#1 03/04/2012 19:14:46

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

Bonsoir !

Je viens recruter un jolie paquet de monde pour un projet personnelle qui me tiens a c?urs depuis un p'tit moment ... un jeux de carte Illustré façon magic,  avec un coter roliste sur table ! (que du bon garantie yikes)

Un bref topo du projet : Piraterie fantasy, dans un genre complétement décaler !, Design genre urbain rivals, time splitter, feerik eredan (bon c'est pas du lourd et pas non plus des référence ... mais ca reste plus ou moins proche de mon niveau actuelle) et ensuite quelque grosse référence qui mon influencer  One piece et ankama game , capcom, sega,  squar enix ... Bref ! un truc un peu fou sur les bords.
Le niveau demander n'est pas super élever, mais je recherche surtout des dessinateur motiver, qui on un peu de temps a perdre a consacrée au projet, je débuterais probablement vers le mois de juin, d'ici là je commence a repéré les gens intéressé  !

En gros le boulot demander, est d'illustrée plusieurs cartes du jeux en question, pour les gens suffisamment motiver, je souhaite crées plusieurs histoire par rapport a chaque capitaine pirates (dont le fait que je recherche plusieurs dessinateur et scénariste!) Je recrute surtout des coloristes et  scénariste!  il n'y a pas de dead line, donc ca va tranquillement ! tant que les gens prennent du plaisir a le faire !

Pirates elfique !?  un bateau remplie de scientifique fou, banni  du continent  pour science interdite, il sont pret a conquérir l'ocean !  Les candy pirates, les femmes les plus rebelle de l'ocean, qu'une envie, ce venger des hommes!    les maudit des cieux, qu'un seul desire : retrouver leur dinignité !
(homme oiseau)

Voila quelque blog qui on bosser sur eredan et urban rivals, c'est pas un niveau de fou non plus, ca reste plus ou moins commercial et dans l'idée, c'est a peut prét ca, je sais que je ne peu pas demander plus au gens.

http://cian.over-blog.net/

http://rgb-wet.blogspot.fr/

http://kahouetcity.over-blog.com/

http://lesdessinsderoro.blogspot.fr/

Bien entendu ceci n'est pas rémunéré ... j?espère pouvoir l'idée sous formes de carte sur table, (dans un premier lieu, en publication personnel, je démarcherais au prêt des imprimeur, quitte a lâcher 500?)  Puis ensuite je tenterais en ligne, sous flash.

Voila bientôt je posterais quelque images perso (je ne peu pas tout montrer ... mais je vais surement crées un forum et un site dans l'avenir, s'il y a des webmaster intéresser a participer au projet !)

Il y aura pleins copain et copine dessineux de ma promo qui participerons (et d'autres artistes) doc oui y a moyen d'échanger bcp avec les gens!

merci a bientôt !

photo_25.jpg

yass_m10.jpg

sharp_12.jpg

sirene10.jpg

sharp_13.jpg

pirate11.jpg

pirate10.jpg

photo_22.jpg

erso_310.jpg

piaf10.jpg

evengi10.jpg

Recherche graphique collegue :

Yacine erhal

pirate12.jpg
Stéphane lopez (oakks

ork_pi10.jpg
kikindaface

wester10.jpg



Poste en vue :

Coloriste
Dessinateur (Illustrateur, BDeiste, animateur, Concept d'objets,)
Scénariste
Webmaster (admin, modérateur)

voili voilou! je reviendrais très certainement apporter quelque p'tite chose en plus !

Hors ligne

#2 04/04/2012 08:15:12

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

...et si tu soumettais d'abord le projet à un éditeur avec seulement quelques cartes illustrées ? L'idée c'est que, s'il pense que ton jeu va lui rapporter des sous, c'est lui qui te donnera les moyens de recruter des gens pour ton projet.


banniere.png

Hors ligne

#3 04/04/2012 12:57:56

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

Oui,   j y ai pensée, mais hélas, je n'ai pas grand chose a montrer :s    j"ai déjà présenter ca chez ankama, il mon dit clairement que s'il n'y avait pas d'image plus aboutie, ca va être difficile de me donner un avis, malgré ca, leur commentaire  était plutôt positif! donc j'ai déjà quelque piste   c''est  mon souhait de présenter ca a éditeur! le chemin est long

J'oubliais

Voici mon email : Yassine.elkeria@etudiants.cohl.fr
mon skype : elkeria

n'hésiter pas me contacter s'il  y a des interesser, ou des gens souhaitant m'apporter leur aide, genre m'envoyer des références images, ou des fan de pirates qu'il partage leur sources!

Dernière modification par El-Yassine (04/04/2012 13:02:55)

Hors ligne

#4 13/04/2012 15:40:26

l'homme invisible
Chiure de gomme
Inscription : 11/04/2012
Messages : 36

Re : Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

Je t'ai envoyé un MP

Hors ligne

#5 14/04/2012 23:40:55

Beanman
Chiure de gomme
Lieu : Québec
Inscription : 28/04/2011
Messages : 85
Site Web

Re : Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

Je suis pas sur de comprendre pourquoi tu recherches des scénaristes. Pour le texte des cartes, pour des récits sous forme écrite parlant des personnages ou pour une BD basée sur le jeu de carte ?

Hors ligne

#6 15/04/2012 22:15:17

El-Yassine
Gentil BDA
Lieu : alsace
Inscription : 22/10/2008
Messages : 795
Site Web

Re : Recrute dessinateur, Scénariste, et coloriste : Pirate fantasy

?on, je n'ai pas besoin de scénariste pour le jeu, je cherche des auteurs pour monter plusieurs petite histoire en rapport au jeu de carte (qui retrace l'histoire des heros du jeux) en gros c'est surtout des présentations.

Désoler si je n'ai pas été clair :s quand j'aurais le temps je récrirais tout ça !

Hors ligne

Pied de page des forums