Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila une petite illu sous influence comics (Bruce Tim, ronnie del carmen, cooke,...)
Elle s'appelle Griselda et a l'air plutot surprise que tout le monde ne la regarde pas dans les yeux
Hors ligne
Hors ligne
C'est magnifique, il y a un équilibre de blancs sublime!
Par contre je me demande comment elle peut tenir debout avec une taille aussi fine et des seins aussi lourds?!
Parfait!
Bah moi, c'est un peu comme d'hab : un dessin magnifique, mais une couleur qui me plait moins, notamment dans le choix des teintes (surtout pour les cheveux). Je trouve aussi la main droite un peu space ; je crois que c'est à cause des doigts qui se trouvent derrière le pouce...
Hors ligne
moi je la trouve vraiment sympathoche cette petite illus .. et mm les coulerus sont franchement bien !!!
bravo
Hors ligne
Merci les gars ! j'ai mi la couleur un soir tres tard et l'illu c'est tiré de mon carnet de croquis qui renferme quelques dessins dans le genre.
C'est un premier jet (criterium 0,5), d'ou la main droite faite a l'arrache. Des couleurs ordi sur crayonnes rapides, j'en rafole. Merci remedium de repondre au sujet alors que tu repetes systematiquemnet la meme chose, ca me fait plaisir, et puis si tout le monde aimait ce que je faisai se ne serai pas marra
Hors ligne
Merci remedium de repondre au sujet alors que tu repetes systematiquemnet la meme chose, ca me fait plaisir, et puis si tout le monde aimait ce que je faisai se ne serai pas marra
Arf, bah oui, mais en même temps, je t'ai dit ça pour deux types de dessins assez similaires. Et je précise que j'adore ce que tu fais. Sauf ta couleur, pour des raisons que je t'avais déjà expliquées longuement dans un autre sujet...
Hors ligne
Moi c'est tout a fait le contraire Karmon, je suis un fan de ta coloration! j'adore les couleurs originals que tu met dans tes BD et dessin.
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade, et plus il est malade, plus il est content... vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
-Philippe Geluck (l'avenir du chat)
Hors ligne
Ah ben des premiers jets comme celui-là prouve une fois de plus que tu n'es pas un touriste... J'aime beaucoup, et comme Laurel l'a dit, je trouve que le jeu avec le blanc du papier est vraiment réussi...
Et puis tu fais très bien les spirales du carnet... <_< ^_^
Hors ligne
moi aussi je trouve ça très cool!! le dessin est super dynamique... les couleurs ne me genent pas et leurs accords marchent très bien... par contre...LES SEINS BORDEL!!! on dirait des ballons de baudruche collés sur une poitrine plate!!! Vives les seins normaux... Les seins de Sky-doll, ça n'existe pas... d'autant plus que les tétons ne sont pas aussi gros et ne se voient jamais autant...
un peu plus de réalisme (c'est à dire de vraisemblance) et tu peux aller voir un éditeur pour te faire publier...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Hors ligne
Vous y connaissez rien.... Dans un futur proche, lorsque l'Organisation Mondiale des Seins (OMS) aura pris la direction du reformatage cosmétique de l'humain (fini les monstres), de tels seins seront légion, nul ne s'en plaindra et la vie sexuelle humaine sera enfin parfaitement épanouie. Comme ils disent, dans "Le meilleur des mondes" (je vous le recommande , tiens...), elle est très "pneumatique" !!!
Ouais bon, enfin, sinon il est bien ce dessin! Pour un crayonné, c'est vraiment réussi, il y a un mouvement, une expression, c'est bien , le dessin est vivant je trouve. Et les couleurs... Moi c'est pas mon truc comme genre de couleurs, mais c'est bien foutu, rien à dire !
B)
"Je pense que nous, les hommes séduisants, pouvons apporter un véritable soutien aux gens passe-partout, si les femmes désirables se joignent à nous.
Georges et Louis romanciers, Goossens
Hors ligne
Merci merci, mais vos critiques s'opposent, je ne sais plus quoi penser...
De toute facon, je l'ai toujours dis : il faut se faire plaisir pour qu'un dessin puisse respirer, un dessinateur qui trip sur ces dessins cela se voit au premier coup d'oeil, c'est plus une histoire de niveau, c'est du plaisir sur papier ou ecran d'ordi tout simlplement. Perso sur ce dessin je me suis fait plaisir, sur un style laché, j'ai dessiné ce que j'aime (une fille aux grands yeux expressifs avec une tenue moulante et bcp de personnalités... que du bonheur:)
Apres il faut essayer de se taper une BD qui tape et qui degage quelque chose et ca sur 44 planches c'est pas toujours facile, je deteste faire des decors, mes decors sont baclés. J'aime dessiner des filles, je tient a ce que mon heros soit toujours une heroine j'y mettrai plus de coeur a l'ouvrage (yapafoto) Faite vous plaisir les gars !!!!
Bonhomme, l'auteur du marquis d'anaon et l'age de raison m'a repeté ca pleins de fois, pour un premier projet BD, faire des choses que l'ont sait faire, qui nous plaisent, tous ca sur une histoire qui nous touche, se mettre a la place des personnages, ... Tarquin dit la meme chose, le plaisir avant tout. Apres, quand l'auteur est confirme il peut se permettre de faire des choses nouvelles pour lui et exploré les dessous de la BD. Au debut j'ai cherché a innover et je me suis planter, trop de difficulter d'un coup d'un seul sur un pauvre debutant, tient si les cadrages etaient comme ca et les bulles plutot comme ca et si ... il ne faut pas avoir les doigts plus gros que le ventre:)
Hors ligne
OLa ke de fote, il fo ke je meu surreveille !!!
Hors ligne