Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#101 04/08/2003 14:08:23

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

c pas parceque de temps en temps (bon souvent!!!     ) je parle en SMS du genre "pr"  "vs" que je suis com ca! attend tro subtil??tro con oui! (veuillez me pardonnez!) attend c bon c derniers temps je fait de moins en moins de fautes! et  puis bon je usi pas une "racaille" pas du tout!!! alors c pas mon genre de parler dans le geenre vasi!taamère chui dans la place ! ouais  it good ! yeah man!" non c pas du tout mon style alors NINO stp du calme! car la tu cherche just quelqu'un a emmerder!!

@lors @+++


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#102 04/08/2003 14:18:28

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Trombino Bda

Matt >

1: je suis très calme merci

2: je ne t'ai pas attaqué sur le langage SMS, je n'ai fait que participer à ce qui semble taper sur les nerfs de la plupart des BDA en ce moment

3: j'ai simplement dit "Comme chuc lèle on fait pas mieux"  wink

4: tes "trop con" tu te les gardes pour toi, puisqu'apperemment dans ton avant dernier post tu n'avais toujours pas saisi.


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#103 04/08/2003 14:24:23

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

mé non il à raizon matt 666 (arg leu chifr du diabl en+ tro cool) il à fé dé eforts derniairmant, c nou qué tro kon, matt c un roxor snet !

Et pi en plus c  kler, c nino ki cherche la merd pas toa matt, com d'hab ! tj la fote o autr, jamé sois meme. com d'haaaaaaaaaab 

@@@@@++++++++++++                   yikes  yikes


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#104 04/08/2003 14:33:47

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Trombino Bda

non!!!![SIZE=1]non!!![SIZE=7]non!!![SIZE=14]non!!!!
[FONT=Geneva]j'aime pas quand vous parlez comme ça.
alors pitié [SIZE=14]arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!      
bon bin sinon :
ouèch j'vai bi 1 moi mé ja ri 1  con pri à c'qe z'avé dit là ( big_smile  big_smile  big_smile  big_smile )

PS: désolé mais vous avez commencé     big_smile  big_smile


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#105 04/08/2003 14:47:10

Olivier_R
Pousse Crayon
Lieu : Aix en Provence (13)
Inscription : 21/05/2003
Messages : 138
Site Web

Re : Trombino Bda

Sympathique discussion...  <_<
Mais sans rapport avec le sujet 

Pour ma part, pour le trombino, je vais envoyer ma photo à Bichouille prochainement.


(voilà, c'était juste un message pour recadrer...  lewis| )

Hors ligne

#106 04/08/2003 14:51:28

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Trombino Bda

non c pas du tout mon style alors NINO stp du calme! car la tu cherche just quelqu'un a emmerder!!

C'est clair qu'à force de chercher la petite bête Nino...
C'est de notoriété public que depuis ton arrivé, tu brouilles l'ensemble des bda !
Parfois je quitte le forum tellement tu m'as vexé. Snif, Nino, arrêtes d'être aussi méchant.

(Evidemment, à prendre au douzième degré)

Et Zoup je retourne aux origines de ce post :

Tiens moi aussi je vais envoyer ma trombine à Bichouille...
Raph                         

<!--EDIT|rvdd|lundi 04 août 2003, 15:32-->

Hors ligne

#107 04/08/2003 14:57:29

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

Alors :
1-j'ai toujours pas compris non! et désolé si c'est hors de mon champ de langue parlé!
2- oui j'essaye dde faire des effortss et c'est un peu vous la qui me cherchez au lieu de dire ca tout simplement eh bien vous vous foutez de ma gueule ouvertement! pas très fair-play! pour un BDA surtout!
3-Swan c'été pas toi qui voulait que ce soit un peu plus sévère ici???alors désolé tu montre VRAIMENT pas l'exemple! vous floodez tous depuis tout a l'heure par vos messages de 2 lignes qui en plus il est vai n'ont aucun rapport avec le sujet!
4-si je vous intéresse tant ouvrez donc un sujet dans ce forum! on verra  bien! la vous purrez parler comme vous en r^évez surement c'est à dire comme dans vos posts précédents!
5-SWAN tu di vraiment que des conneries! quand ai -je accusé quelqu'un en disant oui mais c'est lui ce n'est pas moi?????! quand??!     alorss on ne dit rien quand on ne sait pas !
(cela étant dit j'attend des preuves!)
6-m'ayant fait par que très récemment que TOUS je it bien Tous c ce que j'ai vu dans un autre post les BDA ne pouvait plus me voir que j'avais rien a faire sur ce sie È combien sympathique et amical (bien sur!et mes f**s*es!) et bien je veut bien changer mais m'attaquez pas toutes les deux minutes !

7-Je vous imainez pas comme ça!!??! <_<  <_< 

voila!

Hop je signal au passage que le chiffre 666 c juste mon pseudo c com ca! c tout! il m'a fallu faire un choix t je mt le pseudo que je veut! onc je vois pas ce que ca as de partiulier, pour parlerDIable eh ben je ne susi aps sataniste! ni sadomaso ! car je hais les deux! de plsu je ne suis meme pas Gotique! alors siouplé hein arrêtez votre délire!
Car d'après vous je gêne le forum, ben désoé c pas faait exprès mais que les BDA 'envoie un mail ca qui sont de l'avis a NINO et Swan si CMAX, 16ar, amentet et d'autres me le disent eh bien ce sera tant mieux pour vous je m'en irai déffinitivement de ce forum !(c triste mais si tout le monde me détestealors que j'ai rien fait pour...)                         

<!--EDIT|Matt_666|lundi 04 août 2003, 15:03-->


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#108 04/08/2003 15:06:26

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

Matt_666,lundi 04 août 2003, 14:57 a écrit :

7-Je vous imainez pas comme ça!!??! <_<  <_< 

                          bin moa je voulé just fair comme toa, tu é mon idole c pur sa 
revins matt sissenxoitessix tu va meu manké copin

et c vré ke tu as rien fé pour te fair viré d'ici, jeu sui bien d'akkord avéc toa et même ke swan c kun sale kon dabord ! il fo le tué !

@@@@@@@+++++++             


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#109 04/08/2003 15:10:10

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

ttssst c pas encore fini!
franchmentt j'ai jamais dit qu'il fallait te tuer ou qu tu été con! c toi qui l'invente alors là...tout ca pour que les autres se range de ton côté et au lieu de te foutre de ma geule  trouve moi des preuves de ce que tu avancee!

On verra!!!  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  tongue  moi ca m fait pas rire!


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#110 04/08/2003 15:11:04

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

tu é revenu copin, jeu t'aime 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#111 04/08/2003 15:12:54

Laurel
Invité

Re : Trombino Bda

Calmez-vous les zamis!!!    

Se prendre la tête ne nous apportera rien!

Matt> Tu n'as pas de raison de te sentir vexé ou agressé! C'était juste une plaisanterie! La seule chose qu'on te reproche c'est de continuer à écrire en language sms...
Tu as fait des efforts, c'est vrai que tes posts deviennent un peu plus lisibles, mais c'est bien, continue dans ce sens, et n'hésite pas à te relire avant de cliquer sur "ajouter réponse"... C'est tout! big_smile
Mais ne pars pas de BDA, ce serait trop bête de nous quitter à cause d'un malentendu. wink   

Allons! Revenons au sujet si vous le voulez bien! ^_^                         

<!--EDIT|Laurel|lundi 04 août 2003, 15:14-->

#112 04/08/2003 15:15:08

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Trombino Bda

Bon écoute Matt, je crois que Swan en rajoute effectivement un peu trop mais tu démarres au quart de tour.

Je crois que pour résumer, tu as effectivement fait deux trois efforts sur les verbes qui se terminent en "er" mais tes posts restent tout de même très durs à déchiffrer.
Je ne sais pas si tu utilises ta tête pour taper sur les touches mais au moins utilise la pour comprendre le message que nous essayons de te faire passer et qui fait flooder tout le monde, moi compris.

-----------------------------------
Edit > croisés Laurel
Ben pour en revenir au sujet, ma ganache est juste là, en haut à gauche.
Il est beau le Nino, non ?                          

<!--EDIT|Nino|lundi 04 août 2003, 14:19-->


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#113 04/08/2003 15:18:35

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

bon c'est bon la plaisenterie ce n'est pas tro une plaisenterie! avec les MP que je recoit!

et cela est clair je ne vous demande pas de me retenir surtout si c'est pour que ca continue!

donc voilà pour ddire que non ce n'est pas réellement une plaisenterie!

Alors que me la "gentilement dit "don dudo je vais aller "enculer les mouches" ailleurs! je sais pas où mais bon! vu comme je suis apprécié!


voilaa c'est  tout!je sais même pas si je vais écrire un autre post après..


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#114 04/08/2003 15:25:13

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Trombino Bda

"enculer des mocuhes" ? trop fort ça !
pense à mettre du sctoth autour pour pas qu'elles éclatent. big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

#115 04/08/2003 15:38:53

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

bon on va faire un petit test sur toi Matt, rien de méchant je te rassure.

On à crée un nouveau profil, le profil "Kevin14ans". Ce profil consiste à te permettre de participer au forum mais t'enlève toute les autres fonctions.

Pas de MP, pas de possibilité de changer son profil, de créer un nouveau sujet, de répondre aux sondages etc... Bref, tu vas voir, je l'ai tester, je peux t'assurer que c'est vraiment contrariant.

Si au bout d'un certain temps je m'aperçois que tu fais vraiment des efforts dans tes messages, que tu les édites pour corriger un minimum ton ortographe et ton language sms, je l'enlèverai avec plaisir et te remetrai sous ton ancien profil.

Si par contre tu continus à pas faire d'efforts, j'ai le regret de t'indiquer que ce sera le ban définitif. Et comme les inscriptions au forum sont close pour le moment...

Perso je ne souhaite pas ton départ Matt, tu t'entend bien avec pas mal de monde, tu n'est pas vraiment perturbateur, et je te considère pas comme quelqu'un de méchant. Mais le problême c'est que ta façon d'ecrire se généralise de plus en plus, et que nous on reçoit de plus en plus de plaintes. Jette aussi un oeil sur le dernier sondage tu verras que les oui, commencent vraiment à grimper.

Donc voilà, prend ça encore comme une chance, malgré mes MP que je t'ai déjà envoyé et dont tu t'es foutu à mon avis de façon royal en redoublant l'expression "putain" dans tes récents post. Et ça tu vois, faut bien comprendre un truc quand je donne du temps et qu'on m'écoute pas : CA ME GAVE LE CUL !!!
Donc franchement, si après t'avoir donné une dernière chance et que tu ne la respecte pas, ton départ ne m'affectera pas outre mesure...

Désolé pour ce gros hors sujet, j'en suis autant responsable que Matt sinon plus, si cela gêne Bichouille ou d'autres personnes j'enlèverai les messages parasitants.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#116 04/08/2003 18:08:57

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

Voila le message qui suit n'est pas du flood cela est tout simplement un message contenant mes excuses les plus sincères à Swan et aux autres qui ne peuvent pas me voir, comme je ne peut me servir de MP et des nouveaux sujets, je poste ça ici en espérant être entendu . Bonne lecture.(si j'ai oublié des fautes et bien faites le moi savoir que j'édit ça sans plus attendre!):

Bonjour Monsieur Swan le modérateur, voila je suis conscient des efforts a fournir et cela ne vas pas être dur pour la lisibilitée de mes messages , je jure de ne plus ou essaye de ne plus utiliser le language SMS et relirai mes posts aussi souvent que faire ce peut. Ceci étant dit, si il contiennent trop de fautes de frappe faites le moi savoir gentilment et sans me menacer , et à ce moment là j'obéirai sans répliquer! Cela ne pose aucun problème ce qui par contre me pose un problème c'est le fait de votre réaction de toute à l'heure qui franchement n'est pas très responsable, mais cela est de mon ressort.

Donc je suis prêt à faire autant d'effort que possible au niveau écriture de mes posts et de mes sujets, ceci dit si quelque chose vous pose problème eh bien faites le moi savoir gentilment dans un MP sans comme (certaines fois) me menacer de me bannir du forum.

Je trouve par contre honteux l'Avatar que vous m'avez mis ainsi que la signatre qui je tient à le préciser est le fruit de notre Modérateur adoré, je n'aurai moi-même jamais mis un tel avatar ni une telle signature.

C'est pourquoi, je demade en échange de mes efforts immédiats un rédition de mon statut de membre pour pouvoir à nouveau bénéficier de tous les services du forum.
Car je trouve cette méthode trop honteuse pour l'accusé.


Merci de votre compréhennsion,

Matt (le 666 je précise n'étant qu'un nombre comme un autre )

à très bientôt je l'espère.


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#117 04/08/2003 18:19:42

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

excellent

Ecoute on vas attendre une quinzaine et on en recause, ok ?
Fin du hors sujet plz  wink

Si tu préfère me contacter n'hésite pas à m'envoyer un mail, mais pour ma part je te laisse ce profil jusqu'au 15 aout. A décider avec les autres modos. Mais tu as toujours accès au forum et tu peux toujours librement t'exprimer.

Pour l'avatar et la signature, si ça t'ennuie, c'est normal, c'est fait pour.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#118 04/08/2003 18:24:24

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

non!!Je t'en conjure on peut pas plutot pour la semaine juste car la c'est trop honteux je mérite pas ca personne le mérite!???si il te plait?????? car cela est vraiment d'un chiant!(excusez moi âmes sensibles!)

@+ et n'hésite pas à l'effacer car ce post flood mais c'est urgent.                         

<!--EDIT|Matt_666|lundi 04 août 2003, 18:32-->


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#119 04/08/2003 18:30:56

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Trombino Bda

Reprise du hors sujet ---->

C'est vrai que c'est un peu fort ! Je suis d'accord pour la limitation d'accès au forum de 15 jours comme mesure disciplinaire, mais l'avatar, c'est un peu gros. C'est une mesure mesquine, inutile et dégradante. En tout cas, Matt l'a pris comme ça, et je pense que je le prendrait pareillement si cela m'arrivait. Faire fuir les nouveaux n'est pas vraiment notre but, si ?

----> fin du hors sujet.

Cela dit, faudra aussi que j'envoi ma tête au trombino                         

<!--EDIT|Dr_Folaweb|lundi 04 août 2003, 17:36-->


banniere.png

Hors ligne

#120 04/08/2003 18:36:20

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Trombino Bda

Reprise du hors sujet ------>
Dégradante, dégradante, pour l'âne oui, c'est dégradant. Faut quand même que ça serve de leçon à la personne concernée et en même temps il peux continuer à venir sur le forum. Ca me semble pas mal, on verras les résultats si ça change quelque chose ou pas.
<----------- fin du hors sujet.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#121 04/08/2003 18:53:17

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

Reprise du hors sujet-------->

Oui ca changera mais ca m'a déjà servi de leçon alors sil te plait et puis au pire si je redeviens comme ça tu me remettra l'ane!

Bon c quand même dégueulasse car  je vais t'e vouloir à vie pour ça même si ca te fait rien!

fin------<


@+Et comptez pas voir ma tronche tant que c'est comme ça!                         

<!--EDIT|Matt_666|lundi 04 août 2003, 18:55-->


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#122 04/08/2003 18:55:04

petite crotte
BDApprenti
Inscription : 06/04/2003
Messages : 358

Re : Trombino Bda

Je ne peux qu'approuver les modérateurs en ce qui concerne la dénonciation d'un usage abusif de "l'orthographe" SMS . (  Sans Machoire Supérieure : Mwa j vou zenmerbe... ) On dirait vraiment des handicapés lourds... Sincérement Matt ( qui fait figure de bouc émissaire et trinque un peu pour tout le monde il faut bien le dire ... ) certains de tes posts sont FRANCHEMENT illisibles. ( Si, si essaye d'en relire certains. ) En gros , ca la fiche un peu mal... Personnellement je trouve ca simplement agassant. Et bien souvent j'ai zappé tes posts tant je les trouvaient ... abscons on va dire. Et  c'est dommage de se casser le popotin ( admirez ,au passage ,l'astuce pour ne dire "petite fleur" ... ) à écrire un post interressant si personne, au final, ne peut le lire faute d'avoir suffisament envoyé de SMS a M6 pour dire : " Yop ! j'vot' pr Jonathan ! " . Un tres bon entrainement pour acquerrir les bases de ce splendide language , admettons-le... Sans rire, ca le fait pas quoi! Donc, je ne dit rien quant au fond du probléme qui est réel.
Par contre la forme... Là j'ai du mal a apprécier . Devrais-je dire, que , normalement, les modérateurs doivent user d'un minimum de diplomatie ? ( Ce pourquoi je ne serais jamais modérateur étant vachement pas trop diplomate...)  Et SURTOUT savoir rester NEUTRES en toutes circonstances. A moins que la "modération" ne se fasse à la tête ( de turc ou d'âne , au choix ) du client... Comme dirait Audiard : " Je ne critique pas le côté farce mais pour le fair-play... etc.. ". . Pour résumer, franchement, c'est pas hyper cool quoi... Et même c'est vachement petit...
Même si Matt a ignoré les MPs, même si il a continué a écrire en code, c'est moche cette tentative de le ridiculiser. Etrange modération...

Hors ligne

#123 04/08/2003 18:56:45

rvdd
Pousse Crayon
Lieu : Epinay sur Orge 91
Inscription : 23/03/2003
Messages : 157
Site Web

Re : Trombino Bda

Dans la serie vive le flood :

heu là, le coup de l'âne, c'est limite limite et ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblik. Entièrement d'accord avec Dr_Folaweb, c'est dégradant pour Matt_666.

Raph

Hors ligne

#124 04/08/2003 19:00:43

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Trombino Bda

hop je signale je n'ai pas ignoré les MP!! c'est totalement faux car  j'ai déjà modifié de mes vieux posts et je vais continuer pour réparer l'erreur mais pas tous car y en a 220 quand même!!!

et les SMS figurez vous que la vous l'avez dans le poppottin car je n'aai jamais eu de portable donc pas de SMS et je déteste les émissions Loft story et touutttttt!argh je peut pas bllairé et de ma vie je n'ai JAMAIS participé a des jeux a la télé! ni joué au loto d'ailleurs alors c'est pas fondé vos dires!!

@+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#125 04/08/2003 19:09:57

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Trombino Bda

L'interdiction de faire des PM, la mise à l'épreuve d'accord, mais le coup de l'âne et la signature, c'est assez dégueulasse ça. Franchement SwaN, si c'est toi qui a fait ça, t'as pas de quoi être fier.
Dégradant ? c'est bien le mot, pour l'un comme pour l'autre.                         

<!--EDIT|Eurtebise des Esseintes|lundi 04 août 2003, 18:11-->


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums