Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils m'ont l'air bien équipés pour la survie, tes aventuriers de l'étrange...
Cissy : Merci beaucoup ! Les deux auteurs de ma jeunesse ! Verne à partir de 11 ans je crois et Lovecraft à 15 ans.
William Lee : Merci beaucoup ! Venant d'un expert en survie comme toi
La suite !
P.61
P.62 La planche est verte, j'ai dessiné sur du papier vert et j'ai oublié de repasser en noir et blanc ! Il faut je le fasse !! Copier-coller du bidon
La suite
P.63
P.64 (citation d'un de mes héros préféré )
Chouette
c'est des Dark Vadors qui les attendent ?
Merci de supprimer ce compte
Merci à vous !
Nico : Oui, Indiana Jones, dans le 3eme volet.
Cissy : non, mais c'est vrai que les dégaines de Darth Vader et des Stormtroopers sont inspirés de ces gars là...
tout à fait
Le méchant allemand à la vie dure
La suite !
P.65 (il faut lire Ja ! et pas Ya !)...
P.66
Ton style s'affine depuis mon dernier passage sur ce site. Tu gagnes en dynamisme également. Bref du tout bon.
A quand une vrai Bd ou même un roman graphique ?
Yaaa Jé soui dacor avec der Myprecisousnico, ARRRrr
De très bonnes illustrations (expressions du visage, postures, dynamisme, tout y est)... Celle où le bouclier fait écran est très drôle ! Une petite mise au propre et trois couleurs et ça peut donner un bon roman graphique !
Asinus Asinum Fricat
Impeccable avec des postures de plus en plus complexes.
Sur l'histoire j'attendrai que ce soit fini pour lire d'un trait car j'ai manqué tout une période.
T'as prévu un nombre de pages à peu près ? Ou ça te mènera où ça te mènera ? (bizarre cette dernière phrase...^^)
Merci à tous !
Phatom : Merci beaucoup ! Une vraie bd ? je n'ai pas assez confiance en moi pour cela Pour un roman graphique, oui, plus. Mais je ne sais pas encore sur quel sujet ou quel forme.
Nico : Merci beaucoup camarade Ton Star Ride fut le point de départ tout de même de cette aventure
Je voulais faire comme toi ^^
Cissy : Haha, merci
Lukas : Merci beaucoup ! Pour les couleurs, c'est prévu ! Une coloriste fan des Aventuriers vient de se lancer dedans. C'est une nouvelle vraiment surprenante et très agréable
Monsieur K : Merci Alors... 60 planches. Elles sont terminées. Par contre il y aura une suite. Pour la suite, je ne sais pas quand je vais la commencer (j'ai les romans aussi à écrire...) et combien de planches elle fera.
On peut lire le tout sur Webcomics. Sachant qu'il y a 3 planches d'avance je crois.
La suite :
P.67
P.68
Des nazis, des soucoupes volantes, des dinosaures, des chevaliers, cela ressemble à un cauchemar de cissy
Dernière modification par Cissy (04/07/2015 14:05:59)
Agenor, merci beaucoup ! Content que tu passes un bon moment en me lisant
Cissy : mmm c'est pas plutôt Cissy qui a force de lire les Aventuriers de l'Etrange fait des cauchemars ? ^^ Je blague Y a pas de zombies. Merci
Bon, maintenant, suite et fin !
P.72
P.73
P.74
P.75
P.76
Du coup ils sont coincés là ?
sympa ton histoire isangeles!
j'aime bcp les randonneurs sous forme de silhouette grisée et les dinosaures entourés de décors de jungle!
Cissy : Oui, la petite bande de porte flingue reste là. Le tome 2 (quand j'aurai le temps hein, là je dois surtout bosser sur le tome suivant de mes romans, ou alors l'éditeur ne va pas être content...) sera consacré à la découverte de la Terre Creuse.
Annecycolo : Merci beaucoup ! En plus je me suis bien amusé à les dessiner