Vous n'êtes pas identifié(e).
qui y va ?
moi j'y serai le samedi, sans doute toute la journée...
- excusez moi les modos si j'ouvre encore un nouveau sujet là-dessus mais euh... ya tellement de sujets sur les rencontres qu'on a du mal à s'y retrouver ! -
Il est bien possible que j'y aille moué
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
je ne suis pas sur d'avoir mon accréditation alros bon...je ne suis pas sur d'y aller
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
je devrais y être samedi, je traînerais aussi sûrement du côté du fanzine Outchi Pa´
ce serait sympa qu'on organise un truc le midi non ?
genre... TOUS A LA BUVEEEETTE !!
jinkue > si tu passes dans le coin j'en profiterai pour te montrer les croquis et essais sur les pages...
ben moi je devrais arriver vers 14h si y a pas encore ces "#[@]}¿^$ú de grêves et faire le tour du salon on se croisera sûrement. Jinkue et Xav je connais vos têtes. Pourquoi pas 16h à l'expo donjon ?
ok ca marche !
mais attention hein, je ressemble plus tout à fait à la photo qu'il ya sur chacalprod... (+ de lunettes, un peu + viril !)
parcontre jinkue je vois pas du tout comment il est ?
je l'a vu, je vais tacher de décrire !
Il est assez grand je crois, mince. Cheuveux courts chatain, une moustache et un petit bouc. Les yeux sombres il me semble.
Je crois que c'est tout ! DI smoi si je me suis trompé jinkue !
Sinon, moi je pourrai pas venir..
ca tombe pdt les revisions bac, putain ca me fait trop chier !!!!!!!!!!!!
arf dommage...
Le RDV de Loog me va, je connais que sa tête donc Loog, si tu veux bien pendant une semaine, garder la même coupe de cheveux, ne pas les laisser pousser plus, porter les mêmes habits, et si possible une pancarte "LOOG" autour du coup, moi ça m'aiderait
Arf C'est con que tu puisses pas venir Cmax. Au resto j'ai pas eu l'occasion de parler avec toi, mais j'ai bien profité de ton book
Pour la description, t'as oublié les oreilles qui virvoltent au vent, le gros pif, et des lunettes, ah oui mais non ça c'est pas de ta faute, je les portais pas.
Jinkue sur le net
Amentet > Attends, grandes oreilles, gros pif, lunette et mince, ne veut pas dire que je ne bénéficie pas d'un charme irrésistible
Cmax > Bah moi de la ou j'étais et sans mes lunettes, je voyais qu'une touffe de bouclettes
Jinkue sur le net
mdrrrrrrrr regardes moi ces prétentieux !!!!!!
je ressemblais à un caniche de loin ? non mais ho , tu l'as vu celle-là ????
B) B) B)
c le gel ou la laque qui fait boucler mes cheveux car en fait il sont souples donc ils courbent...... vala pour la vie térpidante de CMAX.
je reconnais que cmax a un look....comment dire....de mini patrick bruel !
Une demande de service que j'ai aussi postée sur frab... Si jamais :
Je viens de recevoir un email du salon Paris-BD, me proposant de leur faire parvenir un poster promotionnel A3 pour www.abdel-inn.com afin qu'ils l'affichent avec d'autres pour promouvoir certains sites BD... Le problème c'est qu'il me faut porter le-dit poster (imprimé en A3 et contrecollé sur du carton-plume) à l'accueil professionnel du salon... Or je n'habite pas Paris et ne compte pas m'y rendre dans les jours prochains. Je cherche une âme généreuse qui accepterait d'imprimer une image que je lui enverrais, de la contrecoller (sur carton fort, on laisse tomber le plume qui coute la peau des fesses) et de la porter pour moi... Mailez moi à jif@laposte.net si vous pouvez le faire.
Jinkue et Xav je connais vos têtes. Pourquoi pas 16h à l'expo donjon ?
Bon bah au cas ou je rappelle le rdv fixé par Loog, pour moi c'est ok.
Jinkue sur le net
changement de programme. Je ne peut pas venir au parisbd pour cause de masse de boulot à abattre
transpirez bien quand même