Vous n'êtes pas identifié(e).
Planche 27 à venir d'ici quelques minutes dans la galerie!
eheh, le dernier strip m'a bien parlé ! merci
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Pauvres araignées, elles ne méritent pas tant de haine!^^
Deux nouveaux strips:
Le strip avec le caca me paraît un peu bancal... Enfin dans la mise en scène.
Déjà, en case 2, hormis le fait que Skados n'a soudainement plus sa tapette, le caca ressemble trop à un vers... Skados devrait non seulement s'étonner de sa couleur, mais aussi de sa taille!
En dernière case, la prise de vue est bizarre... Skados est bien trop gros, et la position du mec n'est pas terrible.
Sinon, j'aime bien le dernier.
OK, merci pour tes conseils Jekyll!
Je mets le strip de côté pour faire toutes ces modifs ultérieurement, j'avais en plus de ça le pantalon du mec à faire moins large (ou alors je le laisse carrément tomber, c'est vrai qu'en plus il est d'assez mauavis goût), et du coup j'en ferai ce soir un autre pour la page à venir!
Dernière modification par Rockwood (21/11/2012 11:26:20)
Assez d'accord pour le tape-lombric 2. J'ajouterai que l'anus du mec est bizarrement placé, et que la forme des fesses est étrange.
Par contre l'idée du renversement de la perspective est bonne, c'est vrai que comme les insectes peuvent coller à une surface verticale, ou à l'envers, il y a de quoi jouer là dessus... Je me rappelle pas si tu l'avais déjà fait auparavant.
ou alors je le laisse carrément tomber, c'est vrai qu'en plus il est d'assez mauavis goût
Ahah, ouaih, c'est de mauvais goût! Mais avant de le supprimer, essaie de le mettre en scène différemment!
J'ajouterai que l'anus du mec est bizarrement placé, et que la forme des fesses est étrange.
Pareil! Son anus est vachement haut!
Pour la dernière case, si ça peut t'aider:
J'ai pas changer grand chose, tu l'auras remarqué. C'est juste un plan plus rapproché. Et j'ai mis "merde" au lieu de "putain", ça me semblait approprié, ahah!
Enfin, c'est juste une suggestion...
J'ajoute que la position du mec, en case 3 n'est pas vraiment celle du mec qui défèque dans la nature. Là, il est presque debout, et va remplir son pantalon.
Faut le faire plus en position de l'oeuf, le cul bien en arrière. Du coup, la position de la guêpe sera plus facile à mettre en scène.
A l'exemple de Jekyll, un p'tit crobar :
Dernière modification par Triple A (21/11/2012 12:00:38)
Les gars, vous êtes géniaux! Vraiment! :3
La case concernée devrait donc être au final un mix de vos deux croquis. J'aime assez l'idée du renversement de perspective, car effectivement comme tu le dis très justement De Gornaud, c'est une caractéristique propre aux insectes que je n'ai pas encore exploitée. Jvais voir à faire quelque chose qui rende suffisamment dans ce sens.
Merci en tout cas! Vous aurez le rendu définitif soit ce soir, soit pour la page suivante d'ici deux jours!
Voilà! D'une, j'ai fait les changements conseillés pour l'avant-dernier strip, ce qui donne ça:
Mieux? Moins bien?
Et d'autre part, le dernier strip de la page 28, comme annoncé!
MESSAGE IMPORTANT!
Bonjour à tous,
Comme je l'avais suggéré un peu plus tôt sur Facebook, j'ai pensé que faire participer un petit peu les lecteurs de Guêpe-Ride! à la sérié pouvait être une idée sympa. De ce fait, ce que je vous proprose donc officiellement, c'est de libérer au maximum deux pages, soit jusqu'à huit strips, pour dessiner des gags que VOUS auriez imaginé.
L'idée est simple: faites-moi parvenir d'ici le 30 novembre en message privé un scénario ou une idée de strip sur 3, voire 2 cases, selon l'inspiration qui vous vient, en détaillant ce qui se passe sur chacune des cases (par contre, z'êtes pas obligé de dessiner, une description textuelle suffira).
Si je retiens votre idée, je dessinerai votre strip et l'inclurai à l'album, en vous créditant d'une part sur le strip pour le scénario, et en vous réservant d'autre part un album gratuit dédicacé rien que pour vous dès que ce dernier aura vu le jour! La seule règle, c'est que vos strips doivent bien évidemment se dérouler dans l'univers de GR! Après, vous êtes libres d'utiliser les personnages que vous voulez, ou d'en inventer de nouveaux.
En espérant recevoir plein de super idées... à vos claviers, et rendez-vous le 30!
Ça me paraît mieux comme ça.
Sinon, j'aime bien le dernier !
Peut être que je te proposerai une idée de strip pour ton appel à participation!
Dernière modification par Jekyll (22/11/2012 13:30:51)
humour pipi caca, c'est pas mal
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
C'était ironique?
Généralement, le terme "pipi caca" n'est pas très flatteur.^^
Jekyll, j'attends ta proposition alors!
La suite:
oui c'était ironique toujours aussi bien réalisée tes strips
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
J'aime bien le dernier.
L'avant dernier, il passerait peut-être mieux avec un strip préalable qui présenterait la légende du plus vieil escargot du monde.
Si on s'attend à un vieux sage, ou un personnage noble, le décalge avec la bouillie fflorbante pourrait être d'autant plus drôle.
Je ferai ce strip, mais peut-être un peu plus tard... pour le moment, j'ai pas eu l'inspiration pour trouver un gag qui s'enchaîne parfaitement avec l'autre!
Mais ça viendra d'ici peu! Et je réorganiserai les pages en conséquence!
En attendant, en voici un autre:
j'adore ce dernier !
Merci à toi! Le plus dur, comme dit, c'est de rester au maximum constant dans la qualité des strips...
Nouveauté: