#1 09/11/2011 12:37:54

presidentgg
Chiure de gomme
Inscription : 09/11/2011
Messages : 1

Recherche dessinateur pour roman graphique...

Salut à tous !
Je recherche un dessinateur(-trice) amateur(-trice) pour une collaboration sur un projet de roman graphique dont le sujet serait l'ascension politique et le parcours personnel d'un jeune idéaliste devenu dictateur... Le tout se passerait dans une société fictive mais assez similaire à la notre (époque contemporaine). C'est une idée que j'ai depuis longtemps et que je voulais au départ exploiter en roman mais que je souhaiterai finalement développer de façon graphique. Je n'ai pas d'idée de style très précis, même si j'imagine à première vue plutôt quelque chose d'assez réaliste, mais tout est imaginable...
Il s'agit bien sûr d'un projet amateur, pouvant pourquoi pas déboucher sur une tentative d'édition, mais le plaisir de réaliser un projet de qualité passe avant tout,
J'attend vos propositions de contribution !

Hors ligne

#2 16/11/2011 18:31:50

kaleidoscope
Chiure de gomme
Inscription : 22/05/2011
Messages : 34

Re : Recherche dessinateur pour roman graphique...

moi je cherche a appliquer mon nouveau style de bd dans une série . Donc pourquoi pas. Je verrais bien pour ton histoire une parodie du bounquin 1984 dont big brother serait mickey etle héros un de ses cousins rebel qu em pemses tu

Hors ligne

#3 18/11/2011 18:30:50

zled
Chiure de gomme
Inscription : 18/11/2011
Messages : 4

Re : Recherche dessinateur pour roman graphique...

Salut a toi, ton idée me plait pas mal, envoi moi ton Scénario pour voir si je peux deja te donné un apercu avec un Story-Bord, merci a toi !! Plus vieux wink


Acquérir un savoir est une chose; en avoir la compréhension en est une autre.

Hors ligne

#4 21/11/2011 22:42:10

PAGO
BDApprenti
Lieu : VALENCE (26)
Inscription : 09/06/2011
Messages : 392
Site Web

Re : Recherche dessinateur pour roman graphique...

Salut, thème qui m'intéresse.
Je travaille sur un projet avec un sujet assez proche, si ça t?intéresse, c'est ici (http://leventlemportera.webcomics.fr/) et la première partie est ici ( http://lesdouxreveurs.webcomics.fr/)
Bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums