Vous n'êtes pas identifié(e).
Félicitations, tu le mérites ton travail est excellent.
Heureux pour toi, en espérant que tu arriveras à remplir ta jauge
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Félicitations, tu le mérites ton travail est excellent.
Heureux pour toi, en espérant que tu arriveras à remplir ta jauge
Je l?espère aussi, merci en tous cas pour ton message Leachim
Je sais que MMC n'est pas trop le bienvenue ici, mais je voulais vous informer que mon projet "KRYS FARELL" Menace Biologique, scénarisé d'une main de maître par Manu Beaudry, a été validé...
Voici le lien
Merci pour "de main de maître" JM
Merci pour "de main de maître" JM
c'est ce que je pense, sans hypocrisie .
Voici quelques améliorations apportées à la première page. J'aimerai vos avis.
Le dessin est excellent, le découpage également
Ce qui me "dérange" c'est qu'à la première vignette on voit déjà l'avion d'autant qu'il est déjà prêt des tours or, vignette 3, il est écrit "... 17 minutes plus tard". Cela me semble illogique où alors c'est un avion à pédale
Voilà c'est mon avis qui ne sera peut être pas partagé
« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas
Le dessin est excellent, le découpage également
Ce qui me "dérange" c'est qu'à la première vignette on voit déjà l'avion d'autant qu'il est déjà prêt des tours or, vignette 3, il est écrit "... 17 minutes plus tard". Cela me semble illogique où alors c'est un avion à pédale
Voilà c'est mon avis qui ne sera peut être pas partagé
Et bien c'est le 1er avion qui arrive et puis 17 minutes plus tard les 2 tours sont en flamme donc le 2nd avion est tombé
Après peut-être que si cela avait été des avions à pédales cela n'aurait pas été aussi dramatique
Dernière modification par Emmanuel Beaudry (13/08/2012 17:12:43)
quel C... !!! j'avais pas capté mais oui évidemment
Désolé
Voici la page 2 rectifiée également
Les personnages font figés (peut être parce que tu les travaille d'après photos?)
Salut Yas, merci pour ton com. J'aimerais savoir qu'est ce qui te fais dire que les perso sont figés...J'ai eu plusieurs fois ce genre de remarques mais je ne saisi pas !
Voici les pages 3 et 4 , toujours modifiées suivant tous les coms reçus !
Salut à tous. Voici La suite modifiée
Toujours aussi sympa et classe!
Je ne trouvait pas qu'il fallait modifier la dernière case de la page 7, mais la nouvelle est cool quand même !
J'aime bien ton line, il est propre et très lisible, ce qui n'est pas très évident en vue de tous les détails...
En revanche, la tête du personnage avec le flingue de la page 5 en case 4 me gêne pas mal, elle est un peu bizarre je trouve, pareil pour la première case de la page suivante: sa bouche me choque un peu!
Sinon comment ça va sur mymajor? T'as réussi à récolter des fonds?
Ah et mention spéciale pour la page 3 que je trouve vraiment bien!!
Dernière modification par Volpic (09/09/2012 21:42:03)
Chouettes planches, le découpage est intéressant.
Mais perso, je trouve la ligne clair super ingrate. Je connais très peu de dessinateurs réalistes qui ont un dessin assez parfait pour supporter ce trait (Manara est celui qui me vient spontanément, mais il y en a d'autres.) A mon humble avis tu gagnerais en dynamisme en utilisant un pinceau ou une plume pour encrer au moins les contours et premiers plans. J'aime beaucoup tes décors.
Sinon comment ça va sur mymajor? T'as réussi à récolter des fonds?
Merci pour ton analyse Volpic. Sur MMC mon projet a été validé, et j'en suis pour l'instant à 1000? de gains. C'est dur mais je suis confient.
Chouettes planches, le découpage est intéressant.
Mais perso, je trouve la ligne clair super ingrate. Je connais très peu de dessinateurs réalistes qui ont un dessin assez parfait pour supporter ce trait (Manara est celui qui me vient spontanément, mais il y en a d'autres.) A mon humble avis tu gagnerais en dynamisme en utilisant un pinceau ou une plume pour encrer au moins les contours et premiers plans. J'aime beaucoup tes décors.
Merci Stofkio, tu as raison, le dynamisme est mon gros problème, c'est ce qui ressort de la majorité des commentaires, mais franchement je sais pas comment faire. Encrer au pinceau me parait extrêmement difficile...
Et voila la page 8 modifiée, pour votre avis
Ha ouais chouette !!
C'est voulu si elle ne regarde pas le phone en dernière case ?
ben je préférais qu'elle regarde le mec ! mais bon tu as peut être raison finalement
Ben en fait vue l'angle de la main on a du mal à comprendre que le visage du gars est là où elle regarde. Non ?
Oui tu as raison. Je vais modifier. Merci les gars
Je te l'ai déjà dit, ce que j'admire par dessus tout chez toi c'est que tu n'abandonnes jamais. Tu as fait un progrès de TARÉ en très peu de temps, et c'est un exemple pour pas mal d'amateurs qui ont tendance à se contenter de ce qu'ils ont et stagner. Les décors sont passés de "chouettes" à géniaux.
Oui, il te reste un petit quelque chose pour les persos, mais je suis certain que dans un an (c'est long et c'est pas long du tout), on en parle plus.
Merci Sikander, c'est grâce à des mecs comme toi que je trouve toujours la motivation, tu as la méthode pour faire passer les infos et les critiques qui permettent de ne pas baisser les bras. En tous cas je te le dis de nouveau : Content de ton retour aux affaires. A + JM