#1 15/09/2011 13:34:33

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Inscription : 10/05/2008
Messages : 530
Site Web

Une brève et longue histoire du monde - Éditions Délicates

petitecouv.jpg

Les Éditions Délicates publient Une brève et longue histoire du monde de LL de Mars,  96 pages en couleurs, sous une couverture cartonnée, qu'on peut acheter pour la modique somme de 20 euros port compris.

Comme ce sont des amis, je veux qu'on leur donne des sous pour faire d'autres livres, comme le Mauretania de Chris Reynolds prochain livre actuellement en chantier, traduction du travail méconnu de ce auteur anglais, on peut s'en faire une idée ici.

Quant au livre de LL de Mars, miscellanées de récits explosifs, il ne ressemble à aucun autre, le site de l'éditeur en donne un solide aperçu avec un pdf de 25 pages, démerdez-vous avec ça et je ne vais pas vous expliquer quoi en penser.

Dernière modification par Docteurs O & C (15/09/2011 15:55:40)


DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

Hors ligne

#2 15/09/2011 19:46:23

hank ukulélé
Chiure de gomme
Inscription : 04/09/2010
Messages : 32
Site Web

Re : Une brève et longue histoire du monde - Éditions Délicates

le travail en noir et blanc de Chris Reynolds est super mais j'avoue que j'ai du mal avec LL2mars

Hors ligne

#3 16/09/2011 10:10:27

Docteurs O & C
Gentil BDA
Lieu : toulouse
Inscription : 10/05/2008
Messages : 530
Site Web

Re : Une brève et longue histoire du monde - Éditions Délicates

hank ukulélé a écrit :

le travail en noir et blanc de Chris Reynolds est super mais j'avoue que j'ai du mal avec LL2mars

J'ai ma grille argumentaire toute préparée, que j'oppose aux contempteurs cyniques de Joann Sfar tout aussi bien qu'aux autres : pour avoir le Reynolds il faut acheter le LL de Mars, il n'y a pas à tortiller, si le LL de Mars ne se vend pas un minimum il n'y aura pas d'argent pour imprimer le Mauretania. A vous de choisir, chers consommateurs de culture, mes amis, mes frères cadavériques en sucre.


DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA

Hors ligne

#4 19/09/2011 14:07:30

Bicéphale
Chiure de gomme
Inscription : 19/10/2010
Messages : 3
Site Web

Re : Une brève et longue histoire du monde - Éditions Délicates

A l'occasion de la parution d'Une brève et longue histoire du monde de L.L. Mars chez Délicates, une rencontre est organisée le vendredi 30 septembre à partir de 18 heures à la librairie Alphagraph, 5 rue d'Échange à Rennes.

L.L. de Mars y signera ce nouveau livre ainsi que ses deux livres précédents : Comment Betty vint au monde paru chez Tanibis et Docilités paru chez Bicéphale.

L'auteur ouvrira la rencontre par une lecture publique ou un solo de clarinette.

Hors ligne

Pied de page des forums