Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben voilà! c'est fait je viens d'envoyer ma petite tronche à l'ami Bichouille...
Laurel-- dit donc! qu'est-ce que tu attend pour lui envoyer pour qu'on puisse voir la tienne, ta tête petit farceur!!
T'inquiète, je vais le faire, dès que ma saloperie d'appareil photo numérique remarche...
En tous cas, j'espère que tu n'est pas aussi farceur que ton pinguin que tu a comme signature...
Non, mais sans farce, t'as besoin d'un appareil numérique pour ta photo? ben tu vois, moi j'en avait pas et j'ai prit une photo ressente que j'ai scanné et que j'ai envoyé...
tu va voir j'ai un petit sourire d'enfer...
Pas besoin d'appareils photos numérique , un scanner à plat suffit . B) B) B)
[message subliminal]Laurelcoloriemonillustrationjetelordonne[message subliminal]
Caron----> MDR !!!! tu aurais pu jouer dans autant en emporte le vent !!!! on dirait une photo de film ! excellent !
malec, l'homme qui dit que ce qu'il pense..... ca va, il parle pas beaucoup...... cmax on rigole pas ou je te tue !!!!!
pas mal....mention special pour c-max.....comment il se la joue roaaaaaa ! en N&B....mouhahahahahahahah !
Waw il était tout en bas ce sujet!
Je le remonte, hé les gars bougez-vous!!! Envoyez votre trombine à Bichouille!
moi celui qui m'a le plus surpris c'est Caron... je le voyais carrément pas avec cette tete
Caron> je trouve que tu ressembles à ton perso principale de l'ile Weedows...
<!--EDIT|Amentet|samedi 02 août 2003, 19:40-->
Peace & love attitude
jadore voir la tete des gens que je peux coitoyer sur le net car défois on se les imagine et pi c'est pas cç ou c'ets justement ce qu'on se représentait. je trouve que c'est dur de communiquer avec quelqu'un dont on ne connait pas le visage... enfin c'est peut etre personnel. alors plus il y aura de photos mieux ce sera !!!!
j'm bien voir le face scanning de bichouille lol ,sa ne fait pas trop mal aux yeux? (et pis sinon 'jia uen autre photo de mwa qui seria peut etre mieux enfin 'jen sais rien :http://sombresdessins.free.fr/photo/sorr0w_pensif.jpg )
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
Cmax a raison, plus y aura de trombine des bda, ben pourra savoir ao moins a qui on a a faire...
Amentet--ben justement, je me suis inspiré de moi pour mon persos. Mais, toi qu'est-ce que tu attend pour envoyer ta photo pour que l'on puisse voir ta trombine... allé allé envoi ta photo...
bah, si vosu regardez mon avatar vosu pouvez me voir en train d'imiter Robert De Niro dans "Heat"
Bon, là je le faisais pas super bien, d'habitude je le fais bien mieux mais bon, ça arrive, des fois on foire...
JE pense que Sorrow a confondu Bicjouille avec LeSaint
Peace & love attitude
ah moi aussi je m'sinpire de moi pour mes héros...
nooooooooooooon je rigole.
Ouais c clair balancez less photos, car il y a plusieurs bdas dont j'aimerai bien voir la trombine ( genre karmon tiens, enfin j'ai vu un autoportrait mais dans son style alors... ) remedium j'ai vu en autoportrait aussi. ah si ! Petite crotte envoie une photo ! ^^
CMAX > rem est dans le reportage photo de Corriveau... sur son site
16ar > waaa ! il est mignon ton chat ! Je préfère le mien mais bon...
<!--EDIT|Amentet|samedi 02 août 2003, 20:08-->
Peace & love attitude
CMAX> tu as peur qu' on se foute de toi, (tu as donné une photo minuscule et noire et blanc en plus)
et bon même remarque pour sorrow, on voie pas grand chose.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!