#1 16/06/2011 19:41:30

createurdebddavid
Pousse Crayon
Lieu : belgique
Inscription : 17/02/2011
Messages : 105

Nicolas et ses aventures 1

C?était en plein recréation a midi , il pleuvait alors ils ont tous partis dans la salle de gym
mais il avait plus d'air a l?intérieur donc Nicolas a trouver des bille au sol et il a pris les bille et
lança a la fenêtre mai le problème est que il pleuvait a l?intérieur donc il avait plein d eau et Nicolas ouvris les chauffage et l'eau devenais chaude et tout le monde je mettais en maillot
mais Nicolas n'avait pas de maillots alors lui il allait dans l'eau tout nue mais une profs la vu et accompagna Nicolas cher le directeur et tout l'eau sarta de la salle de gym et la salle de gym a plus d eau et tout d'un coup il a du soleil mais Nicolas avec un grands sourie il devais aller cher le directeur mais le directeur l envoya en classe mais resta nu et tout les autre élève sont maillots mais pas lui et le profs a dit a Nicolas tu as étudier ton poème ou pas Nicolas aller dire un mots et le directeur allume l'arme d'un incendie et Nicolas fur sauver mais il reste encore un détailler resta nu et rentras nu et une jeune fille ce mets dans un et dit Nicolas viens mais Nicolas l'obéis et parta dan les buissons : .......

voila un petit éxtré merci de me dire quoi !

Hors ligne

#2 16/06/2011 21:39:53

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Nicolas et ses aventures 1

Staphylocoque : Les staphylocoques se présentent comme des germes immobiles, et se caractérisent par leur regroupement rappelant celui des grains d'une grappe de raisin.

Les staphylocoques sont des bactéries qui colonisent très largement la peau et les muqueuses.
Ils sont responsables d'infections diverses superficielles ou profondes.

Tous les staphylocoques ne présentent pas la même virulence.

Dernière modification par SuleymaN (16/06/2011 22:19:36)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 16/06/2011 22:32:29

Dessma
BDApprenti
Inscription : 21/02/2010
Messages : 481

Re : Nicolas et ses aventures 1

Sérieux "creteurdebddavid" je sais pas si t'es sérieux ou pas mais ton texte veut strictement rien dire...Pour 13 ans c'est bizarre parce que même mon cousin de 6 ans quand il m'invente des histoire elles sont beaucoup plus cohérente que celle la...

Je sais pas si tu te rends compte de ton scénario mais en gros tu nous sort "il pleut dehors donc ils vont dedans mais il pleut dedans donc tout nu et vont voir le directeur qui sourit mais nicolas comprends pas tout nu va dehors mais il est dedans donc il est tout seul tout nu et il va dans les buissons avec une fille tout habillé nu"

Donc explique nous vraiment qui tu es enfin présente toi pour qu'on te connaissent mieux parce que la voila quoi ^^

Hors ligne

#4 16/06/2011 23:32:48

LaslanDe
BDA
Lieu : Hyères
Inscription : 16/09/2009
Messages : 1 400
Site Web

Re : Nicolas et ses aventures 1

cul

Hors ligne

#5 17/06/2011 00:29:44

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : Nicolas et ses aventures 1

Bon, createurdebddavid, tu veux devenir scénariste ?

Étape 1: apprends à raconter.
Étape 2: apprends à écrire.
Étape 3: apprends à écrire.

Étape 1: si tu nous ponds des histoires comme celle-là, décousue, sans queue ni tête, on ne va jamais même croire que tu t'es un tant soit peu intéressé à ce qu'est le métier de scénariste.

Étape 2: apprendre à t'exprimer en français est un impératif, surtout si tu veux écrire dans cette langue. Le texte doit te permettre de communiquer. Apprends du vocabulaire, apprends à faire des phrases, apprends l'orthographe, la conjugaison, la grammaire.

Étape 3: Enfin, quand tu sauras écrire plus ou moins potablement, tu pourras commencer à apprendre à écrire des scénarios. C'est-à-dire à mettre en forme tes histoires, en faire des récits.

Travaille, travaille, travaille.

Il est inutile de demander quoi que ce soit ici si tu n'as pas une volonté de progresser, si tu n'écoutes pas les conseils qu'on te donne, si tu ne veux rien apprendre.

Dernière modification par Dr_Folaweb (17/06/2011 00:31:02)


banniere.png

Hors ligne

#6 17/06/2011 07:10:29

DarKent
Gentil BDA
Inscription : 18/04/2005
Messages : 982
Site Web

Re : Nicolas et ses aventures 1

SuleymaN tu m'as bien fait rire


Signature2.png

Hors ligne

#7 17/06/2011 10:59:42

Sikander
BDApprenti
Lieu : Ciney (Belgique)
Inscription : 06/04/2011
Messages : 366
Site Web

Re : Nicolas et ses aventures 1

LaslanDe a écrit :

cul

Bite?





Watson, les indices sont clairs : ce compte est soit :
* un compte fake,
* soit une personne à difficultés intellectuelles à qui on a malencontreusement donné  accès à internet,
* un ersprit vengeur revenu du fond des enfers pour tourner les BDA en bourrique pour leur péché d'orgueil.
* un gars qui en prend, et si c'est le cas, je veux savoir ce que c'est, et ou je peux en trouver, parce que c'est de la bonne.


Hors ligne

#8 17/06/2011 12:11:33

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Nicolas et ses aventures 1

Je suis passé dans une autre dimension là non?


Ce scénario ne peut être réel...


Je veux dire...je pourrais être sympa et essayer de t'expliquer TOUT ce qui ne va pas là-dedans, mais j'aurais tellement peur d'y laisser mon cerveau que je préfère pas essayer. En plus d'autres BDA l'ont déjà fait.


Mais sérieusement quoi. C'est tellement incroyable que ça doit être du fake. Tu peux pas avoir 13 ans c'est juste impossible.

Ton scénar est juste ENORME. Trop.



Nan mais c'est bon on sait qu'en réalité tu t'appelles Robert, tu as 45 ans et tu te fais chier à ton travail alors tu vas sur des forum pour y semer le chaos.


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#9 17/06/2011 17:37:32

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Nicolas et ses aventures 1

Son compte facebook "Manga cool"il dit qu'il a 25 ans
Fake

Hors ligne

#10 17/06/2011 17:50:00

DarKent
Gentil BDA
Inscription : 18/04/2005
Messages : 982
Site Web

Re : Nicolas et ses aventures 1

Y'a plein de "Manga cool" sur Facebook...


Signature2.png

Hors ligne

#11 17/06/2011 17:50:50

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Nicolas et ses aventures 1

Je crois bien qu'il y en a un où c le sien

Hors ligne

#12 17/06/2011 17:51:38

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes
Inscription : 07/02/2007
Messages : 1 723

Re : Nicolas et ses aventures 1

les fautes ça piques les yeux ! j'ai pas pris le temps d'y lire... ça semble du foutage de gueule.

Et je trouve que ce "createurdebddavid" devrait être banni !

Hors ligne

#13 17/06/2011 17:53:14

Cubix
Gentil BDA
Inscription : 15/02/2011
Messages : 883

Re : Nicolas et ses aventures 1

On devrait créer un petission

Hors ligne

#14 17/06/2011 21:41:49

Mr_Smyth
Pousse Crayon
Inscription : 16/02/2007
Messages : 100

Re : Nicolas et ses aventures 1

Cubix on écrit "pétition"

trop de flood et de vide (ok c'est pareil) dans ce topic donc je ferme !


On me regarde droit dans les yeux quand je parle !

Hors ligne

Pied de page des forums