Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#176 04/08/2003 23:59:17

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

héhé dsl de vous dire ca , mais il est vrai en vous entendant vous parler on dirai bien que vous vous cherchez mutuellement!.;ceci dit c'est un avis personnel et je trouve qu'il y a eu beaucoup trop de fllod dans ce threa donc s'il été possible d'arêter...voila au modos de montrer l'exemple!!!    


@+++++++++ moi maintenant je boycotte com Doc et 16ar noon mais!

PS: Eurt dsl d'etre pas majoritaire encore..si ca en énerve certain qu'ils le disent car  la moitié des BDA sont mineur!

big_smile  big_smile  big_smile ca veut pas dire que je usi moins mure que vous!  big_smile

bon @+ dans 2 semaines!                         



<!--EDIT|Matt_666|mardi 05 août 2003, 00:02-->


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#177 05/08/2003 00:03:47

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Trombino Bda

Eh bien, j'ai essayé d'éviter le flood en lui demandant d'intervenir par M.P., mais elle refuse. Car, ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'est là que pour provoquer, donc forcément, elle n'a rien à dire en privé, elle tente simplement de tailler sur le forum, à la vue de tous. C'est une attitude bien pathétique, mais ça en dit long sur sa personnalité... Ceci étant, tu as bien raison de souligner que ça part en flood, je vais surveiller ça à partir de... MAINTENANT...  wink


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#178 05/08/2003 00:20:12

C-H-A
Invité

Re : Trombino Bda

Remedium, fin psychologue 

#179 05/08/2003 00:58:38

Belgiane
Pousse Crayon
Lieu : Belgique
Inscription : 18/07/2003
Messages : 188
Site Web

Re : Trombino Bda

Ma tronche a moi est affichée sur mon blog
Choisissez-en une pas trop moche ;-)
La première, ou la 5ème, par exemple.
:-)


belanim.gif

Hors ligne

#180 05/08/2003 01:31:07

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Trombino Bda

Bon j'interviens un peu paske bon je suis sur ce forum depuis un moment et d'hab' je participe pas aux sujets polémiques.

Je ne vais d'ailleurs pas juger Swan sur sa modération ni Matt sur ses SMS mais bon je veux dire ya des BDAs comme moi qui s'en foutent royallement de vos querelles a deux balles et qui continuent a discuter, échanger des avis, et critiquer des travaux sans que tout ça nous atteigne.

J'espère que tout ça va se calmer paske le forum BDA est vraiment un lieu que j'affectionne et j'aimerais ne pas le perdre voilà c dit.


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#181 05/08/2003 01:59:21

Frank
Pousse Crayon
Inscription : 14/10/2002
Messages : 220

Re : Trombino Bda

Merci Ben! Tu dis vrai, je suis content de l'entendre parce qu'on travaille sur une nouvelle version du site et que ca prends de la motivation pour continuer le travail.

La suite de ce thread devrait porter sur le sujet Trombino, si c'est possible, merci.

Hors ligne

#182 05/08/2003 07:00:32

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Trombino Bda

Tout à fait d'accord avec Ben Reilly,ces querelles n'ont pas grand chose à voir avec le but initial du forum ! et c'est bien dommage...Revenons à notre passion la bd ! Perso je dois avouer que j'aime l'ensemble des travaux (scenarios-mise en couleur...) de Severine, les bds de CHA m'accrochent aussi...Quant à Swan, il sait le bien que je pense de ses creations...
La passion est presente pour tous les 3...reparlons bd !!! (le vieux a parlé !)

Hors ligne

#183 05/08/2003 10:34:16

El Dudo
Invité

Re : Trombino Bda

Nemo7,lundi 04 août 2003, 22:15 a écrit :

Wouah eh ! c'est pas drôle !! Foogy sur le forum de Chacalprod il l'avait gardé une semaine son bonnet d'âne !!

(et vous savez quoi, ça l'avait fait marrer le bougre. lewis| )

Oui, moi aussi ça m'aurait fait marrer, c'est clair.   
D'un autre côté, un jeune gars comme Matt ne le prendra pas comme de vieux routards comme Foogy ou moi. Le cynisme de la punition de Swan (qui m'a fait rire, je dois bien l'admettre) n'est pas interprété de la même manière par un adulte ou par un adolescent. Du coup, la punition n'a pas la même portée, et n'est peut-être pas adaptée.

Sinon à part ça, total soutien au mouvement "anti-SMS et anti-fotantoujanre".

Don Dudo, qui retourne en vacances dans la "MP Dimension"
PS: Désolé pour Franck et Ydel qui appellent si justement à revenir au sujet, mais je ne me voyais pas ouvrir un nouveau fil juste pour sortir mon post.  tongue                           

<!--EDIT|El Dudo|mardi 05 août 2003, 09:39-->

#184 05/08/2003 11:17:42

sÚverine
Invité

Re : Trombino Bda

'un autre côté, un jeune gars comme Matt ne le prendra pas comme de vieux routards comme Foogy ou moi.

c'est justement ça le problème!
quel âge a Matt et quel âge à Swan pour infliger une punition aussi partiale et immature?
c'est vrai que la plaisanterie était drôle mais j'ai plus l'impression que Swan ne cherchait pas à aider Matt à changer ou à faire rire mais qu'il voulait simplement le "démolir", c'est ça qui est choquant!
si vous voulez "punir" ceux qui vous agacent (est je pense en faire partie wink), ne leur (nous) répondez plus et ils (nous) ne pourront plus vous répondre.

#185 05/08/2003 11:32:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

non le but est pas le démollir, je l'ai pourtant bien expliqué dans un de mes précedents post. Mais de lui faire comprendre que quand quelqu'un lui explique par MP de cesser le sms et les mots "putain" à tout bout de champ c'est pas pour des prunes.

Si il retient la leçon tant mieux, le forum n'en ressortira que grandi. Si il à pas compris la leçon et bah ça recomencera jusqu'à ce qu'il comprenne, c'est pas plus compliqué tu sais ^^

Quand à ma façon de faire, elle est pas exagéré, Matt à dans les 16 ans je crois bien, faut pas exagèrer non plus. Le plus jeune des BDA à dans les 13 ans, j'aurais fait de même avec lui. Evidemment si j'avais quelqu'un de 8 ou 10 ans en face de moi j'aurais été bien plus light dans les avertissements, mais à partir de 13 ou 14 ans faut pas abuser non plus. La plupart des mômes de cet âge balances des insultes à tout bout de champs et pense qu'à nicker tout ce qui passe.

Donc non la sanction est pas trop sévère et le petit père Matt le sait parfaitement, t'inquiète pas pour lui ^^

Quand à ta présence et celle de Cha sur ce forum, perso elle ne me dérange pas du moment que c'est pas pour mettre de l'huile sur le feu de façon "partial et immature", parceque dans le genre partial tu te poses bien là, faut avouer, et c'est chiant. Mais bon c'est ton trip hein. Les autres modos connaissent aussi mon point de vue et les BDA de façon générale sont bien assez grands pour se rendre compte tout seul du comportement de chacun sur ce forum. De toute façon l'affaire me semble clause, non ? Matt retrouvera tout ses droits sur le forum à partir du 15 aout en attendant ça ne lui empêche en aucun cas de venir ici et de s'exprimer. Et ceux qui veulent "boycoter" le forum, mon dieu, boycotez mes amis, boycotez il en restera toujours quelque chose ^^

Une dernière chose, oui effectivement les réactions de plusieurs ici sont tout à fait disproportionnées (surtout quand on connait mon passé, mes proches se sont bien marrés^^) mais tellement amusantes à lire tongue Ce genre de post révèle la vrai personalité de chacun, ça permet de voir à quel point on se trompe sur les gens parfois.

Fin du hors sujet ?                           

<!--EDIT|SwaN|mardi 05 août 2003, 11:42-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#186 05/08/2003 14:28:44

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Trombino Bda

[size=21] JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!![/size]
347.jpg


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#187 05/08/2003 20:20:00

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Trombino Bda

un bon moyen de stopper ce genre de discussion sans fin est de vérouiller le sujet... j'ai vu ça dans d'autres forums et ça marche bien

Hors ligne

#188 05/08/2003 22:53:43

16ar
BDApprenti
Lieu : CH
Inscription : 18/07/2003
Messages : 277
Site Web

Re : Trombino Bda

Séb,mardi 05 août 2003, 19:20 a écrit :

un bon moyen de stopper ce genre de discussion sans fin est de vérouiller le sujet... j'ai vu ça dans d'autres forums et ça marche bien

salut , je suis de retour je pense que ca se bien calmé de puis hier soir  big_smile 
bon.....juste un truc a dire a séb :

(sans caractere agreseur)
pourquoi fermer ce topic , car le but tout de meme de ce topic ce le trombino et a cause d'un point de depar cela a devié pas mal (meme si j'ai proposé a plusieurs reprises de creer un topic pour big_smile )  maintenant je prefere areter la , je ne veut pas de reponse pour ce topic en quelque sorte ce mon dernier mot , ceci sert a moi comme ma deuxieme conclusion (et oui j'en ai deux).

car moderateur vient du verbe moderer , donc moderations a tous meme aux modos et aux membres , bonne journée a tous

___________________________________________________________

revenos a nos trombinos


a belgianne :


sympa ces photos belgianne ( sacre belgianne , il a le sens de l'humour ) et vous autres n'oubliez pas postez vos photos
sur la rubrique trombinos (ici meme wink )


voila @@@++++                         

<!--EDIT|16ar|mardi 05 août 2003, 21:55-->

Hors ligne

#189 06/08/2003 02:47:35

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Trombino Bda

[QUOTE]Et ceux qui veulent "boycoter" le forum, mon dieu, boycotez mes amis, boycotez il en restera toujours quelque chose
Ben cé peut etre hors sujet et pas de but mais ça ma fait rire parce que cé exactemment ce que je pense(dans les mêmes mots en plus) hahaha.

[QUOTE]13 ou 14 ans faut pas abuser non plus. La plupart des mômes de cet âge balances des insultes à tout bout de champs et pense qu'à nicker tout ce qui passe.

Tu te trompe swan on pense aussi a se jeter en parachute en bas dun avion à réaction lancé a fond la caisse quand même... ever4

                         

<!--EDIT|Yeah|mercredi 06 août 2003, 02:15-->


Think big sti!

Hors ligne

#190 06/08/2003 08:08:12

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Trombino Bda

L'ancien Bda où l'on ne se prenait pas la tête me manque. Mais bon, vu le nombre qu'on est, il fallait s'y attendre ... SwaN, je t'admire de vouloir remettre un peu d'ordre dans ce dordel et espère te voir réussir
Bon d'ici là, je retourne faire ma sieste (bougre, qui fait chaud )                         

<!--EDIT|benaito|mercredi 06 août 2003, 07:15-->


banniere.gif

Hors ligne

#191 06/08/2003 08:52:41

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

Ca va être long mais ça me semble bien parti, y a pas d'omelette sans casser d'oeufs, bonne sieste ma poule ^^
[size=7]<roooh ils nous prends pour des oeufs maintenant, c'est un scandale!!>[ [/size]
Et je clos ce sujet qui effectivement ne ressemble plus à grand chose, pour le trombino n'hésitez pas à en recréer un.                         

<!--EDIT|SwaN|mercredi 06 août 2003, 08:55-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums