ne lâchera pas le projet en cours de route, car une BD demande beaucoup d'investissement pour voir le jour ( Rome ne s'est pas faite en un jour à ce qu'on dit) donc, pas sérieux s?abstenir.
Si la BD ne trouve pas d?éditeur, je propose qu'elle soit exposée sur un blog ou un site ... ou les lecteurs pourrons faire un don.

Pour info, un dessin des personnages principaux ont déjà été réalisé par une dessinatrice qui est malheureusement sur un autre projet ....

Mon mail : redmuse3@gmail.com
Je répondrais a toutes les questions que ce soit par mail ou sur le forum smile
Merci.

Pied de page des forums