Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais c'est cool.
Dans la maquette finale, pense à prévoir des marges pour la découpe (0,5 cm minimum). En l'état, il y a une paire d'éléments qui risque de sauter ou d'être limite, après découpe.
A part ça, ça part bien.
Tu peux peut-être retravailler un chouïa le regard du perso... (Assombrir les trous) Celui à notre droite me gène un peu.
Dernière modification par SuleymaN (17/08/2011 10:03:13)
ouais carrément, je vois ce que tu veux dire pour l'oeil, je l'avais déjà retouché mais apparement pas assez
le master fait 19x19 cm avec une résolution de 762 DPI (je sais pas pourquoi, j'étais parti sur une base de 300, je ne sais pas ce qui c'est passé) effectivement pour la marge, c'est emmerdant (surtout au niveau de la page des titres, ça va pas le faire s'ils sont cut, je retoucherai tout ça, s'ils valident)
Dernière modification par naamlock (17/08/2011 10:15:51)
c'est vrai, d'ou le fait que je rajouterai peut être du volume aux personnages. (et en même temps j'ai pas trop envie de charger)
je rajouterai peut être aussi des sortes d'arabesques dans les coins, faut voir
Dernière modification par naamlock (17/08/2011 11:56:02)
L'ensemble manque de contraste et ta pochette gagnerait certainement en densité à condition de durcir les noirs et d' accentuer les couleurs (surtout le rose). De plus vu les titres il s'agit probablement de rock tendance "dure" qui nécessite une approche graphique dotée de plus d'impact.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.
je dirais que c'est plutôt du pop folk mais bon (je n'ai pu entendre que de très court samples, dur dur de ce faire une idée mais les morceaux ont l'air de plutôt bien tourner )... sinon elle me plaît bien comme ça cette pochette, peu importe qu'elle soit validée ou non, j'en suis satisfait (c'est très proche du rendu final que j'avais en tête.)
Dernière modification par naamlock (18/08/2011 11:11:57)
Elle est pas mal cette pochette oui Même si du point de vue du groupe ça m'évoque un style de rock que je n'apprécie pas spécialement (je ne livre pas un jugement sur le groupe hein, juste sur ce que la pochette est susceptible de m'évoquer concernant leur musique en n'ayant que ça pour juger)
Le mélange décors plus dessin fonctionne un peu moyen sur le recto mais marche impec sur le verso, bizarre.
Je ne comprend pas le machin gothico-décoratif en haut à gauche du recto-verso...il a une signification ? Si c?est le cas, je pense qu'au verso tu devrais l'inverser et le mettre en bas à droite, pour que les deux parties communiquent un peu.
Le bébé volant est légèrement flou alors que le mouton est très net. Je pense que tu gagnerait à faire le contraire. De cette manière ont aurait l'impression que le bébé sort vers nous alors que le mouton ferait partie du décors, presque en arrière plan. En l'état je les trouve trop "posés" sur le décors. C?est dommage ça tient à pas grand chose.
Sinon, bien, le titre ressort pas mal c?est cool et les couleurs flashy sont tendances (attention tout de même à la lisibilité sur le verso, je sait bien que c?est du rock mais quand même^^).
Je ne pense pas qu'il faille rehausser les noirs, ils devraient être bon à l'impression. Une sortie imprimante pourrait te donner une idée.
je ferais tout de même des tests de saturation de l'image pour la colo (bonne idée pour le mouton légèrement flouter Nico, je checkerai ça et je vais essayer de donner un trait de mouvement au bébé-balle de golf
Dernière modification par naamlock (18/08/2011 13:56:14)
C'est, je trouve beaucoup mieux comme ça. Cela donne un meilleure épaisseur à l'ensemble.
Eissem il est sorti de la caverne méchante.