#1 23/07/2012 11:58:37

spit
BDA
Lieu : bordeaux
Site Web

différence entre inscrit BDA et au forum

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à y voir clair dans les différents statuts du forum ? Qu'est-ce qui fait la différence entre inscrit à BDA et avoir un profil sur le forum ? Est-ce juste l'envie de donner  plus d'informations sur son parcours et ses activités ? Autre chose je suis inscrit au forum, est ce que je peux m'inscrire à BDA et est-ce que ça va créer deux comptes ?
Merci.

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  » Michel Audiard

#2 23/07/2012 12:11:18

De Gornaud
Maitre BDA
Site Web

Re : différence entre inscrit BDA et au forum

T'inscrire sur BDA te permet de mettre des planches en ligne sur le site, qui apparaitront parmi les nouvelles planches, à droite. Les gens pourront les lire, les commenter, et toi tu pourras commenter celles des autres.
T'inscrire sur le forum ne te donne accès qu'au forum. Où tu peux aussi poster des planches, dessins, commenter et recevoir des commentaires. Mais contrairement au site, ce n'est pas uniquement dédié à ça.
Tu peux faire l'un sans l'autre, et inversement.

minilogocrypto.png

#3 23/07/2012 12:25:28

spit
BDA
Site Web

ok merci !

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  » Michel Audiard

#4 23/07/2012 22:00:37

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

tu peux faire les deux aussi

sur le site tu as également une tribune où tu peux t'exprimer en live

la grosse différence qu'il y'a, sur le site tu vas faire une demande d'inscription en mentionnant tes motivations et en postant une planche de BD, les modérateurs acceptent ou refusent ta demande

les refus sont rares par contre il ya beaucoup d'inscriptions en attente de planches car les demandeurs postent des illustrations la plupart du temps

tu peux utiliser le même pseudo et le même mot de passe pour les 2 inscriptions

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#5 23/07/2012 22:26:20

spit
BDA
Site Web

C'est mon cas ! j'ai posté en premier une vignette qui pourrait aussi passer pour une illustration et je voulais rajouter des planches, pas moyen l'inscription a été envoyée sans que je puisse poster une planche. Donc j'aurais dû commencer par une planche entière, je recommencerai si j'ai bien compris !

#6 23/07/2012 22:58:45

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

c'est bon, j'ai accepté ton inscription car tu as mis un lien sur ton blog, je suis allée voir et j'ai trouvé une planche de BD
normalement on ne devrait pas faire toutes ces manip

surtout n?oublie pas qu'on ne poste que des planches sur le site et elles ne doivent pas dépasser les 250 ko sinon c'est refusé

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#7 24/07/2012 00:00:15

spit
BDA
Site Web

ouâââ c'est super sympa ! Ok c'est bon j'ai mis des jpg inférieurs à 250k et largeur inférieur à 400pxls. Merci Karicature !

Pied de page des forums