Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je cherche un scénariste pour faire une bd je cherche n'importe quel style (je n'est pas beaucoup de dessin en ligne mais je peux employer plusieurs style dont tous ne sont pas forcement comme sur internet)
Voila n'hésiter pas je suis ouvert à tout tant qu'il n'i à pas de truc pas sympa ^^.
r.midessin.over-blog.com
voila ya pas grand chose j'essaie de mettre que des dessin qui raconte quelque chose mais j'ai déjà fait beaucoup mieux :s
Dernière modification par R.mi (24/04/2011 15:24:04)
ton lien ne marche pas
Voila j'ai un peu de mal avec la configu du blog les dessin colorer sont à la fin mais je voulais les mettre en 1er
r.midessin.over-blog.com
merci hésiter pas je suis opé pour toute histoire faut que je me mette dedans si je veux en vivre un jour
Mais quand tu dis pour "dessinateur qui n'ecrit pas encore!" ça veut dire que t'as genre 8 ans ?
non j'ai eu du retard a l'école
(non je me dit que si je commence à dépendre d'un scenariste pour me mettre à réélement dessiner je vais vite perdre le peu d'inspiration qui me reste résistant corp et âme a une vie éttouffant toute forme créative et artistique !)(genre uderzo et goscinny) alor je met pas encore pour me donner confiance en l'avenir
que j'espere radieux car le present pue un peu pour moi
Dernière modification par R.mi (24/04/2011 15:20:51)
Wouah soit pas si triste la vie est belle hein
Et puis je suis sur que tu trouveras un projet a dessiner et un bon ptit scénatriste du forum
Tu peux aussi trouver de nombreux scénarios ici : http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … t_scenario
Si l'un d'entre eux t'intéresse, tu peux prendre contact avec son auteur en lui envoyant un message via sa galerie et ainsi commencer une éventuelle collaboration.
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Wouah soit pas si triste la vie est belle hein
![]()
Et puis je suis sur que tu trouveras un projet a dessiner et un bon ptit scénatriste du forum
yes merci c'est super sympa de ta part j'ai regarder sur les autres fofo si tu veux en même temp je colorise mais par contre c'est du basic je sais pas encore faire les ombres
bin le forum contenant des scénar est sympa mais j'aimerais avoir un contact direct avec l'auteur sa serais plus sympa si on parle ensemble