Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ceux qui n'auraient pas lu cette série (déjà trois chapitres), elle suit les pérégrinations de Jeffrey Clayton un métalleux chasseur de prime n'ayant, dans un monde de gansters et de surnaturel que son sens de l'improvisation et son "acier noir", matière modelable à souhait et aux caractéristiques hors norme.
D'où viennent Jeffrey, d'où vient cette mystérieuse jeune femme, d'où vient le black steel ? Et surtout à quel point un esprit libre peut il faire fléchir le destin ? Si vous vous en foutez, mais que vous voulez quand même rire un peu, suivez l'aventure !
Depuis le temps que je poste cette BD sur BDamateur et Manolosanctis j'ai décidé, sous la suggestion de plusieurs personnes, d'auto-éditer les quatre premiers chapitres des aventure de Jeffrey Clayton.
Le quatrième épisode sera exclusivement en version papier. L'ouvrage devrait donc faire au minimum 84 pages en noir et blanc, avec une couverture couleur super classe réalisée par mon amie Didizuka. J'essairai aussi d'ajouter quelques bonus, histoire que la version imprimée vaille totalement le coup
Je balancerai les news au fur et à mesure sur le forum et sur le blog de la série. Je devrais avoir une estimation du prix prochainement, mais surtout, j'attends d'avoir finis la quatrième chapitre avant de faire d'autres démarches.
Si certains serait intéressé par le projet ou saurait où et comment je pourrais le vendre, toute info sera bonne à prendre !
Dernière modification par Horlod (22/07/2011 14:14:26)
Hors ligne
Chouetteuh.
Instagroum : https://www.instagram.com/jo_reeman/
Twetir : https://twitter.com/Jo_Reeman
FB : https://www.facebook.com/jo.reeman
Hors ligne
Pages : 1