#801 13/12/2005 20:49:04

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Le catalogue proposé reste assez impressionnant. Et je crois qu'il grandit toujours.
Et puis je connais aucune autre radio qui me passe aussi souvent Sister Ray (ce qui est comme sonic youth, mais en mieux de la terre du monde de l'histoire de toujours).


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#802 13/12/2005 23:35:51

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Tiens, un peu de nouveauté chez le guguzà

Sorti des sempiternels Fishbone et Primus, j'écoute ces temps-ci "Camoufleur", de Gastr del Sol. Ãa fait penser un peu à du Arto Linsay, mais avec je ne saurai quoi dire de différent cependantà Vraiment très agréable et intéressant pour mes vieilles oreilles en tout casà

J'écoute aussi "Four great points" de June of 44à C'est sympa tout pleinà


Et sinon, avec pas mal de retard : Arcade Fire, j'aime vraiment bien !

Hors ligne

#803 18/12/2005 22:13:53

Pierre-Paul
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2005
Messages : 139
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Eh bien voilà, mon dessinateur - relayé par mon éditeur - trouvaient que que pour le tome 2 de New-Messiah il fallait plus d'action, eh bien les voilà servis ! Suppression de deux passages pas trop utiles, et remplacement d'une scène un peu courte par une beaucoup plus longue, bourrée d'action, à la limite trash vu l'hémoglobine qu'on y voit.

Cela ne se fait pas sans... "incitant". Alors, dans mon iPod: Rammstein, suivi de Front 242, de morceaux choisis de Noir Désir Live et enfin quelques plages de Underworld Live (aussi !) et je puis vous assurer que j'ai fait cela à un rythme d'enfer  . Je me relirai mardi soir, à tête reposée, mais je crois que c'est bien. 

Et pas à dire, Rammstein, ce sont vraiment des DIEUX !!!  :kyeah:

Hors ligne

#804 18/12/2005 23:02:15

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Ouaisà C'est vrai, c'est plutôt sympa, pour de la pop, Rammsteinà

wink

Hors ligne

#805 21/12/2005 02:13:09

jzef
Gentil BDA
Lieu : Nantes
Inscription : 04/07/2005
Messages : 583
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Oyé Oyé ! je viens d'investir un paquet de fric énorme dans une radio.blog (hum), sur mon blog donc (hum bis). Pour l'instant elle ne se voit pas trop puisque je n'ai pas mis de bannière mais c'est le lien en haut à gauche : Tu cartonnes !
Il vous suffit de cliquer sur cette énorme bannière ci-dessous pour accéder au blog  :kcoke:
voilà

Hors ligne

#806 21/12/2005 10:35:10

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Eh, mais y'a des vrais morceaux de bonne musique dans ta radio!


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#807 21/12/2005 14:16:55

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Musikkkkkkk

hé écoutez philip boa aussi des fois les mecs sérieusement.
slipstream
ca nécéssite quicktime je crois.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#808 21/12/2005 14:42:39

nimo
BDApprenti
Lieu : verviers,belgique
Inscription : 11/11/2005
Messages : 305

Re : Musikkkkkkk

Pour ma par je prefere MANAU


Un ptit dessin sa use, sa use.
Un ptit dessin sa use les crayons...

Deux ptit dessins a la main sa use, sa use...

Hors ligne

#809 27/12/2005 12:43:53

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Le peu que j'ai écouté de Ramstein ca m'a paru de la vrai bouse musical ....
Pour ma part je prefere le rock'n'roll des années 70 deep purple the clash led zeppelin ...


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#810 02/01/2006 15:51:20

robinleboutentrain
BDApprenti
Inscription : 30/12/2005
Messages : 277
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Oooo un confrère...

Moi aussi j'aime boucoup le rock (Led Zep, AC/DC, Iggy Pop...). Mais j'aime beaucoup d'autres choses... j'aime bien les trucs bien psyké, bien bab... j'aime bien le trip-hop... j'aime bien la musique tzigane... le punk aussi... et j'en passe (j'ai mis 5 fois "j'aime" et je m'en excuse... je ne voulais pas me faire chier à trouver un synonyme adéquat... voila)...

Mais mes héros sont incontestablement Frank Zappa, the Doors, et Jimi Hendrix   :kzinzin:

Voili


P.S.: ah mais j'ai oublié aussi la crème des crèmes, LA perle... Didier Super bien sûr que je vous conseille fortement...


banireforumffffffffyz4.jpg

Hors ligne

#811 04/01/2006 15:54:56

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Si vous cliquez sur ma signature en bas, vous irez sur Playlist, le super blog musical auquel je participe depuis peu (qui compte 500 visiteurs par jours et pas 5000 comme cezrtaines mauvaises langues mal réveillées ont pu vous dire).
C'est un blog pour les gens cultivés et sexy qui aiment la musique qui leur ressemblent.

Bon, je vais faire une bannière pour mon site aussi pasque y'a pas de raison.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#812 04/01/2006 15:59:37

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Musikkkkkkk

J'ai oublié queen !!! ( c'est pas un flood ?? si ? merde ) en tout cas j'aime bien l'ambiance année euh (80 ou 60 ? ) qui regne dans leur musique d'ailleur quand je dessine ( sisi ca m'arrive ) je n'ecoute que ca .


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#813 21/01/2006 11:06:00

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Musikkkkkkk

Mes dernières petites écoutes chères à mes oreilles (et à mon portemonnaie accessoirement) :

- Oceansize "Everyone into position" : Excellent!!! Pour fan de Tool, Nin et Pink Floyd et pleins d'autres trucs telllemnt ça brasse....

- Nodes of Ranvier "The Years to come" Matin quel album!!! Dans l'esprit de Mastodon, ce groupe arrive à bien digérer toutes ses influences (métal, H*C, Death, Trash...) pour en ressortir un sacré morceau de bravoure et une certaine originalité Bonne surprise!!!

- Obituary "Frozen in time" : Rien à dire, on aime ou on aime pas mais ils sont de retour après 6 ans d'abscence et n'ont rien perdu de leur superbe (je viens de les voir en concert un grand moment de décontraction!!!Les babs du death!!)
Un album qui comme le dernier Entombed d'ailleurs va à l'essentiel un vrai moment RnR!!
:kyeah:

Hors ligne

#814 21/01/2006 12:41:52

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Mode Hors Sujet On/

Je t'ai envoyé un mail y a quelques jours.

Mode Hors Sujet Off/


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#815 22/01/2006 18:18:47

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Musikkkkkkk

MHS

Oui je vais te répondre de manière plus intime...

MHS

Hors ligne

#816 22/01/2006 18:28:47

LuCk.CroCkers
BDApprenti
Inscription : 05/02/2005
Messages : 306
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Mode hors service on

Personne ne m'envoie de mail moi  :kpleure:

Mode Hors service off


Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]

Hors ligne

#817 01/02/2006 03:19:52

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Musikkkkkkk

j'claque ca ici... j'sais pas si ca a deja etait posté.(j'ai fait une recherche mais ca n'a rien donné.)

j'suis tombé sur le site de gorillaz ... et j'pense que j'ai jamais vu un truc aussi complet, c'est monstrueux... des dixaines de video à mater... des dixaines de sons a ecouter... des dixaines de talents a decouvrir...des dixaines de tres bon p'tit jeux... bref des centaines de trucs a faire... (faut juste chercher un peu)
c'est parfois lubrique... tout le temps ludique... j'me suis régalé.

j'y ai passé plus d'une heure... et j'ai pas fait le tour, mais ca n'saurait tarder...

definitivement, ce groupe m'etonne... a mon sens, ils ont tout compris sur tout.

gorillaz.jpg
(click on......... it's there.)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#818 01/02/2006 09:09:18

karbone14
Pousse Crayon
Inscription : 07/12/2004
Messages : 178

Re : Musikkkkkkk

En ce moment je scotche sur cet album,un musicos Israelien qui soutient la palestine...En attendant,ça fait bien planer et c'est très bon....C'est classé dans le free jazz et parfois dans d'autres styles!...L'album s'appelle "Dance of the idiots",un mélange de styles assez terrible:Accordéon yddish,guitare électrique et sons venus d'ailleurs....


israelite.jpg

Hors ligne

#819 01/02/2006 11:28:01

inguz
Gentil BDA
Inscription : 09/02/2005
Messages : 704
Site Web

Re : Musikkkkkkk

"Dance of the idiots"? Faut que j'écoute !

Sulo, je suis d'accord avec toi sur l'excellence du site et du bonhomme pour ce qui concerne Gorillazà A propos, le mec de Gorillaz, c'est bien l'ex-leader de Blurr? Ou bien je me trompe?

Hors ligne

#820 01/02/2006 14:57:07

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Musikkkkkkk

c'est bien ca inguz... damon albarn leader de blur.
j'ai vraiment de la sympathie pour ce groupe... c'est un tout en fait.... les visuels de hewlett...les guest qui les entoure (De La Soul... Neneh Cherry.... Shaun Ryder)  et puis ce son.

a par ca... y'a Nizlopi... un p'tit duo anglais qui fait des trucs excellent (rock, pop, jazz, blues...)
http://www.jcbsong.co.uk/jcbvideo.asp

et puis j'ai retrouvé parachute le premier album de Coldplay... (yellow...)
j'accroche pas  a c'qu'ils font aujourd'hui... mais parachute est une petite bombe... mais bon... j'suis pas objectif... cet album m'a suivi dans trop de bon moment... il y a (trop) longtemps de ca...  et il me rend mélancolique quand je le reécoute.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#821 01/02/2006 20:34:59

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Gorillaz, c'est aussi (et surtout) Dan the Automator, producteur de hip-hop américain, Ibrahim Ferrer (Buena Vista Social Club), Del The Funky Homosapien (rappeur américain), et en fait, je préfère de beaucoup ce que faisaient ces gens avant de former Gorillaz... Je conseille entre autres l'excellent "Deltron 3030" de Del et Dan, une sorte de "prequel" au concept de Gorillaz par certains aspects...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#822 01/02/2006 22:55:40

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Un autre groupe de "singes": Artic monkeys

Je viens tout juste de découvrir, ça sonne plutôt pas mal...  :kroxxxor:

A la ville:
01.jpg 

En concert:
main_arcticmonkeys.jpg

Hors ligne

#823 02/02/2006 16:02:29

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Mosc,Wednesday 01 February 2006, 20:34 a écrit :

Gorillaz, c'est aussi (et surtout) Dan the Automator, producteur de hip-hop américain, Ibrahim Ferrer (Buena Vista Social Club), Del The Funky Homosapien (rappeur américain), et en fait, je préfère de beaucoup ce que faisaient ces gens avant de former Gorillaz... Je conseille entre autres l'excellent "Deltron 3030" de Del et Dan, une sorte de "prequel" au concept de Gorillaz par certains aspects...

En fait aucun de ces gens là ne sont le second (et bien meilleur) album de Gorillaz. L'idée de départ était bien de faire quelque chose de très collectif, ouvert et tout, mais de fait, Damon Albarn est le leader. Ca n'empêche pas le dernier album d'avoir des guest-stars de folie comme Ike Turner et Dennis Hopper, qui eux aussi ont fait des choses mieux en leur temps, comme River Deep, Mountain High ou Blue Velvet, au hasard, mais ça n'a pas grand chose a voir.
Les Arctic Monkeys, j'ai a peine entendu leur musique mais entendre leur nom partout m'en a déja dégouté.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#824 02/02/2006 19:00:47

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Ah, je dois dire que j'ai à peine écouté le second album... Et j'étais persuadé que le mentor du projet était Dan the Automator, m'enfin, faudra que je jette une oreille au second album alors, voir s'il sonne différement.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#825 02/02/2006 19:36:19

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Oui il sonne assez différement, plus expérimental à mon sens, mais effectivement supérieur au premier quand à ses choix sur la direction musicale et sur la qualité générale de l'album.

A côté de ça il y a des tubes en puissance, le morceau "Dare" est le plus gros truc que j'avais pas entendue depuis très longtemps.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums