Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis un ado de 13 ans vivant en basse-normandie qui recherche un dissinateur manga ou BD pour projet de type heroic fantaisy je recherche quelque chose de serieux et nn quelque chose qui durera pas plus d'un mois si vous etes interesser prevez moi
Dernière modification par The13king (05/02/2012 22:35:48)
Hum. Tu vas avoir du mal à trouver un dessinateur pour de l'héroïc Fantasy, si le projet ne dois pas dépasser un mois. Ce registre implique un certain niveau de dessin, et en un mois, on peut pas dessiner beaucoup de planches...
Un projet "sérieux", de l'Héroïc Fantasy, le tout fait en 31 jours, ça va pas être de la tarte.
Bonne chance en tout cas, l'espoir fait vivre.
je suis un ado de 13 ans vivant en basse-normandie qui recherche un dissinateur manga ou BD pour projet de type heroic fantaisy je recherche quelque chose de serieux et nn quelque chose qui durera pas plus d'un mois si vous etes interesser prevez moi
Faudrait que tu prennes le temps de te relire, et que tu cherches à être compréhensible.
Certe tu as 13 ans, mais pour qu'un dessinateur te prenne au sérieux, ce que tu sembles vouloir, il faut de la rigueur. Un projet de BD, quelqu'il soit, demande un grand investissement pour un dessinateur, des heures et des heures de travail, donc il ne s'engagera pas si tu ne montre pas plus de rigueur que dans ton annonce.
Hum. Tu vas avoir du mal à trouver un dessinateur pour de l'héroïc Fantasy, si le projet ne dois pas dépasser un mois. Ce registre implique un certain niveau de dessin, et en un mois, on peut pas dessiner beaucoup de planches...
Un projet "sérieux", de l'Héroïc Fantasy, le tout fait en 31 jours, ça va pas être de la tarte.
Bonne chance en tout cas, l'espoir fait vivre.
Non justement il cherche quelqu'un qui ne s'arrêtera pas au bout d'un mois. Enfin c'est ce que j'ai compris.
On ne dit pas Héroic fantaisy, mais héroic fantasy.
Tu recherches quelqu'un ou quelque chose ?
"nn" Je ne comprend pas ?
Prevez moi. Ben voilà tu es prévu !
oui je recherche un projet serieux mais en manga mais enfaite j'ai ecris ce message alors que je devais bientot me coucher donc ne tinquiete pas et nn ses pour dire non desoler d'ecrire en abreger ^^''
C'est pas sérieux comme projet... Un scénariste se doit d'écrire correctement !
nn ses pour dire non desoler d'ecrire en abreger ^^''
Et alors si je suis ton raisonnement, "ses" c'est pour dire "c'est" ?