Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le but de dessiner une planche (voire plus si j'ai d'autres idées ^^) pour le fanzine Futuramics. Le thème est santé mentale. Contactez moi si vous êtes intéressé, je vous enverrai le story-board.
Style humoristique. Si vous avez des exemples à montrer c'est encore mieux mais je ne suis pas exigeant ^^ c'est pour participer.
moi perso si tu veux ^^ si tu veux voir de quoi chui capable il y a mon topic ds les illu et dessin sur la page actuelle!
S'il y en a d'autres d'intéressés, je t'envoie un story board par mail pour voir le rendu.
mais qui ce cache derriere yatagarasu ?
Dernière modification par pioc (05/06/2012 12:08:33)
^^ Sette, je m'étais inscrit sur BDA avant que je ne commence un one-shot avec pour personnage Dante Sette ^^
Yatagarasu,
Si cela te tente, je veux bien que tu m'envoies le story-board, que je te montre comment je le mettrai en image. A+
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
http://set-en-7.centerblog.net/15-je-ne … vous-savez
C'est plus pratique si je donne le lien direct ^^
Petit up :Quelques idées pour le fanzine fusent encore donc si certains sont intéressés ... (mais aussi pour des strips sans rapport ^^)
Dernière modification par yatagarasu (17/06/2012 18:33:13)
Re up: Je recherche un autre dessinateur pour dessiner trois strips (voire 6) pour le fanzine Futuramics.
Me contacter : dante.sette@laposte.net