Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bah ouais, j'y pense depuis un petit moment déjà et comme l'ami Swan, je prends ma retraire de chez BDA.
Pour diverses raisons que je n'expliqueari point, mais rassurez vous, ce n'est pas à cause de mauvaises relations ou je ne sais quoi d'autre.
notamment le fait que des planches sur BDA, c pas demain la veille que j'en aurais mis.
Mon dernier boulot de BDA sera donc l'hommage Nairolf (faut que je le scanne)
si ça c pas partir en beauté.
et n'oubliez pas:
FAITES BATTRE VOTRE COEUR AVEC UN REVE ET L'AVENIR SERA RADIEUX !!!
ce n'est qu'un au revoir car je passerai mettre un post qd je signerai un contrat avec un éditeur
dans 10 ans !!!
<!--EDIT|Amentet|mercredi 18 juin 2003, 23:12-->
Peace & love attitude
Ah bon? Tu t'en vas?
Ben... Bonne chance dans la vie alors! Et reviens nous voir de temps en temps!
Même avant d'avoir signé!
T'es sûr de toi?
Serait-ce une épidémie ???
"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens
Ben voilà un autre qui part!!
C'est dommage ça, Amentet... mais c'est ton choix...
Donc bonne chance et comme dit Laurel, reviens nous voir avant même d'avoit signer chez un éditeur...
BONNE CHANCE...
ben oué tout le monde s'en va
bon ben bonne chance et a bientot !!!!
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
Décidemment, les étés sont meurtriers... Dommage, BDA perd 2 énormes figures en peu de temps. C'en con mais c'est la vie.
Bonne continuation Amentet
Don Dudo
Merci à tous pour vos messages qui me font bien plaisirs.
comem je l'ai dit à Antoine il se peut qu'un jour (plus ou moins proche) je reconsidère la chose et décide de faire mon coming back parmi les BDAs.
Je passerai peut etre de tps en tps sur le forum tout de même.
Peut etre...
So long my friends !!!!
Peace & love attitude
Pages : 1