#1 03/04/2012 19:14:46

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

Bonsoir !

Je viens recruter un jolie paquet de monde pour un projet personnelle qui me tiens a c?urs depuis un p'tit moment ... un jeux de carte Illustré façon magic,  avec un coter roliste sur table ! (que du bon garantie yikes)

Un bref topo du projet : Piraterie fantasy, dans un genre complétement décaler !, Design genre urbain rivals, time splitter, feerik eredan (bon c'est pas du lourd et pas non plus des référence ... mais ca reste plus ou moins proche de mon niveau actuelle) et ensuite quelque grosse référence qui mon influencer  One piece et ankama game , capcom, sega,  squar enix ... Bref ! un truc un peu fou sur les bords.
Le niveau demander n'est pas super élever, mais je recherche surtout des dessinateur motiver, qui on un peu de temps a perdre a consacrée au projet, je débuterais probablement vers le mois de juin, d'ici là je commence a repéré les gens intéressé  !

En gros le boulot demander, est d'illustrée plusieurs cartes du jeux en question, pour les gens suffisamment motiver, je souhaite crées plusieurs histoire par rapport a chaque capitaine pirates (dont le fait que je recherche plusieurs dessinateur et scénariste!) Je recrute surtout des coloristes et  scénariste!  il n'y a pas de dead line, donc ca va tranquillement ! tant que les gens prennent du plaisir a le faire !

Pirates elfique !?  un bateau remplie de scientifique fou, banni  du continent  pour science interdite, il sont pret a conquérir l'ocean !  Les candy pirates, les femmes les plus rebelle de l'ocean, qu'une envie, ce venger des hommes!    les maudit des cieux, qu'un seul desire : retrouver leur dinignité !
(homme oiseau)