#501 29/09/2004 17:11:33

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Musikkkkkkk

ponk sur une TAZ

egg -- c'est pas libre de droit mais c'est légal !

Hors ligne

#502 29/09/2004 17:23:20

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Musikkkkkkk

SwaN,Wednesday 29 September 2004, 16:44 a écrit :

Dans un autre genre...

La compil de bozo le clown viens de sortir !  :kyeah:
Ces clips sont souvents de vrais petits chef-d'oeuvre, et ça tombe bien y a un dvd qui les reprends tous ! Allez hop, dans le caddie !

J'attire l'attention sur celui-là qui est sacrément bien foutu :Disposable Teens  mais y'en à tellement d'autres :khamster:

Bon après c'est sur faut savoir apprécier la bonne musique  :knaughty:

ahahah ...

oui, c'est très "joli" ! et puis la zique, c'est ... ambiance ... plus qu'autre chose ^^

egg -- se demandait qui pouvait bien être "bozo le clown"

Hors ligne

#503 05/11/2004 20:17:14

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

euh j'ai lu que la Star Ac' allait reprendre un titre de Rammstein : Du Hast ! C'est un fake ? Qulqu'un est au courant de quelque chose ? Qu'il se denonce !  :doute:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#504 16/11/2004 20:21:43

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Erf, je viens d'apprendre la mort d'Ol' Dirty Bastard... Un mec vraiment talentueux, complètement décalé dans le monde du rap, mais hélas complètement camé.


ODB200.jpg


Mmmf... Journée de merde...


<Edit> Tiens, un article qui résume bien le personnage, pour ceux qui ne le connaissaient pas : http://cultureetloisirs.france2.fr/musique.../6070832-fr.php


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#505 16/11/2004 21:18:22

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Musikkkkkkk

Tears for Fears, il n'y a que ça de vrai...

Ceux qui n'avaient pas 14 ans en 1984 ne peuvent pas comprendre !

SHOUT !
SHOUT !
Let it all be !
These are the things I can do without !
Come on ! I'm Talking to you ! Come oooon !!!!

Aaaaah c'était la belle époque...

Hors ligne

#506 23/11/2004 23:08:03

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

et le batteur qui fait les trounrées avec eux (tears for fears) est Nick D'Virglio, le nouveau leader de Spock's beard

jette y une oreille Alcante, ca pourrait peut etre te plaire  http://www.spocksbeard.com/

et des extraits de l'album à sortir  ici

cela dit en passant, un nouvel albumd de tears for fears vient de sortir...

et SHOUT est vachement connu, as besoin d'etre né en 70


Peace & love attitude

Hors ligne

#507 24/11/2004 00:30:19

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Allez....il me semble que j'ai jamais poster dans ce coin.....


Est-ce que quelqu'un connais Sublime par ici ?
Il parait que c'est pas connu en france, quebec je sais pas.......


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#508 24/11/2004 02:19:43

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Musikkkkkkk

je connais un peu, ma copine aime bien ce band.  iRockZ aussi je crois


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#509 24/11/2004 20:25:34

lol
Pousse Crayon
Inscription : 09/01/2004
Messages : 104

Re : Musikkkkkkk

arrrgh Sublime!!
C'est...trés cool ce groupe!
Une espèce de surf music un peu déjanté avec un rellent punk acoustiqueº
Trés prisé dans le milieu skate (période technique 90 à 92, petites roues et compagnie...)
Trés sympa en tous cas

Hors ligne

#510 24/11/2004 20:45:10

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Musikkkkkkk

je conseille aussi le groupe AIR qui a fait la très belle BOF du très beau "Lost in Transmation" avec la très belle Scarlett Johansson

Hors ligne

#511 24/11/2004 21:58:02

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Musikkkkkkk

En ce moment même, en dessinant, j'écoute Massive Attack, Portishead, Morcheeba, Charlélie Couture, Christophe, Norah Jones, Tricky, Cocteau twins (mais bof, les CT). Voili voilà ...

#512 25/11/2004 00:02:34

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

ALCANTE,Wednesday 24 November 2004, 20:45 a écrit :

je conseille aussi le groupe AIR qui a fait la très belle BOF du très beau "Lost in Transmation" avec la très belle Scarlett Johansson

Ils n'ont fait que préter un joli morceau de la bonne BO du sympa lost in translation dont les seuls morceaux originaux proviennent du génial Kevin Shields de l'immense My Bloody Valentine.
Par contre les gentillets Air ont réalisé la gentillette BO du gentillet Virgin Suicide de la gentillette Sofia Coppola, fille de son génial papa.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#513 25/11/2004 13:49:08

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Docteurs O & C,Thursday 25 November 2004, 00:34 a écrit :

- Nine Inch Nails : The Downward Spiral. Comment on a fait pour manquer un aussi bel album, qui a maintenant dix ans, je sais pas trop. Mais c'est .... I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL! I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL MY ALL EXISTENCE IS FLAWED YOU MAKE ME CLOSER TO GOD

Hey Piggy, piggy pig pigpig pig piggy!

Ca c'est des paroles,  :kyeah:
C'est le tha wall des 90's cet album.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#514 25/11/2004 15:50:18

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Heu... je me suis pas tapé les 35 pages... mais ya-t-il parmis vous des gens qui ecoutent les mêmes choses que moi ??

- Dissection - Emperor - Bathory - Dimmu Borgir - Dark Funeral - Devil Doll - Immortal - Gronibard - Old Man's Child - Sacramentum - Opeth - Septic Flesh - Kreator - Slayer - Metallica - Witchery - Borknagar - Naglfar - My Dying Bride - Morbid Angel - Destruction - Bolt Throwers - ...

Mais j'ecoute aussi... :
- Depeche Mode - Dead Can Dance - Alphaville - Siouxie & The Banshees - Nick Cave - Johnny Cash - Bj÷rk - Gary Numan - Sopor Aeternus - Tears For Fears - Madness - Ludwig Von 88 - Les Berruriers Noirs - ...

En gros voilà ma playlist quotidienne !

Hors ligne

#515 25/11/2004 16:06:31

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Ah, Opeth je connais de nom...

bah je et conseille de jeter une oreille à Pain of Salvation, ça pourrait éventuellement te plaire

PoS

et les extraits du dernnier album sont


Peace & love attitude

Hors ligne

#516 25/11/2004 16:11:06

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Ok merci !

Mais je viens d'ecouter, et ça me plait pas du tout..... héhé wink

Tiens, si tu veux des extraits de ce que j'ecoute :
http://www.darkfuneral.se/darkfuneral.htm

où encore celui-là : (l'un de mes groupes préférés)
http://www.dissection.nu/frames.htm

Hors ligne

#517 25/11/2004 16:28:31

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

pas réussi à écouter...
ce seraits incompatible avec winamp ?

cela dit, ca m'a l'air particulièrement bourrin... moi je ne suis pas trop client de ce genre de truc...

sauf Symphony X...
mais bon, c'est pas trop méchant, ça reste du heavy (heavy progressif... précisons)

(tu m'as pas l'air assez peace & love nagash... )


Peace & love attitude

Hors ligne

#518 25/11/2004 16:52:15

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Essaye d'ecouter mon lien sur Dissection, tu devrais pouvoir !

Ce n'est pas bourrin, je pense que les oreilles se font à tout... ce qui te semble bourrin j'y vois de la mélodie...
Les rythmiques utiliser dans le Black-Metal sont (à mon sens) savoureuses, sentir les grattes faire les allez-retour sur les cordes avec cette ambiance paisante et magique, la batterie qui hache le rythme puis s'accèlere et ralenti... la voix torturé du chanteur qui ressort de par derrière les guitars pour prendre la première place puis s'ajouster aux sons des cordes pour ne faire qu'un...

Je suis particulièrement rêveur devant ce genre de musiques...
La plupart des groupes de Black parlent d'Heroic-Fantasy ou d'autres contes, ecoute du Black-Symphonique comme Dimmu Borgir et tu auras les intros aux violons, la batterie percutante, l'ambiance envoutante...

Hors ligne

#519 25/11/2004 17:09:02

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Musikkkkkkk

Nagash je crois peut-être que tu aimerais le groupe Blind Guardian, personnellement je tripe pas dutout mais pour un de mes amis (Guardian sur le forum?!) c'est son groupe fétish je pense ben.

J'ai écouté le nouveau coffret (3 nouveaux cd de Nirnava et un dvd) de Nirvana mais je n'ai pas écouté le dvd. Plein de choses inédites et assez dur pour les oreilles, mais les fans apprécieront grandement! Le coffret s'apelle With the lights out et est remplis de choses inédites.

Hors ligne

#520 25/11/2004 17:19:36

Nagash
Pousse Crayon
Lieu : Melun - Ile de France
Inscription : 02/09/2004
Messages : 114
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Je connais " Blind Guardian " ...... c'est trop Heavy (gentil-guimauve-lesnounours-etc...) pour moi... pas du tout mon style, mais merci wink

Hors ligne

#521 25/11/2004 17:52:37

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

je connais le black, j'aime assez Therion, mais bon,  trop dark j'accroche pas.
le métal en général d'ailleurs (sauf prog), avant j'écoutais que du metallica mais maintenant j'accroche moins, enfin, leur mélodie restent pas mal du tout  et y'a vraiment de très bon morceuax mais j'écoute très rarement.

Non, le progressif, y'a que ça de vrai.   :kcoke:


Peace & love attitude

Hors ligne

#522 25/11/2004 18:24:18

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Doc. C.
- Nine Inch Nails : The Downward Spiral. Comment on a fait pour manquer un aussi bel album, qui a maintenant dix ans, je sais pas trop. Mais c'est .... I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL! I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL MY ALL EXISTENCE IS FLAWED YOU MAKE ME CLOSER TO GOD

Ah, il y a quelques jours, je me suis offert "The fragile" des mêmes auteurs... Même en adorant leurs précedents opus, il m'a bien fallu 3/4 écoutes pour vraiment accrocher, mais à partir de là, je sais que je ne lacherai plus :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#523 25/11/2004 20:49:50

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Musikkkkkkk

Mosc,Thursday 25 November 2004, 18:24 a écrit :

Doc. C.
- Nine Inch Nails : The Downward Spiral. Comment on a fait pour manquer un aussi bel album, qui a maintenant dix ans, je sais pas trop. Mais c'est .... I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL! I WANNA FEEL YOU FROM THE INSIDE I WANNA FUCK YOU LIKE AN ANIMAL MY ALL EXISTENCE IS FLAWED YOU MAKE ME CLOSER TO GOD

Ah, il y a quelques jours, je me suis offert "The fragile" des mêmes auteurs... Même en adorant leurs précedents opus, il m'a bien fallu 3/4 écoutes pour vraiment accrocher, mais à partir de là, je sais que je ne lacherai plus :knaughty:

Y'a des gens qui disent que The Fragile est le plus grand chef d'oeuvre de la création et qu'il faut se prosterner devant mais moi je fais partie de la majorité idiote de ceux qui pense qu'il est relativment raté.
C'eut pu être un très bon simple.

Le progressif. Mouais. Le progressif... En général les gens qui écoutent du bon prog (comme ça peut m'arriver) trouve un prétexte pour expliquer que c'en est pas, de peur qu'on les rattache aux amateurs de Dream Theater  (raaah, beurk, éloignez ça de moi, au secours!). Donc je présume que tu écote du mauvais prog, Amentet. Grand bien te fasse.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#524 25/11/2004 21:09:36

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Musikkkkkkk

2goldfish,Thursday 25 November 2004, 20:49 a écrit :

Y'a des gens qui disent que The Fragile est le plus grand chef d'oeuvre de la création et qu'il faut se prosterner devant mais moi je fais partie de la majorité idiote de ceux qui pense qu'il est relativment raté.
C'eut pu être un très bon simple.

vi pareil, un peu plus compressé ça aurait été plus sympa, parce que sur la longueur je l'ai trouve plus ennuyeux qu'autre chose.

Things Faling Apart est pas mal non plus comme album des NIN, même si il nous met deux ou trois remixs de "Starfuckers" sur le même album, assez rébarbatives... Mais l'album mérite l'écoute ne serait-ce que pour la chanson Slipping Away, en droite ligné de The Downward Spiral.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#525 25/11/2004 21:12:14

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Musikkkkkkk

2goldfish>
bah, si tu considère Yes, Genesis, Flower Kings, Transatlantic, Spock's Beard et Porcupine Tree (et j'en passe) comme du mauvais prog, alors oui, j'écoute du mauvais prog.

Mais Dream Theater c'est très bien.
Je ne sais pas où tu les trouve tes gens qui en général  écoutent soit-disant du bon prog et qui s'en défendent de peur que...
Surtout quand on sait que Yes a fait une tournée avec Dream Theater...

Ca mérite quelques eclaircissements tout ça...


Peace & love attitude

Hors ligne

Pied de page des forums