Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Je suis nouveau dans le coin et en trouvant ce site/forum je me suis dit que je pourrais peut être avoir des avis sur ma petite passion...
Donc voilà je dessine depuis un moment pour le plaisir et en simple amateur sans but professionnel mais ne trouvant pas de moyen simple pour montrer certaine de mes productions, je me suis motiver à la création d'un blog...
Celui-ci est donc né en février 2011 avec comme principe d'un billet par semaine sur des sujets de dessins divers et varié, mais en grande partie tournée vers le modèle vivant (attention modèle vivant veut dire nu, mais pas érotique) et la BD...
Donc voilà si cela vous intéresse de le visiter et de me donner votre avis sur certains dessins, le liens est ci-dessous...
http://someinkonpaper.blogspot.com/
Voilà bonne journée.
Fif
Salut,
Pour le Bon la brute et le truand je me sers du film comme support, de cadrage.
J'ai fait plusieurs arrêt sur image au moment que je le souhaité, je fais mon montage par trois case par planche puis le crayonné et en dernier l'encrage à la plume et à l'encre de chine... c'est sur la dernière étape qu'il y a une valeur ajouté...
c'est juste un gros délire... mais çà prends quand même bcp de temps...
Voilà...
super trait, ça c'est sur !
j'approuve les dires précédants ! c'est chouette !
Pourquoi ne pas poster aussi tes planches sur le forum ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Merci...
Je sais pas j'en posterais surement quand je serais familiarisé avec le forum ses us et coutumes ect... Mais j'ai un peu peur de me disperser déjà que le blog me prends bcp de temps...
Surement quand je serai satisfait d'une planche coloriés... Dans pas longtemps j'espère....
Édit ah oui désole pour l'orthographe ce n'est pas mon point fort...
Dernière modification par fif (07/09/2011 21:01:32)
Beaucoup de recherches intéressantes et variées dans ce blog assez bien présenté, simple et agréable à parcourir. Je vois une évolution possible, dans ton travail de dessinateur, à travers la recherche d'un rapprochement, d'une synthèse entre les différentes directions et techniques que tu abordes (BD, croquis, études, photos...).
Salut,
Merci, y'a de ça oui, la recherche d'un style personnel en mélangeant des techniques et des influences différentes.
C'est pas gagné mais malgré tout, en regardant l'ensemble des dessins, j'y vois une évolution.
C'est une des principales raisons de la création de ce blog, avoir une vue générale pour en évaluer l?évolution...
Comme je l'ai dit c'est totalement non professionnel c'est simplement un vieux et bon plaisir que j'essaye de mettre en valeur...
A+
Salut,
J'ai fait des petites mises à jour, de nouveaux billet sur le bon la bute et le truand et une page spéciale...
Voili voilà
A vos commentaires... :-)
il ne manque que la musique
Vi je sais, mais en fait si tu regardes bien en haut du blog, il y a des pages, dont une qui regroupe toutes les planches sur le sujet...
Et cerise sur le gâteau cette page à de la musique, deux versions musicales pour être franc dont une pas très connu...
Woilaaaàà...
salut,
Encore des petites mises à jour, un fanart, un paysage d'Italie et encore et encore du bon de la brute et du truand...
Voilà le petit paysage...
Le tout à l'encre de chine...
A +
Dernière modification par fif (23/09/2011 10:16:38)
Héhé merci :-)
Cela dit faudrait que j'en fasse plus souvent...
Salut,
Plusieurs mises à jour faites sur des sujets différent, du modèle vivant de la photo et tjrs le bon la brute et le truand...
La bise
Soir à tous et à toutes,
Juste un petit up pour vous dire que j'ai fait pas mal de mise à jour depuis ma dernière visite.
Bonne soirée.
Salut,
Bon ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, mais je n'ai pas perdu mon temps pour autant, j'ai fait pas mal de modification sur le blog avec des pages dédiés:
Aux modèles vivant...Attention nudités inside
http://someinkonpaper.blogspot.com/p/be … awing.html
Au Film le B la B et le T...
http://someinkonpaper.blogspot.com/p/le … ruand.html
Aux Fanarts...
http://someinkonpaper.blogspot.com/p/ga … -arts.html
Et puis trois page sur la bd en générale sur mes gouts de lecture...
tous vos avis m?intéresse donc à vos critiques même non constructive... héhé
Et puis hop hop hop une petite image au passage...
La bise
Dernière modification par fif (09/12/2011 10:36:06)
Salut pas mal de mise à jour sur le blog...
En voilà un petit échantillon... attention nudité possible...
Uploaded with ImageShack.us
Le reste est en lien dans ma signature... A vos critiques...
La bise.
Fif
Salut,
Bon pas bcp de critiques de votre part... mais bon j'ai quand meme fait pas mal de mises à jour...
A+
Fif
Arfff merci c'est cool mais j'suis sur qu'il y des choses à dire.... dans tous les cas merci pour le message!
J'ai visité J'ai lu
Et j'ai bien aimé ! Bravo pour la passion qui anime tes essais !
Héhéhé merci...
Bon cela dit je n'etait pas satisfait du blog en général donc je viens de tout modifier pour que ce soit plus lisible...
Et bien sur il y a des mises à jours...
A+