#1 23/04/2012 19:52:33

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Inscription : 10/05/2008
Messages : 530
Site Web

Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

Un programme très fourni cette année pour le festival Indélébile 4ème édition.

blog192a.jpg

http://www.indelebile.org/festival/festival-2012/

EXPOS

    Centrale vapeur du 26 mars au 29 avril au Centre culturel Bonnefoy
    Florent Chavouet du 26 mars au 21 avril à la Librairie Ombres Blanches
    Bouzard, Ambre, Pierre Duba du 26 mars au 21 avril au Cinéma ABC
    Arnaud Loumeau du 2 au 28 avril à Vicious Circle
    Misma ? Dopututto Max du 4 au 29 avril aux Musicophages
    Peau de banane du 5 au 25 avril au Centre Culturel Henri Desbals
    Martin Tom Dieck & Anke Feuchtenberger du 16 au 16 mai au Goethe Institut

WEEK-END

blog192b.jpg

Rencontre avec LL de Mars le 27 avril de 15h à 18h à la Librairie Les petits ruisseaux.

Suivi dans la soirée d'un concert  de TRASHLEY (20h) avec une cantine de TANXXX au Petit London  (rue Riquet).

Et des stands les 28 & 29 avril à l?École des Beaux Arts (Quai de la Daurade) avec

6 pieds sous terre (Montpellier) qui fêtent leur 20 ans avec deux expos,

ainsi que Les Requins Marteaux (Bordeaux), Nyctalope (Strasbourg), Papier Gaché (Paris), Fremok (Bruxelles), The Hoochie Coochie (Poitiers), Arbitraire Edition (Lyon), Editions de la Cerise (Bordeaux)  Edition 3 fois par jour (Strasbourg), Le Dernier Cri (Marseille), Edition les Machines (Angoulême), Marwanny Corporation ( Rennes), United Dead artists (Paris), Warum (Paris), Editions Vignettes (Strasbourg), Super Lotto Edition (Cahors), Tazasproject (Toulouse), Bicéphale (Bordeaux), Vide Cocagne (Nantes), Le Groinge (Nice), Timeless (Toulouse), Ion Édition (Angoulême), etc.


Samedi 28 avril

11h - Ouverture du festival, apéro de bienvenue, restauration sur place (n?avez-vous jamais rêvé de manger en tête à tête avec un auteur de bande dessinée?
15h - Rencontre-dédicace avec Bouzard, Ambre et Pierre Duba au cinéma ABC (13 Rue Saint-Bernard). En partenariat avec la librairie Ombres Blanches.
17h - Concert : «les dessinateurs savent aussi jouer de la musique» avec Benoit Pretseille & Savon Tranchand
19h - Concert : «les dessinateurs savent aussi jouer de la musique» avec David Snug & Trosky Nautique (site)
20h - Début du concert déambulatoire avec 1 Up Collectif. (site)
21h - Fermeture de l?École des Beaux Arts.
21h - Arrivée du concert déambulatoire au Connexion Café (8 rue Gabriel Peri). Soirée Indélébile jusqu?au bout de la nuit avec projections de films (Pierre-Henri de Castel-Pouille), musique (DJ No Breakfast & ses amis).

Dimanche 29 avril

11h - Ouverture des portes.
15h - Grand loto avec de nombreux super lots à gagner, organisé par Super Loto Édition.
19h - Fermeture des portes.


Animation musicale tout le week-end DJ No Breakfast & ses amis.
Restauration sur place (la Charrette Gourmande).
Les Musicophages sont aussi ouverts tout le WE avec des animations par Misma.

Venez partager ces réjouissances avec nous! - sauf Vorone qui voulait pourtant exposer au Monte-en-l'air, avant de clasher tout le milieu avec un seul dessin et son gros nombril boursouflé ha ha.

Dernière modification par Docteurs O & C (23/04/2012 21:59:27)


DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

Hors ligne

#2 23/04/2012 20:59:12

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

blog192a.jpg


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#3 24/04/2012 08:56:31

Triple A
BDA
Inscription : 19/12/2011
Messages : 1 255

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

Peux tu expliquer ce que tu reproche à cette manifestation que d'ailleurs je ne connais pas ?
Tu habites Thiers, et c'est à Toulouse.. Bon Thiers, c'est loins, mais quel Thiers c'est ?

Hors ligne

#4 24/04/2012 15:17:43

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

ce que je reproche a cette manifestation c'est warum, docteur o&c et le fait que j'ai pas le droit d'y aller aussi. thiers 63


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#5 25/04/2012 09:00:37

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Inscription : 10/05/2008
Messages : 530
Site Web

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

Merci de faire vivre cette manifestation à ta manière Vorone, ça sert quand même à la faire connaître, ha ha ha ha (petit con).

Bon en tout cas pour les toulousains et environ, venez car contrairement aux assertions de Vorone (et malgré la venue de Warum sur laquelle je gmagpaghpaosgapghodidhg) ça va être un très beau WE mettant en avant quantité de travaux intéressants à voir et découvrir autour de la bande dessinée alternative.


DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

Hors ligne

#6 25/04/2012 11:16:28

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

Docteurs O & C a écrit :

(et malgré la venue de Warum sur laquelle je gmagpaghpaosgapghodidhg)

J'ai 2 hypothèses:

1) Le "malgré" est ironique suite aux propos de Vorone et le "gmagpaghpaosgapghodidhg" marque ton enthousiasme.
2) Toi non plus tu n'aimes pas Warum et le "gmagpaghpaosgapghodidhg" marque ton agacement.

Mais comme Toulouse est un peu trop loin, je ne pourrai pas venir pour tirer ça au clair.


minilogocrypto.png

Hors ligne

#7 25/04/2012 11:55:11

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Inscription : 10/05/2008
Messages : 530
Site Web

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

De Gornaud a écrit :
Docteurs O & C a écrit :

(et malgré la venue de Warum sur laquelle je gmagpaghpaosgapghodidhg)

J'ai 2 hypothèses:

1) Le "malgré" est ironique suite aux propos de Vorone et le "gmagpaghpaosgapghodidhg" marque ton enthousiasme.
2) Toi non plus tu n'aimes pas Warum et le "gmagpaghpaosgapghodidhg" marque ton agacement.

Mais comme Toulouse est un peu trop loin, je ne pourrai pas venir pour tirer ça au clair.

La réponse est 2), je déteste ce que fait Wandrille, je le considère comme un infiltré de droite dans le monde de la création alternative, à faire la pute et à publier et vendre de la merde sous un vernis alternatif, mais à liquider tout ce qui ferait un geste "alternatif" sous prétexte de toucher le "grand public". Sa pensée et sa parole publique sont une caricature du néo-libéralisme cynique, sa critique de la "posture" alternative (l'artiste pauvre) le meilleur moyen de promouvoir la même idéologie que tout le monde (les valeurs néo-libérales, sexistes, second degré, soumission à la communication lisse et j'en passe). Wandrille, en fait, critique les valeurs minoritaires d'un petit milieu (on peut les critiquer certes), mais c'est pour mieux défendre les valeurs majoritaires, le consensus global, c'est très faible. C'est un trou du cul.

Bref, dommage qu'il vienne, parce qu'il est hors de question que je maintienne une quelconque cordialité de façade avec lui. Enfin je lui casserais pas la gueule non plus hein...


DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

Hors ligne

#8 26/04/2012 23:28:13

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

Intéressant. Je connaisais son nom, mais sans plus. Je connaissais Vraoum, mais pas Warum.


minilogocrypto.png

Hors ligne

#9 26/04/2012 23:29:52

R. Rabal
Pousse Crayon
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03/12/2011
Messages : 226
Site Web

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse

Terreur Graphique sera de la parti.


http://www.rabal.fr
E-mail : contact@rabal.fr

Hors ligne

#10 27/04/2012 00:03:53

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Festival Indélébile 4ème édition les 28 & 29 avril 2012 à Toulouse


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

Pied de page des forums