#601 02/01/2005 17:34:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

la pluspart du temps il me faut un truc calme en dessinant, mais quand je cherche du scénario ou quand je dessine un truc violent il me faut de la musique bourrin, ça me permet d'allé plus loin que ce que je ferai si j'ecoutais pas ça.

Donc en truc cool, du George Benson, Stéphane Grapelli ou du Kruder & Dorfmeister, quasi innévitablement, très ambiance jazz ou light electro.

En truc bourrin, toujours les mêmes trucs, Ministry, Rob Zombie, Pantera... plus ça crache et plus ça me porte.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#602 07/01/2005 21:23:40

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Musikkkkkkk

ODB moi c'est comme Darell c'est chiant quand t'apprends ça au réveil!!
Sinon dernières écoutes :
Le dernier U2, bon je suis pas encore dedans...
Une anthologie de Django Renhard GENIAL!!!
Le premier Norha Jones : gentil (pour ma tendre épouse en fait)
Une compil des chants de Noël par les voix bulgares ...Sympathique et décalé surtout les reprises de Tino Rossi!!
Ferré : la vie d'artiste ... du grand!!
Pantera ...Cowboys from hell et Great Southern Drentkill  ...merde Dimebag c'est trop con!!

Hors ligne

#603 08/01/2005 01:11:33

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Bon, je me suis enfin décidé à prendre une bonne résolution pour l'ann... pour le mois de Jan... pour les cinq prochaines minutes: cesser de ne faire que dire à tout le monde ici qu'il écoute de la musique de merde -je suis sur que vous avez compris maintenant- et adopter une attitude plus positive en expliquant à tout le monde ce qu'ils devraient écouter pour espérer -vainement, évidemment- approcher mon niveau de bon goût.

Donc, en ce moment, j'écoute Pink Flag de Wire, qui est bien dans le genre new wave première manière, avec des morceaux énergique tournant en général autour d'une minute. J'écoute aussi les modern lovers, excellents descendants du Velvet. Deserter's song de Mercury Rev est un super album psychédélique moderne plein de cordes, très proche de Soft Bulletin des Flaming Lips. Ajoutez The Arcade Fire, groupe affligé d'une énorme hype, genre Tom Waits reprennant les talking heads. Sympa. Et puis du Woody Guthrie pour faire bonne mesure, et pasque les tempêtes de poussière c'était vache quand même.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#604 20/01/2005 23:35:21

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

C'est une attaque incroyaablement basse, qui fait que je préfère retourner dans ma cave écouter Hank Williams et Robert Johnson et Beethoven et Bach et Miles Davis et John Coltrane, parce qu'il ne sera pas dit que j'ai écouté de la musique encore verte.  :knana:


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#605 21/01/2005 00:21:37

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#606 21/01/2005 00:49:35

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Musikkkkkkk

ah oui, j'adore et le clip est super ...


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#607 22/01/2005 18:08:22

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Docteurs O & C,Thursday 20 January 2005, 23:42 a écrit :

Mais non mais non c'est une taquinerie.:thanks:

Et moi je croyais que je plaisantais en te répondant sur ce ton, mais après coup je me suis rendu compte que quelque part, je suis un peu vraiment comme ça au fond dès qu'on parle de musique: un connard.
Je prend vraiment ça trop a coeur. C'est ridicule.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#608 22/01/2005 18:43:17

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Musikkkkkkk

ah oui, j'adore et le clip est super ...

oui mais toi tu ecoutes metallica alors c'est normal.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#609 22/01/2005 19:11:52

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

J'aime bien Manson.
D'une part parcequ'il emmerde tout les cul-bénies de droite d'amérique et d'ailleurs, et d'autre part parcequ'il emmerde également tout les pseudos rebels démocrates de gauche rappeur, skatteur néo mettalleux.

Bref, tout bien  :kyeah:

Un peu comme Ramstein; groupe assimilé néo-nazi parcequ'ils font de l'idustriel et chantent en allemand mais qui n'en ai absolument pas un, ils jouent à fond cette carte en chantant "We Are living in America", ce qui est la pire chose qui peux arriver aux états-unies en terme de publicité, plutôt que de faire une énième compil contre bush en chantant "bush c un méchant gnagnagna". Quelle débilité quand même.

J'aime ce genre de mecs car ils jouent sur l'ambiguité sachant qu'en fin de compte ils ne sont pas non plus des pourris d'extrêmistes, juste dans le délire. C'est une démarche qui m'a toujours plus.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#610 22/01/2005 19:30:26

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Musikkkkkkk

mouais moi tout ce qui est politique ca me saoul et manson j'aimais bien sa musique jusqu'a holywood qui etait bof et puis apres il a fait du post rock hip hop neo caca comme tout le monde je trouve. Mais antichrist et mechanical son encore deux album que j'adore, enfin je veux dire l'ideologie dans la musique et dans l'art je trouve que ca craint parceque ca reste tres superficiel et manson en a oublié sa musique c'est trop dommage, le reste c'est que de la pub.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#611 22/01/2005 19:33:53

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

SwaN,Saturday 22 January 2005, 19:11 a écrit :

J'aime bien Manson.
D'une part parcequ'il emmerde tout les cul-bénies de droite d'amérique et d'ailleurs, et d'autre part parcequ'il emmerde également tout les pseudos rebels démocrates de gauche rappeur, skatteur néo mettalleux.

Bref, tout bien  :kyeah:

Ouais, enfin, tu dis ça, et derrière il enchaine les collaborations avec Eminem... Il est comme bien des rappeurs et des métalleux, complètement bouffé par le système...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#612 22/01/2005 19:45:35

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

rofl, c'est un peu assêner des vérités toutes faites ce que tu dis la je trouve.

Evidemment que tout ça c'est du buisness, mais la façon dont il le fait est particulièrement intéressante car il profite de sa notoriété pour défricher certains styles.

Pour son dernier album "The Golden Age of Grotesk", je m'attendais à une bouse immonde, et c'est un album excellent, une vrai machine de guerre musicale bien bourrine.

Le style graphique qu'il à utilisé, type années 40, mélangeant les styles militaires américain et nazi, il fallait non seulement y penser et oser faire ça, mais en plus ça colle super bien à la musique.

Bref ça donne à l'arrivé un produit relativement original mais surtout très puissant je trouve.

Quand à la plupart des groupes se voulant "sincère", très franchement il faut être vraiment aveugle que de ne pas se rendre compte qu'à partir du moment ou on signe chez une major c'est pour faire du chiffre, faire des tournées, vendre des disques et ammasser un maximum de tunes.
Je ne dis pas qu'un groupe qui signe chez une major est pourri jusqu'à l'os, je dis qu'a partir du moment ou l'on signe on vend innévitablement une partie de soi-même au diable.

Prétendre le contraire c'est prendre les gens pour des imbéciles, surtout quand c'est à grand renfort de promo, pub magasine, spot télé, pseudo buzz sur les téléchargement internet,; blahblah, bullshit tout ça.

Avec Manson, c'est pourri, il vend son cul au média mais on sait pourquoi. Bref ça me parait un peu plus assumé comme comportement. Ca ne vend pas une pseudo image d'artiste innocent qui dit "bush c mal, blahblah", ca va un poil plus loin que ça; sans tomber dans la rebelz attitude gauchiotte.

Avis strictement perso, bien entendu. wink


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#613 22/01/2005 20:04:40

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Musikkkkkkk

chui vieille pour mon âge mais j'adore le "skatteur néo mettalleux" et si jème metallica cé parce que jé grandis à la sauce rolling stone et je trouve des similitudes dans le son, mais bon je sais pas pourkoi je parle de tout ça, jé pas du tout de culture musicale et puis je m'en fout mais je demande encore de la musique comme ça, je m'enrichi hi hi merci (bof!!!!! de bd)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#614 22/01/2005 21:58:18

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Musikkkkkkk

golden age c'est duu studio remix mega caca avec un son tout propre linkin park, et c'est pas en faisant de belle pochette provoc design avec des clips avec de la lumiere partout des gonzesses a poil, des jeunes, des coupes de cheveu. moi j'ai tendance a faire overdose la. J'en ai plus rien a faire de ce qu'il raconte ca vaut rien, c'est pour ca que j'aime bien le true black metal, parce que je verrai pas leur geule a canal ou chez ardisson, et souvent dans ce milieu les gens ont des gouts de chiottes alors leur pochettes sont bien moche et leur clip tout merdique sont imontrable a la tele mais marrant, je prefere voir un con qui cour dans la montagne, plutot qu'un bourge qui change de coupe de cheveu et qui fait croire au gens qui l'ecoute qu'il sont intelligents

a mon avis si tout ca est parti en vrille c'est a cause de nirvana


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#615 22/01/2005 23:50:36

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Moi j'aimerais bien voir les groupes que j'écoute passer à la télé.
S'ils ne changent pas et que leur musique rest ela même, ils peuvent passer chez Ardisson ou vendre juste 500 CD, je m'en bat l'oeil.

Quoique je préfèrerais qu'ils marchent du tonnerre comme ça ils passeraient en concert à Paris (vendent pas assez pour le moment)

cela dit, c'est vrai que le petit coté marginal "moi j'écoute pas les memes trucs que vous" est sympa ^^

Mais il ne faut pas confondre musique "passion" et musique de "divertissement".
Le divertissement pour moi c'est la variété, les trucs qui s'écoutent que d'une oreille en faisant autre chose et qu'on en perd pas la saveur quand meme.

Parce que les musique très techniques et travaillées comme le classique, le jazz  ou le prog, si on écoute en faisant autre chose on passe à coté des 3/4 du morceau

Après, y'a pas un genre qui est miieux que l'autre, ça dépend des attentes des gens, c'est tout.

Cracher sur un groupe parce qu'il fait du commercial c'est minable, car on sait pas s'il s'est orienté commercial pour le fric où si c'est vraiment la musique qu'ils veulent faire.

Par conte dire que le trip "bouh je suis triste" de Kyo est saoulant à force, ça oui, on peut  :knaughty:
(mais bon, c'est pas une raison pour leur cracher dessus non plus)


Peace & love attitude

Hors ligne

#616 23/01/2005 00:39:37

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Musikkkkkkk

vorone,Saturday 22 January 2005, 21:58 a écrit :

a mon avis si tout ca est parti en vrille c'est a cause de nirvana

rhaaaa! attention tu touches ici un point sensible!! :kevil:

Les nouveaux groupes de "rock" (ainsi ce s'appelle t-il... le rock est mort mes chers amis...)... font ce qu'ils veulent tout ce que je leur demande c'est pas de faire trop de pub... du genre faire un album et entendre 6 ou 7 titre à la radio de ce même album là si c'est pas commercial...
sinon je suis comme voronne je préfère les styles moins dans les moeurs, le gros métal. Par un question de goût...

pour manson, bizarrement je préfère ces reprises...


7reb-- fan de métal ET de nirvana

Hors ligne

#617 23/01/2005 01:15:24

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Ca va, le trip anti-rock stars, c'est pas des rebelles, c'est bien plus gore de passer sur M6 et de dire : "Suce ma bite !".

Cette phrase est on ne peut plus vraie. C'est d'autant plus étonnant qu'elle nous vient de... Steeve Estatoff. Comme quoi même une horloge cassée à raison deux fois par jour.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#618 23/01/2005 01:51:33

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

SaihtReb,Sunday 23 January 2005, 00:39 a écrit :

vorone,Saturday 22 January 2005, 21:58 a écrit :

a mon avis si tout ca est parti en vrille c'est a cause de nirvana

rhaaaa! attention tu touches ici un point sensible!! :kevil:

Bof, ça c'est de la provoc', franchement depuis Nirvana j'ai rien vu de bien folichon.
La dernière mouvance musicale d'importance, à mon humble avis, s'est faite fin 80 début 90s avec l'arrivée de la house, l'emergence du rap et surtout l'explosion du grunge et de l'industriel.

Tout ça mélangé en même temps, il se passait pas un mois sans découvrir un nouveau groupe avec de bonnes idées.
Les clips aussi étaient pas mal, tous les clip d'Alice'n Chains, Ministry période "Psalm 69", Tous les clips grungy qui passaient à 2 h du mat' sur mtv, y avait quelque chose de neuf, ça allait du groupe signé chez une major et surproduit jusqu'au petits groupes du fin fond de la campagne américaine signé chez une petite major et qui tournait sa vidéo avec les moyens du bord.

Le premier clip de Beck par exemple (looser), les premières apparitions de Faith No More, des Breeders, des pixies.

Y avait une vague de contre culture interessante, on ressortait les écrits de Timothy Leary, on redecouvrait Burroughs, Kerouak, on redecouvrait les années 70s et avant ça encore.
On ressortait du placard Iggy pop après dix ans de silence, Lou Reed nous avait sortit depuis peu son génial album "New-York" et avant cela dans les 70s il y avait eu son "Berlin"...

C'etait pas mal comme époque, le début des 90s, la génération X, sa changait de dix ans d'ennuis des années 80s, endormis par les Cures, Depeche mode, Dire Straits et toute la vague hard fm chiante à mourir...


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#619 23/01/2005 02:23:11

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Musikkkkkkk

N'est-ce pas un peu vivre dans le passé tout ça?

Sans vouloir offenser personne, il me semble qu'on a assez entendu la sempiternelle "c'était mieux avant", non?  D'ailleurs, souvent, la majorité des gens qui tiennent ce genre de propos sont généralement des gens qui ne s'intéressent pas outre-mesure à ce qui se fait de plus récent.  Je ne veux pas dire que c'est ton cas, SwaN, mais évidemment, on a tendance à se dire que c'était mieux avant, tout le temps et dans tous les domaines.

Je sais de quoi je parle, je me suis surpris à le dire moi-même, me disant que les 2000, c'était faible niveau musique comparé à tout ce qu'on avait connu dans les 90...  Puis il suffit de se tourner un instant vers ce qui se fait aujourd'hui et perso, je trouve que dans bien des cas, plusieurs groupes et/ou artistes solos n'ont rien à envier à bien des ancètres de la musique.

Maintenant, les goûts, ça diffère d'une personne à une autre.  C'est mon avis personnel.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#620 23/01/2005 02:33:22

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Je suis d'accord avec toi Antoine, quand j'ecris ce genre de post je sais très bien que c'est faire le coup classique du "c'etais mieux avant", mais à un moment faut bien voir les choses aussi, c'est que oui, bah c'etais mieux avant.

Hendrix, Joplin, Morrisson, les Led Zep et Black Sabbath c'etais les 70s et c'etais déjà bien mieux que ce qui sortait en 90s, va m'en ressortir un de Hendrix là.
Ils sont produit à la chaine, la guitare est plus à la mode, no problemo, on te les recycle en dj, vas y coco, fait chauffer les platines, y a un portable à gagner.

On arrive, toujours à mon humble avis, à un "plafond" créatif, ou tout le monde essaye de se trouver une niche pour se faire son petit paquet de billets bien tranquille, et les courants de creations s'amenuisent de plus en plus parcequ'on est submergés de références et d'informations.

Je conçois tout à fait l'idée de me planter en disant ça et d'être plutôt "blazé", mais l'idée de vivre dans le passé ne me dérange pas, c'est même quelque chose que je recherche depuis quelques temps et que j'assume complêtement tout simplement parceque l'époque actuel ne me plait pas.

Ce que je vois à la télé, entend à la radio et les bouquins ou les auteurs chouinent pour tout et n'importe quoi m'emmerdes.
Notre société s'est faite prendre à son propre piège de consommation et ne jure plus que par la consommation, vite et bien. Et nous comme des bons cons on plongent dedans à chaque fois, sauf que pour moi le ressort est mort, je suis resté bloqué dix ans en arrière, mais franchement ça me va ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#621 23/01/2005 04:42:47

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Haha ok, je comprends ton point de vue

Et à vrai dire, je suis d'accord avec toi sur certains points.  Notamment sur les produits que la musique crée.  Pour moi, Marilyn Manson ou Avril Lavigne, pseudo-différents qu'ils soient, ne demeurent rien d'autre que de nouveaux produits.  Mais comme on a pas souvent de ce genre de "produits", on s'imagine facilement que EUX ils sont différents.  Niet.  Il se trouve peut-être que derrière certaine personne, il y ait des producteurs qui ne soit pas trop cons et comprennent que ça prend de tout pour faire un monde.  Un producteur qui ne pense pas qu'au fric.  Malheureusement, les mots producteurs et fric sont un peu indisosciable.

J'ignore comment c'est plus précisément en France, mais je me base sur le fait que depuis quelques années, autant en musique qu'en télé, on a pu voir qu'il était possible de faire les choses comme on les entendait au Québec.  Sont émergés des artistes qui n'ont rien à voir avec des standards bien établis avant.  Il y aura toujours subsistance de produits type Celine Dion TM et Garou COPYRIGHT.  Que voulons nous?  Il y a un public pour ça.  Un public probablement assez crédule pour se faire dicter par les médias ce qu'il doit aimer et ce qu'il ne doit pas aimer, mais bon, là il est question de mes opinions personnelles...

Et puis la roue tournera encore et on pourra me rétorquer que ces artistes et/ou projets émergents peuvent tout aussi bien être des produits, mais des produits "différents".  Bien, alors je dirai que j'ai une once d'espoir que si je peux m'identifier à des trucs qui sortent et avoir l'impression de partager certaines visions proposées par ces artistes, que ça soit simpement parce que certains sont capable de demeurer eux-même, de conserver leur intégrité et leur plaisir de créer.

<edit> quand tu cites les Hendrix et compagnie, SwaN, je suis aussi de ton avis.  Seulement, fais écouter cette musique à un jeune de 14 ans, il risque de la trouver emmerdante.  Qui a raison, qui a tort?  Personne.  Et c'est tant mieux si tout le monde peut y trouver son compte dans tel ou tel style de musique ou dans telle ou telle époque. 

Cause the times they are a-changin' chantait Bob Dylan...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#622 23/01/2005 12:01:17

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

corriveau,Sunday 23 January 2005, 04:42 a écrit :

Il y aura toujours subsistance de produits type Celine Dion TM et Garou COPYRIGHT.  Que voulons nous?  Il y a un public pour ça.  Un public probablement assez crédule pour se faire dicter par les médias ce qu'il doit aimer et ce qu'il ne doit pas aimer, mais bon, là il est question de mes opinions personnelles...

je pense que ce qui fait que ce genre marche est plutôt une question d'exposition.

Si t'entends à la radio ou a la télé que du Garou et du Céline Dion, bah quand t'auras envie d'acheter un cd pour écouter de la musique pénard quand tu le veux, tu prendras l'un des deux, celui que tu préfères.
Pas parce qu'on t'as forcé à aimer ça, mais parce qu'on t'as rien donné d'autre.

Il y a une différence entre "préférer" et "aimer" qui change tout.

Et les gens vont pas se risquer à aller acheter un cd à20Ç (je sais pas combien ca fait en dollars canadiens big_smile ) sans connaitre l'artiste.


Pour ce qui est de ton exemple du môme de 14 ans qui n'aimerait pas hendrix,tu as sans doute raison, mais faut pas oublier que 14 ans c'ets l'âge un peu con où on se cherche et le plus facile est de faire comme les autres, donc là, effectivement les goûts sont influencés par l'air du temps.

En revanche, si on attend que ces jeunes aient 20 ans, il se peut qu'ils soient pas contre du Hendrix.

La preuve, toi-même t'aimes bien alors que t'étais pas né à son époque (moi non plus d'ailleurs).


Peace & love attitude

Hors ligne

#623 23/01/2005 13:44:53

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Et pourtant Hendrix, franchement, si y en à quand même bien un seul à ecouter c'est bien lui.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#624 23/01/2005 14:26:56

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Musikkkkkkk

merci swan, moi ki regarde à fond devant je viens de sortir mon "tourne disques" orange j'y ai posé mon 33 tours  Johnny Rivers avec "John Lee Hooker" à fond et jé pris mon pied, grave................. tout compte fait ça fait du bien là où ça passe de revenir en arrière .... mé pas pour tout !!!! ouf!!!!


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#625 24/01/2005 02:59:20

Sam
Pousse Crayon
Inscription : 04/09/2004
Messages : 178
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Trop vrai...:Les cowboys fringants - Le gars d'la compagnie

J'aime trop cette toune là!


Compte sur BDA: Samuel

Hors ligne

Pied de page des forums