#1 08/05/2012 10:26:10

lionel_B
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2012
Messages : 11

[projet] Dragon Ball Advanced Future

Titre : Dragon Ball AF (Advanced Future)
Scénariste : Lionel_B (moi)
Dessinateur : -

Synopsis :

Un an après la disparition de Goku, tous ses amis restés sur Terre vivent une vie normale dans un monde en paix. C'est alors que dans le lycée de Satan City, un nouvel élève fait son apparition dans la classe dont Gohan est le prof principal. Il s'agit de Unlucky, vous verrez tout de suite en quoi cette élève est différent. La paix va-t-elle être préservée encore longtemps ? Quels nouveaux adversaires Gohan, Végéta et le reste des Z-Fighters vont devoir affronter sans l'aide de Goku ?

Commentaire :

Alors, j'admets que maintenant que j'ai grandi, je me rend compte à quel point DBGT est une catastrophe par rapport à DBZ (un voyage dans l'espace justifié par une destruction de la Terre (franchement, pourquoi la terre devait exploser ? C'était 2012 dans DBGT ?), une mascotte insupportable, une saga Super C-17 STUPIDE ET INCOHÉRENTE. Je vais être un peu gentil quand même, seule la saga des dragons était sympa). Mais depuis mon enfance, je veux créer des histoires et j'ai toujours essayé d'imaginer une suite à DBGT et j'ai préféré garder ce concept, parce que, soyons honnêtes, vu la catastrophe qu'était DBGT, je ne pense pas faire pire. Alors en attendant de créer ma propre histoire, j'aimerais créer un fan-manga dbz comme ceux de ce site.

Il ne me manque plus qu'un dessinateur (voir ici)

Dernière modification par lionel_B (08/05/2012 10:28:04)

Hors ligne

#2 08/05/2012 10:48:18

pioc
BDApprenti
Inscription : 05/04/2010
Messages : 343

Re : [projet] Dragon Ball Advanced Future

pourquoi pas mais ça s'apel du plagiat et ya deja dragon ball multiverse qui fait ça http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

Hors ligne

#3 08/05/2012 10:51:36

lionel_B
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2012
Messages : 11

Re : [projet] Dragon Ball Advanced Future

c'est bien sûr pas à but commercial, et si ça dérangeait tant que ça, Akira Toriyama se serait plains de tout ceux qui faisait.

Hors ligne

#4 08/05/2012 11:01:53

pioc
BDApprenti
Inscription : 05/04/2010
Messages : 343

Re : [projet] Dragon Ball Advanced Future

ton album fait combien de page ?

Hors ligne

#5 08/05/2012 12:33:41

lionel_B
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2012
Messages : 11

Re : [projet] Dragon Ball Advanced Future

Je ne sais pas encore. Comme ceux qui font Dragon Ball Multiverse, je diffuse mon fan manga page par page. C'est au final qu'on verra combien de page ça fait en tout.

Hors ligne

#6 12/05/2012 15:22:23

Naberrie
Pousse Crayon
Lieu : Clermont Ferrand
Inscription : 11/05/2012
Messages : 110

Re : [projet] Dragon Ball Advanced Future

Ca pourrait être sympa!
J'avoue que j'aurais adoré un retour aux sources de la BD originelle avec Sangoku jeune et Tortue Géniale, une sorte de retour en arrière sur son entrainement.
Mais ton idée est pas mal du tout ^^


« Bien que l éclat autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l heure de cette splendeur dans l herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons plutôt la force dans ce qui reste après».

Hors ligne

Pied de page des forums